Web Analytics
ten hag unhappy at man utd losing gakpo to liverpool 4853ca7

Ten Hag mécontent que Man Utd perde Gakpo contre Liverpool

Ten Hag mécontent que Man Utd perde Gakpo contre Liverpool

Selon ESPN, Ten Hag a déclaré aux patrons du club qu'il était frustré que Man Utd n'ait pas pu faire venir l'attaquant du PSV avant la fenêtre de transfert de janvier.

Gakpo était l'une des principales cibles de Manchester United au cours de l'été 2022, et les géants anglais ont même convenu de conditions personnelles avec le joueur en août.

PROFIL : Qui est Cody Gakpo ?

Cependant, United n'a pas pu obtenir d'accord sur la ligne avec le PSV et ils ont été contraints d'attendre la fenêtre de transfert de janvier pour apparemment terminer le transfert.

Cela semblait une formalité pour de nombreux experts que United signerait Gakpo en janvier 2023, mais Liverpool est intervenu pour détourner l'accord le lendemain de Noël.

Liverpool a conclu un accord avec le PSV qui pourrait atteindre 57 millions d'euros, tandis que Gakpo a accepté un contrat de six ans.

Le rapport ESPN ajoute que Ten Hag comprend, cependant, que l'argent n'est pas disponible pour correspondre à l'offre de Liverpool pour Gakpo.

Il indique également que Ten Hag espère qu'un attaquant pour remplacer Cristiano Ronaldo sera nommé en janvier.

Il a été révélé lundi que le PSV et Liverpool étaient parvenus à un accord sur le transfert de Gakpo à Anfield.

Le club d'Eindhoven a confirmé le prochain transfert lundi soir via les canaux officiels.

 » C'est un transfert record pour le PSV », a confirmé le directeur général Marcel Brands.

Ten Hag mécontent que Man Utd perde Gakpo contre Liverpool

Cody Gakpo rejoint Liverpool

Il est rapporté que ce sera un contrat de six ans.

Il n'y a pas eu de confirmation de frais de transfert, mais on s'attend à ce qu'ils soient de l'ordre de 57 millions d'euros, bonus compris. Il a été rapporté que Liverpool paierait 42 millions d'euros à l'avance.

L'impressionnant 2022-23 de Cody Gakpo

Gakpo a 13 buts et 17 passes décisives pour le PSV dans toutes les compétitions cette saison, après avoir joué dans seulement 24 matchs.

Il a également impressionné massivement lors de la Coupe du monde 2022 où il a marqué trois buts et a été le joueur clé de son équipe alors qu'ils atteignaient les quarts de finale où ils ont perdu aux tirs au but face aux futurs vainqueurs, l'Argentine.


Publié

dans

par

Étiquettes :