Web Analytics
can a referee overrule var authority soccer b6bbf0f

Un arbitre peut-il annuler VAR ? – Football d'autorité

Un arbitre peut-il annuler VAR ? – Authority Soccer

Authority Soccer (authoritysoccer.com) participe au Amazon Services LLC Associates Program, un programme de publicité d'affiliation conçu pour fournir aux sites un moyen de gagner des frais de publicité en faisant de la publicité et en créant un lien vers Amazon.com. Ce site participe également à d'autres programmes d'affiliation et est rémunéré pour y référer du trafic et des affaires.

VAR est dans le football depuis un moment maintenant et il a eu ses bons et ses mauvais moments.

Il semble que ces derniers temps, il y ait eu plus de mauvaises décisions que de bonnes et cela nous fait nous demander pourquoi il a même été introduit, pour commencer.

Cependant, il y a quelque chose que nous voulons savoir, un arbitre peut-il annuler une décision qui a été prise par VAR ? Lisez la suite pour le savoir.

S'il y a des images qui sont données à VAR par la société qui diffuse le match et qu'elles ne correspondent pas à ce que l'arbitre pense avoir vu, c'est à ce moment-là que VAR peut alors dire à l'arbitre qu'il pense que la décision peut être renversé.

Cependant, la décision finale appartiendra à l'arbitre principal qui est en charge du match.

Pourquoi le VAR a-t-il été introduit ?

VAR a été introduit dans les ligues du monde entier pour aider les officiels de match, car il arrivait à un point où les arbitres & #8217; les erreurs avaient un impact significatif sur qui gagnait et perdait un match de football.

En raison de l'évolution de la technologie, tout le monde qui regarde le match à la maison peut voir s'il y a eu des erreurs qui ont été commises et les ligues utilisent désormais cette même technologie pour aider pendant les matchs.

Selon la Premier League, avant l'introduction de la VAR, en 2018/19, 82 % du temps, la bonne décision était prise à des moments clés d'un match, cependant avec VAR lors de la saison 2019/20, ce pourcentage est passé de 82 % à 94 %.

Pour toute la saison de Premier League 2019/20, un total de 2 400 cas ont été vérifiés par VAR et parmi ceux-ci, 109 décisions ont fini par être annulées par VAR. Explication des décisions sur les pénalités des arbitres assistants vidéo | VAR | Premier League

Comment fonctionne le VAR ?

Un arbitre peut-il annuler VAR ? – Authority Soccer

 

En ce qui concerne les décisions individuelles, l'arbitre peut dire à VAR qu'une décision peut être examinée ou VAR peut voir qu'une erreur manifeste a été commise par l'arbitre et décidera finalement du résultat.

Lorsqu'il y a un arrêt de jeu, l'arbitre peut interrompre le jeu pendant que VAR prend une décision, puis l'arbitre dira à VAR ce qu'il a vu.

VAR examinera alors toutes les images disponibles de la diffusion et fera une décision.

Si le VAR n'approuve pas la décision de l'arbitre, il peut alors l'annuler ou recommander à l'arbitre de venir regarder un écran de télévision et de regarder des images de l'incident.

Que vérifie le VAR ?

Le VAR vérifie quatre éléments principaux : les décisions de sanction, les buts, les incidents pouvant être jugés dignes d'un carton rouge et l'erreur d'identité d'un joueur.

Qu'est-ce que le VAR ne vérifie pas ?

Le VAR ne vérifiera pas les incidents tels que les fautes et les handballs qui se produisent dans une zone du terrain qui n'est pas dans la surface de réparation et qui Il n'y a aucune décision à prendre concernant une décision de pénalité ou un but.


Publié

dans

par

Étiquettes :