Web Analytics
ziyech refuses to rule out chelsea exit amid milan transfer links aa4ec58

Ziyech refuse d'exclure la sortie de Chelsea au milieu des liens de transfert de Milan

Ziyech refuse d'exclure la sortie de Chelsea au milieu des liens de transfert de Milan

Hakim Ziyech a admis qu'il ne savait pas où se trouvait son avenir à Chelsea après que l'AC Milan aurait ravivé son intérêt pour l'ailier.

Ziyech est actuellement avec le Maroc à la Coupe du monde 2022 après s'être retrouvé en marge de l'équipe de Chelsea sous Graham Potter cette saison.

Le joueur de 29 ans devait quitter Chelsea cet été, mais un déménagement ne s'est jamais matérialisé, mais il n'a depuis fait que deux départs cette saison.

DIFFICILE : l'affichage de Ziyech Maroc ajoute au mal de tête du transfert de Chelsea en janvier

L'Ajax, Tottenham et Manchester United faisaient partie des équipes qui auraient été intéressées par un transfert et Ziyech a refusé d'exclure la possibilité de quitter Stamford Bridge en janvier.

« C'est difficile à dire, difficile à dire. Nous ne savons pas ce qui se passera en hiver », a déclaré Ziyech à NOS. « C'est du football, donc c'est difficile à dire. »

Milan cherche à se précipiter pour le duo de Chelsea

Ziyech a du mal à percer dans la formation de Chelsea depuis qu'il a rejoint l'Ajax pour 33 millions de livres sterling en 2020, avec seulement 51 matchs de Premier League.

On pense que Milan prépare une offre de prêt pour Ziyech en janvier après avoir perdu Alexis Saelemaekers à cause d'une blessure au genou à long terme, Chelsea ne serait intéressé que si cela pouvait conduire à un déménagement permanent.

REGRETS : Pourquoi Milan craint que les transferts de Chelsea ne échouent

L'équipe de Serie A tient également à signer Armando Broja, mais le joueur de 21 ans – qui n'a signé un nouveau contrat de six ans qu'en septembre – est considéré comme n'étant pas à vendre par Chelsea.

Avec Chelsea cherchant à conclure un accord avec l'attaquant du RB Leipzig Christopher Nkunku dans les mois à venir, les jours de Ziyech au club semblent être comptés.

Milan aurait envisagé de déménager pour Ziyech cet été après avoir été recommandé au club par Romelu Lukaku, mais les Italiens ont choisi de signer Charles de Ketelaere à la place.

Ziyech a joué les 90 minutes alors que le Maroc tenait la Croatie à un match nul et vierge lors de leur match d'ouverture de la Coupe du monde au Qatar, avec leur prochain match contre la Belgique, leader du groupe, dimanche.

Ne manquez jamais le prochain gros transfert !

Obtenez les dernières informations et analyses sur les transferts directement dans votre boîte aux lettres.


Publié

dans

par

Étiquettes :