Web Analytics
lsquoscrew them portugal promote messi conspiracy theory 687ecd8

« Vissez-les ! » – Le Portugal promeut la théorie du complot de Messi

‘Vissez-les !’ - Le Portugal promeut la théorie du complot de Messi

Le Portugal a promu une théorie du complot selon laquelle l'Argentine est favorisée par les arbitres dans le but de faire gagner la Coupe du monde à Lionel Messi.

Messi joue à sa cinquième et dernière Coupe du monde et espère remporter le seul trophée majeur qui lui a échappé dans sa brillante carrière.

Mais il y a eu des accusations selon lesquelles l'Argentine aurait reçu un traitement favorable de la part des officiels, avec des pénalités légères qui lui ont été infligées lors des matches contre l'Arabie saoudite et la Pologne.

Meilleurs buteurs de la Coupe du monde 2022

Coupe du monde 2022 le plus de passes décisives

Coupe du Monde 2022 : équipes, rencontres, résultats, favoris

Et deux des joueurs vedettes du Portugal ont ajouté de l'huile sur le feu après leur défaite choc 1-0 contre Maroc samedi.

Bien qu'il ne semble pas y avoir eu trop d'appels controversés dans le match – le Maroc recevant même un carton rouge en retard – le Portugal était profondément mécontent de l'arbitrage.

Ils ont été particulièrement peu impressionnés par la décision de la FIFA de mettre un arbitre argentin en charge du quart de finale du Portugal, étant donné que les Sud-Américains sont toujours dans le tournoi et en raison de la rivalité entre Messi et Ronaldo.

Qu'a dit Pepe ?

« C'est inacceptable qu'un arbitre argentin arbitre notre match », a fustigé le vétéran défenseur Pepe.

« Après ce qui s'est passé hier, avec Messi qui parlait, toute l'Argentine parlait et l'arbitre vient ici pour siffler. Je ne dis pas qu'il vient ici conditionné … mais qu'avons-nous joué en seconde période? Nous n'étions pas ' t autorisé à jouer la seconde mi-temps.

« Je peux parier que l'Argentine sera championne. »

Qu'a dit Bruno Fernandes ?

Les soupçons de Pepe ont été repris par le milieu de terrain toujours franc de Man Utd, Bruno Fernandes.

‘Vissez-les !’ - Le Portugal promeut la théorie du complot de Messi

Bruno était furieux contre l'arbitrage contre le Maroc

« Nous savons déjà comment cela fonctionne… avant le match, nous savions déjà ce qui nous attendait, et quel genre d'arbitre nous trouverions », gémit Bruno.

« Je ne sais pas s'ils vont donner le trophée à l'Argentine. Je m'en fous, je vais dire ce que je pense et les visser. C'est très bizarre qu'un arbitre nous officie d'un pays encore en compétition… clairement, ils ont fait basculer le terrain contre nous.

« Malheureusement, dans ces compétitions, où il n'y a pas d'arbitres portugais, il y a des arbitres d'équipes qui sont encore en compétition. »

Alors que le Portugal se retire, l'Argentine est la suivante en demi-finale contre la Croatie mardi soir.

La France affronte Le Maroc dans l'autre demi-finale mercredi soir.

Ne manquez jamais le prochain gros transfert !

Obtenez les dernières informations et analyses sur les transferts directement dans votre boîte aux lettres.


Publié

dans

par

Étiquettes :