Web Analytics
van de beek has sealed his man utd fate e4c9a76

Van de Beek a scellé son destin à Man Utd

 Van de Beek a scellé son destin à Man Utd

C'était la semaine où Donny van de Beek était censé ressusciter sa carrière à Manchester United. Au lieu de cela, il l'a jeté à la poubelle, le milieu de terrain néerlandais ayant apparemment épuisé toutes ses vies.

Signé sous Ole Gunnar Solskjaer, Van de Beek n'a jamais fait l'impression que l'on attendait sous le Norvégien et n'a pas réussi à apporter l'amélioration prévue lorsque Ralf Rangnick a pris le relais.

L'arrivée d'Erik ten Hag cet été a ensuite été saluée comme une nouvelle aube pour le joueur de 25 ans, mais au lieu de cela, Van de Beek n'a fait que sombrer sous un entraîneur avec lequel il avait déjà travaillé à l'Ajax, gêné par les blessures et la compétition accrue.

LIS : Révélé : Man Utd a refusé deux offres pour le flop de transfert Van de Beek

Dimanche, il a reçu son premier départ en Premier League pour Man Utd depuis le 23 mai 2021. Cela n'a duré que 65 minutes alors qu'il a été éliminé lors d'une défaite 3-1 contre Aston Villa, ce qui a soulevé de nouvelles questions sur la capacité de Manchester United à se battre pour une place parmi les quatre premiers, mais a répondu efficacement à ceux qui demandaient où se situe l'avenir de Van de Beek.

Il est difficile de voir un retour pour le Néerlandais à Old Trafford après une performance dans laquelle il n'a rien offert du rôle de n°10.

Van de Beek a eu une sorte de culte à Man Utd depuis son arrivée au club pour 39 millions d'euros en provenance de l'Ajax en 2019, mais même ses fans les plus fervents feraient bien de défendre sa performance à Villa Park.

EN SAVOIR PLUS : Le PSG fait de Man Utd et d'Arsenal sa priorité absolue

Van de Beek anonyme contre Villa

= »(min-width : 720px) »>

Van de Beek a a scellé son destin à Man Utd

Donny van de Beek a eu un match cauchemardesque contre Aston Villa

Il jouait un rôle central dans l'attaque de Man Utd tout en réussissant à toucher le ballon seulement 18 fois – un nombre remarquablement faible pour un joueur qui devrait être vital pour ouvrir la défense adverse.

Soulignant son anonymat, il n'a disputé que deux duels, n'a pas réussi à remporter un seul tacle, à terminer une interception ou même à en reprendre possession.

Il a réussi une passe clé, mais que ce soit la somme totale de tout ce qu'il a réalisé de positif en plus d'une heure sur le terrain est une statistique accablante pour un joueur qui était autrefois tenu en si haute estime.

Que Van de Beek soit maintenant en train de quitter Old Trafford n'est sûrement qu'une question de temps, que ce soit en janvier ou à l'été 2023, Man Utd ne peut pas se permettre de garder de tels sacs dans ses rangs.< /p>

Ne manquez jamais le prochain gros transfert !

Obtenez les dernières informations et analyses sur les transferts directement dans votre boîte aux lettres.


Publié

dans

par

Étiquettes :