Web Analytics
toxic ronaldo has talked himself out of chelsea move 50e6bf1

Toxic Ronaldo s'est dissuadé de déménager à Chelsea

Toxic Ronaldo a parlé quitter Chelsea

L'objectif de Cristiano Ronaldo lors de son interview avec Piers Morgan sur TalkTV était clairement de planifier une sortie de Manchester United.

Il a certainement réussi cela, avec l'établissement d'Old Trafford ayant déjà commencé à démanteler son héritage au club. Il n'est peut-être pas encore parti, mais il l'a déjà vérifié.

La politique de la terre brûlée de Ronaldo dans son interview a cependant empêché tout club d'élite sérieux de le signer. Non seulement il a ciblé pratiquement tout le monde en position de pouvoir ou de révérence à Manchester United depuis le départ de Sir Alex Ferguson en 2013.

PLUS : De la candidature de Man City à Messi : Ronaldo-Piers Morgan interview IN COMPLET

Et ne vous y trompez pas, Ronaldo sent toujours qu'il a une place au sommet du football. « Je veux le meilleur pour le club. C'est pourquoi je suis venu à Manchester United », a-t-il déclaré de manière révélatrice tout en qualifiant l'équipe d'Old Trafford de « club de marketing ».

Son objectif est de continuer à jouer en Ligue des champions, mais en faisant de son mieux pour organiser une telle décision, il s'est également assuré qu'aucun club dans lequel il aimerait évoluer ne l'aura.

À Ronaldo et à ses des légions d'adeptes dévoués, sa marque reste aussi forte que jamais ; au monde entier, cependant, sa réputation est, pour l'instant, brisée.

PLUS : Qu'est-ce que Ronaldo a dit à propos de Messi dans l'interview de Piers Morgan ?

Toxic Ronaldo s'est dissuadé de déménager à Chelsea

L'interview de Cristiano Ronaldo avec Piers Morgan est spectaculaire

La tactique nucléaire de Ronaldo se retourne contre lui

Chelsea s'intéressait à lui cet été, a confirmé FootballTransfers à l'époque. Cet intérêt a été suscité par le propriétaire Todd Boehly, qui s'intéressait à ce que Ronaldo pouvait faire pour la marque. L'Américain aura vu Ronaldo devenir un voyou et apporter du napalm aux dirigeants de Man Utd et penser : « Non merci ! »

De même, le Bayern Munich a admis avoir étudié la possibilité d'un transfert pour Ronaldo il y a quelques mois avant de conclure qu'il s'agissait d'un accord qui ne voulait pas. Un club qui avait autrefois la réputation de se chamailler dans les coulisses, ils n'ont pas l'intention de revenir à leurs jours « FC Hollywood », Ronaldo confirmant que leur décision estivale était la bonne.

Aucun autre club regardaient sérieusement Ronaldo, mais il aurait pu apparaître comme une option générique en janvier après la Coupe du monde, où la possibilité qu'un joueur vedette subisse une blessure est une possibilité importante. Non maintenant.

Ronaldo a donc effectivement scellé son passage dans une ligue de retraite. Des offres pourraient provenir de pays comme la Turquie, la MLS ou l'Arabie saoudite, où il s'était déjà vu proposer un accord exceptionnel.

Ce n'est pas Ralf Rangnick ou Erik ten Hag qui a signé l'arrêt de mort de Cristiano Ronaldo au plus haut niveau du jeu : c'est Cristiano Ronaldo.

Ne manquez jamais le prochain gros transfert !

Obtenez les dernières informations et analyses sur les transferts directement dans votre boîte aux lettres.


Publié

dans

par

Étiquettes :