Web Analytics
ten hag ready to accelerate frimpong talks 4fa5054

Ten Hag prêt à « accélérer » les pourparlers de Frimpong

Ten Hag prêt pour 'accélérer' les pourparlers de Frimpong

Manchester United est sur le point d'accélérer les discussions de transfert lors de la fenêtre de transfert de janvier alors qu'il cherche à tirer parti d'une première moitié de saison positive.

Erik ten Hag a connu un bon début de vie à Old Trafford et est entré dans la pause de la Coupe du monde à la suite de quelques résultats positifs dans la campagne.

Il veut renforcer son équipe dans la seconde moitié de la saison après avoir vu où il doit s'améliorer et veut s'assurer qu'ils sont les meilleurs placé pour assurer la qualification de la Ligue des champions.

LIRE : Plans de transfert de Man Utd : Shaw, Dalot et Frimpong en révision arrière

Le coach veut faire venir un autre arrière droit et a identifié l'arrière droit néerlandais Jeremie Frimpong du Bayer Leverkusen comme une option.

Man Utd veut Frimpong

Selon Sky en Allemagne , Ten Hag a fait de Frimpong l'une de ses principales priorités pour le marché des transferts de janvier alors qu'il cherche à se renforcer dans ce domaine.

Frimpong est actuellement avec l'équipe néerlandaise à la Coupe du monde après une série de belles performances pour l'équipe de Bundesliga et sa réputation dans le football européen ne cessent de croître.

LIRE : Man Utd signera l'arrière droit en janvier : le dernier en date

Diogo Dalot est actuellement l'arrière droit de premier choix de Manchester United après s'être approprié cet endroit au cours de la saison, mais son avenir est toujours pas clair.

Il est dans les derniers mois de son contrat et la nouvelle d'un renouvellement n'est pas claire avec des goûts de Barcelone et de Milan intéressés par les services du joueur.

En dehors de cela, Aaron Wan-Bissaka n'a pas impressionné Ten Hag et n'a pas encore joué cette saison avec une sortie du club qui semble probable à un moment donné dans les prochains mois.

< p>Manchester United a prêté Ethan Laird, mais Ten Hag préférerait une solution à long terme pour aider leur cas et Frimpong est considéré comme la cible idéale.

Le joueur de 21 ans a un contrat avec Leverkusen jusqu'à l'été 2025, donc Manchester United devra peut-être débourser une bonne somme d'argent pour recruter le joueur.

Ne manquez jamais le prochain gros transfert !

Obtenez les dernières informations et analyses sur les transferts directement dans votre boîte aux lettres.


Publié

dans

par

Étiquettes :