Web Analytics
barcelona transfer hint over man utd and liverpool target de jong ac5e1ad

Un indice de transfert de Barcelone sur Man Utd et Liverpool cible De Jong

Indice de transfert de Barcelone sur Man Utd et Liverpool cible De Jong

Frenkie de Jong a été l'un des joueurs les plus remarquables de la Coupe du monde 2022 pour les Pays-Bas après un bon début de saison avec Barcelone, mais il continue d'être lié à un transfert vers les équipes de Premier League Manchester United et Liverpool.

Man Utd a passé l'été à essayer de signer De Jong du club espagnol, mais a finalement opté pour Casemiro du Real Madrid. Néanmoins, on pense toujours qu'ils s'intéressent sérieusement au joueur de 25 ans en tant que future possibilité pour leur milieu de terrain.

Liverpool, quant à lui, a été plus étroitement lié à l'international néerlandais ces dernières semaines alors qu'il cherche à reconstruire son milieu de terrain après un début de saison décevant. Les blessures ont durement touché le club d'Anfield et ils sont impatients de renforcer le centre du parc.

PLUS : Les frais que Man Utd et Liverpool devront payer pour De Jong

La position de Barcelone sur De Jong, quant à elle, est plus compliquée. Leurs difficultés financières font qu'ils sont peut-être ouverts à vendre le joueur, toujours sous contrat, mais ils ne veulent pas le faire au vu de ses talents.

C'est certainement la suggestion du réalisateur Jordi Cruyff s'est adressé à RAC1 à propos de l'international néerlandais.

« Le talent de Frenkie de Jong ne se discute pas. Mais ici au Barca, il joue de manière et à une position différentes. Son talent, ses compétences sont incroyables et ne peuvent pas être discutés », a expliqué Cruyff.

PLUS : Les meilleurs footballeurs néerlandais révélés

Frenkie de Jong : Un transfert à l'horizon ?

 Indice de transfert de Barcelone sur Man Utd et Liverpool cible De Jong

Frenkie de Jong jouant pour les Pays-Bas

Barcelone souhaite que De Jong s'aligne sur sa nouvelle structure salariale , qui concerne moins le paiement initial que les bonus. À l'heure actuelle, il a résisté à cela et, sous contrat jusqu'en 2026, son avenir au club ne sera pas certain tant qu'il n'aura pas signé un nouveau contrat.

La star néerlandaise est actuellement évaluée à 59 millions d'euros par FootballTransfers, mais le prix demandé par le Barça sera probablement beaucoup plus élevé que cela.

Pendant ce temps, Manchester United et Liverpool ont des alternatives à De Jong, avec Jude Bellingham et Declan Rice parmi les joueurs liés aux deux clubs, bien que la concurrence risque d'être chaude pour les internationaux anglais.

< h4 class="h4 primary-title">Ne manquez jamais le prochain gros transfert !

Obtenez les dernières informations et analyses sur les transferts directement dans votre boîte aux lettres.


Publié

dans

par

Étiquettes :