Web Analytics
sesko alternative romano hands arsenal boost in battle for 32 goal striker 53ee873

Une alternative à Sesko ? Romano donne un coup de pouce à Arsenal dans la bataille pour l'attaquant de 32 buts

Alternative à Sesko ? Romano donne un coup de pouce à Arsenal dans la bataille pour l'attaquant de 32 buts

© IMAGO

La sensation danoise de 16 ans a été l'un des attaquants les plus prolifiques du football universitaire anglais ces derniers mois. En avril, la star des moins de 18 ans en a marqué sept contre Norwich City. L'année dernière, Obi-Martin en a marqué dix lors d'un match contre Liverpool pour les U16.

L'article continue sous la vidéo

Sortie Une saison au cours de laquelle il a marqué 32 fois pour les U18, le prodige est sans surprise très demandé. Arsenal est confronté au problème du fait que le jeune ne peut pas signer de contrat professionnel avant ses 17 ans en novembre.

LIRE LA SUITE : Exclusif – Arsenal entre dans la course avec Tottenham pour Murillo comme prix du nom de la forêt

Cela a été fait dans le but de repousser l’intérêt de groupes comme le Real Madrid et le PSG. De nouveaux rapports ces derniers jours semblent suggérer qu'Arteta n'a pas réussi à convaincre le joueur de 16 ans et qu'il est désormais en pourparlers avancés avec les géants de la Bundesliga, le Bayern Munich, le Borussia Dortmund et l'Ajax étant également enthousiastes.

Alternative à Sesko ? Romano donne un coup de pouce à Arsenal dans la bataille pour l'attaquant de 32 buts

© IMAGO – Chido Obi-Martin

Romano sur Obi-Martin

Cependant, selon Fabrizio Romano et le Evening Standard, l'avenir d'Obi-Martin est toujours ouvert. « Malgré certaines discussions selon lesquelles Chido Obi-Martin, le prodige d'Arsenal, serait actuellement en négociations avancées avec le Bayern Munich, on me dit que la situation avec Obi-Martin est toujours ouverte », a-t-il déclaré. Romano a déclaré à CaughtOffside.

«Le Bayern et le Borussia Dortmund manifestent de l'intérêt pour le jeune attaquant talentueux depuis des mois, mais Arsenal est toujours là et essaie toujours de lui faire signer un contrat. nouveau contrat et garder Chido au club. Voyons ce qui se passera dans les prochains jours.

LIRE LA SUITE : Pourquoi Benjamin Sesko a rejeté Arsenal

Cela semble espérer n'est pas perdu pour les Gunners, qui chercheront désespérément à garder l'attaquant précoce, comme s'ils venaient de rater la cible principale Benjamin Sesko. S'ils parviennent à garder Obi-Martin et qu'il continue à réaliser son potentiel, il pourrait leur faire économiser des millions.

En savoir plus sur : Eredivisie, Bundesliga, Premier League, Ajax, Arsenal, Bayern , Dortmund, Chido Obi


Publié

dans

par

Étiquettes :