Web Analytics
tottenham lead barcelona liverpool in rabiot chase e32a8d4

Tottenham mène Barcelone et Liverpool dans la poursuite de Rabiot

Tottenham mène Barcelone & Liverpool à la poursuite de Rabiot

C'est selon le Corriere dello Sport, qui rapporte également que les Bianconeri accepteraient une offre de 10 à 15 millions d'euros en janvier afin d'éviter de le perdre sur un transfert Bosman.

Le Français gagne déjà plus d'euros 7 millions par an – un salaire que la Juve n'est pas prête à maintenir. Et l'excellente forme de Rabiot à la Coupe du monde signifie que ses exigences n'ont fait qu'augmenter.

L'entraîneur de la Juventus Max Allegri préférerait garder Rabiot jusqu'à la fin de la saison mais le club pourrait prendre la décision de le rentabiliser en janvier pour éviter de le perdre pour rien cet été.

Antonio Conte réfléchit faire un nouveau mouvement pour le joueur en janvier, mais il y a aussi un intérêt de Liverpool et de Barcelone

Tottenham mène Barcelone et ; Liverpool à la poursuite de Rabiot

Rabiot était proche rejoindre Man Utd cet été

Rabiot proche de rejoindre Man Utd

Rabiot était sur le point de rejoindre Man Utd l'été dernier, le joueur de 27 ans étant engagé dans des négociations avancées avec les Red Devils.

Il est largement entendu que la Juventus et Man Utd se sont mis d'accord sur des frais de transfert d'une valeur 18 millions d'euros plus 6 millions d'euros de frais supplémentaires.

Tout ce qui était nécessaire pour achever le déménagement était que Rabiot accepte des conditions personnelles.

Par la suite, Man Utd a refusé de payer ces salaires demandes et le transfert a échoué.

Au lieu de cela, United a choisi de payer beaucoup plus en achetant la légende du Real Madrid Casemiro pour plus de 70 millions d'euros.

Rabiot a connu le meilleur début de saison dans sa carrière et a déjà marqué cinq buts dans toutes les compétitions pour la Juventus, malgré leurs difficultés.

Ce n'est qu'un but de moins que son meilleur total pour une saison, après avoir marqué six buts pour le PSG lors de la saison 2015 -16 campagne. Il a également deux passes décisives.

Il a également impressionné lors de la Coupe du monde, jouant un rôle clé dans le parcours de la France vers la finale où elle a perdu aux tirs au but contre l'Argentine après un match nul 3-3 passionnant.


Publié

dans

par

Étiquettes :