Web Analytics
youssoufa moukoko dortmund arent worried about expiring deal 532ece0

Youssoufa Moukoko: Dortmund ne craint pas l'expiration du contrat

Youssoufa Moukoko : Dortmund are&rsquo ; Je ne suis pas inquiet de l'expiration de l'accord

Le Borussia Dortmund a incroyablement déniché un remplaçant pour Erling Haaland sous la forme de l'attaquant de 17 ans, Youssoufa Moukoko, qui a renforcé sa réputation naissante avec une performance spectaculaire contre Bochum le Samedi.

L'adolescent a marqué deux fois contre les lutteurs de relégation pour porter son total de la saison à six buts en 12 matchs de Bundesliga.

Ces efforts l'ont mené à 10 buts en carrière dans l'élite allemande, faisant de lui le plus jeune joueur à avoir réussi cet exploit.

PLUS : Pourquoi Liverpool est devant le Real Madrid et Barcelone dans la course de Moukoko< /b>

Sans surprise, il a déjà commencé à attirer l'attention des clubs de toute l'Europe. En effet, le mois dernier, il a été révélé que Liverpool menait le Real Madrid et Barcelone dans la course pour signer le jeune attaquant.

Plus surprenant, Dortmund reste calme sur son contrat, qui expire en juin prochain – mais pourquoi ?< /p>

PLUS : L'objectif du Real Madrid ne gagne que 962 € par semaine

Moukoko attend de signer un nouveau contrat avec Dortmund

Bien qu'il soit peu probable qu'un transfert soit imminent – Dortmund essaie seulement de vendre une star majeure par été et il semble que Jude Bellingham sera le joueur à partir en 2023 – les clubs se bousculent pour la position en ce qui concerne Moukoko.

Il est intéressant de noter que son contrat expire à la fin de cette saison, mais il est prêt à attendre après le 20 novembre pour signer un nouvel accord.

C'est à cette date qu'il aura 18 ans, et s'il signe le deal après cette date, il aura accès à l'intégralité de son salaire. S'il décidait de signer un accord avant ce moment, il devrait être cosigné par ses parents, ce qui signifie qu'ils auraient accès à son argent.

En attendant, il semble heureux à Dortmund, où il connaît une année d'évasion, gardant notamment Anthony Modeste hors de l'équipe après avoir été signé en remplacement de Sébastien Haller malade.

Moukoko s'est frayé un chemin vers une place de départ régulière en Bundesliga après avoir marqué contre le Bayern Munich en octobre, et il a sauvegardé cette performance de manière impressionnante.

On pense qu'il est un fan de l'entraîneur-chef Eden Terzic, ce qui signifie qu'il est installé au club.

Liverpool, Barcelone et le Real Madrid devront donc attendre Moukoko – mais il pourrait bien en valoir la peine.

Ne manquez jamais le prochain gros transfert !

Obtenez les dernières informations et analyses sur les transferts directement dans votre boîte aux lettres.


Publié

dans

par

Étiquettes :