Web Analytics
all of ronaldos scandals at man utd this season 648406a

Tous les scandales de Ronaldo à Man Utd cette saison

Tous des scandales de Ronaldo à Man Utd cette saison

Cristiano Ronaldo a encore rompu les liens avec Manchester United dans sa dernière interview avec Piers Morgan où il a affirmé qu'il se sentait trahi par le club.

< p>Ronaldo souhaite quitter Manchester United depuis la fin de la saison dernière et entretient de mauvaises relations avec le nouveau manager Erik ten Hag.

Le joueur n'a pas facilité les relations cette saison et a compliqué les relations avec plusieurs personnalités, certains affirmant même qu'il s'est isolé au club.

LIRE : Les 16 clubs de la Ligue des champions et s'ils signeraient Ronaldo

Alors, quels scandales a-t-il eu jusqu'à présent cette saison, depuis la fin de la dernière campagne lorsqu'il a annoncé pour la première fois qu'il voulait partir.

Ronaldo a rompu cravates cette saison

Tout a commencé cet été lorsque Cristiano Ronaldo a clairement fait savoir qu'il voulait quitter Manchester United car il ne se sentait plus capable de se battre pour des trophées ou de jouer en Ligue des champions au club.

Puis, au début de l'entraînement de pré-saison, Ronaldo a rejoint tardivement, invoquant des problèmes familiaux, et le club lui a donné la chance de manquer leur tournée de pré-saison en Extrême-Orient, qui comprenait les premiers matchs de Ten Hag au club.

À LIRE : Quelle est la relation amoureuse entre Piers Morgan et Cristiano Ronaldo ?

Ronaldo est revenu au camp fin juillet pour un match amical à Old Trafford contre Rayo Vallecano, mais a quitté le stade tôt pendant le match, ce qui était une décision problématique.

Au début de la saison, il a été déposé sur le banc pour le match d'ouverture contre Brighton avant de débuter une défaite 4-0 à Brentford, après quoi il a apparemment refusé de reconnaître Ten Hag et les fans itinérants.

Ronaldo n'a pas obtenu son transfert cet été car il n'y avait pas d'offres concrètes pour lui et il a continué à sortir du banc dans les matchs, regardant souvent le rythme des matchs.

En octobre, lors d'un match contre Tottenham, Ronaldo a quitté le terrain avant le temps plein et était hors du stade avant le coup de sifflet final et était visiblement en colère de ne pas avoir la chance de jouer.

< p> Il a été révélé plus tard qu'il avait refusé de devenir remplaçant et avait été suspendu de l'entraînement de l'équipe première ainsi que de leur match contre Chelsea, que Manchester United avait fait match nul 1-1.

Il est revenu dans l'équipe plus tard et a été nommé capitaine lors de leur match contre Aston Villa la semaine dernière, que Manchester United a perdu 3-1.

On pensait qu'il verrait la saison d'après. mais ses derniers commentaires sur l'émission d'interview de Piers Morgan n'ont pas été bien accueillis, et un transfert en janvier est une possibilité.

Ne manquez jamais le prochain gros transfert !

Obtenez les dernières informations et analyses sur les transferts directement dans votre boîte aux lettres.


Publié

dans

par

Étiquettes :