Web Analytics
van de beek has had his last chance at man utd c26b77c

Van de Beek a eu sa dernière chance à Man Utd

Van de Beek a eu sa dernière chance à Man Utd

L'affrontement de jeudi en Carabao Cup entre Manchester United et Aston Villa pourrait bien être la dernière chance de rachat de Donny van de Beek à Old Trafford. C'est un moment qu'il n'a pas réussi à prendre.

Le temps de Van de Beek à Man Utd a été jonché de déceptions. Il n'a pas réussi à faire impression sous Ole Gunnar Solskjaer ou Ralf Rangnick et maintenant Erik ten Hag.

Son histoire depuis son arrivée de l'Ajax en 2020 pour 39 millions d'euros est étrange. Présenté comme la prochaine grande réussite à son arrivée des Pays-Bas, il n'a pas eu les opportunités en équipe première attendues d'un tel tag.

PLUS : L'affront d'Ivan Toney à la Coupe du monde ouvre la voie au transfert de Man Utd

Après ce début difficile, il n'est entré dans l'équipe qu'occasionnellement et généralement sous l'apparence d'un remplaçant. Quand il a eu la chance de commencer, cependant, il a été au mieux décevant et carrément médiocre au pire.

Van de Beek a eu sa dernière chance à Man Utd

Donny van de Beek

Van de Beek a terminé après le flop de Villa

Le match de jeudi contre Villa a résumé la situation actuelle de Van de Beek. Au cours de la première mi-temps, il n'a réussi que 11 touches – un nombre pitoyable pour un personnage censé être le pivot de l'équipe.

Il a survécu 62 minutes du match avant d'être retiré alors que United menait 2-1. Une demi-heure plus tard, ils avaient scellé leur passage au tour suivant via une victoire 4-2, la victoire semblant plutôt confortable après que Scott McTominay ait tapé à la maison dans le temps additionnel.

PLUS : Comment Man Utd pourrait s'aligner avec Victor Osimhen

C'était sûrement la dernière chance de Van de Beek d'impressionner. Il avait été titularisé quelques jours plus tôt en Premier League contre les mêmes adversaires et était également anonyme avant d'être retiré vers le même point du match.

Avec Man Utd cherchant à se reconstruire, ils ne peuvent pas se permettre un tel passager.

Il y a peut-être encore un joueur de classe mondiale à Van de Beek, mais avec son coup de confiance et son temps de jeu destiné à être encore réduit, on ne le trouvera sûrement pas à Old Trafford. Il est maintenant préférable de passer à autre chose.

Ne manquez jamais le prochain gros transfert !

Obtenez les dernières informations et analyses sur les transferts directement dans votre boîte aux lettres.


Publié

dans

par

Étiquettes :