Web Analytics
youth soccer participation statistics in the usa all 55 states the future of the sport is here authority soccer d4bb3d1

Statistiques de participation au football des jeunes aux États-Unis (tous les 55 États) – L'avenir du sport est là – Authority Soccer

Statistiques de participation au football des jeunes aux États-Unis (tous les 55 États) – L'avenir du sport est ici – Authority Soccer

Authority Soccer (authoritysoccer.com) participe au programme Amazon Services LLC Associates, un programme publicitaire d'affiliation conçu pour fournir aux sites un moyen de gagner des frais de publicité en faisant de la publicité et en créant un lien vers Amazon.com. Ce site participe également à d'autres programmes d'affiliation et est rémunéré pour leur avoir référé du trafic et des affaires.

Le football, populairement connu sous le nom de football en dehors des États-Unis, est l'un des sports les plus populaires au monde. Des millions de personnes à travers le monde sont enthousiasmées par ce sport unique.

Les origines de ce sport remontent à la seconde moitié du XIXe siècle en Grande-Bretagne. Le sport est répandu en Europe et en Amérique du Sud, et de nos jours, il jouit d'une popularité croissante parmi les Américains.

En toute vérité, nous pouvons tous convenir que le football n'est pas le sport le plus populaire aux États-Unis. Le basket-ball, le football américain et le baseball occupent les premières places.

Cela ne signifie cependant pas que la popularité du football en tant que sport aux États-Unis stagne. De plus en plus de gens s'y intéressent.

La plupart des Américains n'appellent pas ce sport par son nom correct, ayant donné le « surnom de football » ; à un sport où le pied ne rencontre le ballon que quelques fois dans un match.

Il ne devrait donc pas être surprenant que l'opinion américaine sur le football soit assez polarisée.

En 2015, il y avait 24,4 millions de joueurs de football aux États-Unis. Croyez-le ou non, c'est le troisième sport le plus regardé aux États-Unis derrière le basket-ball et le football américain.

La popularité de ce sport n'a cessé d'augmenter depuis les années 60 et 70. Il a reçu un coup de pouce significatif après que les États-Unis ont accueilli la Coupe du Monde de la FIFA 1994 et la Coupe du Monde Féminine de la FIFA 199.

C'est le deuxième sport qui connaît la croissance la plus rapide en Amérique, dépassé uniquement par la crosse.

Le football des jeunes aux États-Unis est en hausse depuis des années maintenant. Selonles statistiques, il y a environ 3 millions de jeunes footballeurs aux États-Unis. La popularité du jeu est palpable dans certaines poches du pays. Dans certains États, le sport n'est pas aussi populaire.

Dans cet article, nous allons discuter de la répartition des jeunes footballeurs aux États-Unis par État. Nous couvrirons la participation des jeunes au football par État et discuterons exactement de ce que cela signifie pour l'avenir du sport aux États-Unis.

Alors asseyez-vous, détendez-vous et lisez la suite pour en savoir plus. Ce sera certainement une lecture instructive pour vous.

Combien y a-t-il de jeunes joueurs de football aux États-Unis ?

Le plus grand sport pour les jeunes aux États-Unis est le football américain pour les jeunes.

Au cours de la dernière décennie, il a supervisé la croissance du aux États-Unis et jusqu'à présent, ses efforts ont été salués par les principales parties prenantes.

Grâce à sa programmation, ses ressources et son leadership, US Youth Soccer a fait progresser le sport pour ses 55 associations d'États membres et 10 000 clubs et ligues.

Comme nous l'avons déjà mentionné, il y a environ 3 millions de jeunes footballeurs dans le pays. Parmi eux, 52 % sont des garçons et 48 % sont des filles. Sans l'ombre d'un doute, ce nombre a augmenté par rapport aux autres décennies, ce qui montre que le football des jeunes devient de plus en plus populaire parmi les Américains.

Au cours de la dernière décennie, le football des jeunes a explosé en popularité dans les États, faisant même son chemin vers le sud dans des régions plus dominées par la variété plus américaine du football.

La popularité croissante peut être attestée par la simplicité intrinsèque du sport. Les enfants peuvent participer à un match de football solide avec un ballon et un jardin ou dans la rue.

Ce sont des enfants qui, autrement, ne pourraient jamais participer de manière réaliste au football américain ou au basket-ball en raison de leur physique. Avec le football, ces enfants peuvent rivaliser avec les enfants les plus grands et les plus forts sur le terrain.

L'une des principales raisons pour lesquelles le football des jeunes devient si populaire et que de plus en plus d'enfants s'inscrivent, c'est à cause des parents. influencer.

Comme pour d'autres sports, la plupart des parents américains encouragent leurs enfants à s'inscrire en raison du nombre de sponsors qui sont prêts à distribuer des bourses à tous les joueurs exemplaires.

Ainsi, les parents se contentent de payer des milliers de dollars en frais d'inscription. pour que leurs enfants jouent au football si cela signifie qu'ils n'auront pas à payer encore plus pour les frais de scolarité.

En fin de compte, le nombre de jeunes jouant au football est passé à longueurs stupéfiantes.

L'émergence de la Major League Soccer (MLS) et la popularité croissante des clubs de football anglais, espagnols et italiens ont également poussé et augmenté la participation des jeunes au football à des niveaux sans précédent aux États-Unis.

Selon Nielsen Sports Sponsorlink , la MLS, qui est la première ligue nationale, a connu une hausse d'intérêt de 47 % depuis 2012.

Dans l'ensemble, on peut dire sans se tromper que l'avenir du sport est là. Et pour cette raison, il est difficile d'ignorer le sport plus longtemps.

Nous allons discuter de la participation des jeunes au football aux États-Unis par État. Alors asseyez-vous, détendez-vous et lisez la suite pour vous éclairer !

Combien y a-t-il de jeunes footballeurs dans la région du Sud ?

Le football n'a pas été un sport tellement populaire dans le Sud. Le sport des jeunes le plus populaire ici a toujours été le football américain depuis un certain temps maintenant.

Mais régulièrement, le football des jeunes a connu une augmentation constante et plusieurs facteurs peuvent être attribués à cela.

L'un de ces facteurs est que le Sud borde l'Amérique latine. En Amérique latine, le football, autrement connu sous le nom de football, est un sport très populaire qui attire des millions d'adeptes.

Il semble que cette popularité ait fait son chemin vers le Sud. Le temps chaud toute l'année et la grande population d'immigrants qui apprécient beaucoup le sport sont également responsables de cette popularité dans le Sud.

Nous discuterons du nombre de jeunes joueurs de football dans les États du Sud. . Alors lisez la suite pour en savoir plus.

1. Texas

C'est l'un des plus grands États des États-Unis en termes de superficie et de population.

Nous savons tous que les Texans adorent leur football, mais la vérité est qu'une nouvelle forme de « football » ; prend le contrôle de l'État et les Américains l'appellent généralement le football.

Il y a de plus en plus de fans de football au Texas et cela, en particulier, a conduit à la croissance du football des jeunes dans l'État.

Il y a environ 246 863 jeunes footballeurs dans le nord et le sud du Texas. Il y a beaucoup de clubs de football pour jeunes dans l'État et l'âge des joueurs ici varie de 12 à 19 ans.

2. Oklahoma

Dans l'Oklahoma, le football pour les jeunes est également répandu, l'Oklahoma Soccer Association faisant de son mieux pour promouvoir le sport dans cet État.

Il y a environ 36 222 footballeurs pour les jeunes. joueurs dans l'état et ce nombre est en constante augmentation. Il est sûr de dire qu'en un rien de temps, la popularité du sport est vouée à augmenter dans cet état.

3. Arkansas

En ce qui concerne le football dans cet État, il y a beaucoup à dire. C'est grâce aux efforts que l'Association de football de l'Arkansas a déployés pour promouvoir la popularité du football des jeunes dans l'État.

Les enfants sont encouragés à essayer ce sport dès leur plus jeune âge et certains peuvent même jouer de manière professionnelle. dans la MLS. Il y a environ 25 104 jeunes footballeurs dans l'Arkansas et ce nombre augmente au fil des jours.

4. Louisiane

Grâce aux efforts de la Louisiana Soccer Association, la popularité du sport dans cet État a connu une augmentation. L'association se consacre au développement du sport du football, du jeune joueur au niveau adulte.

De plus en plus d'enfants s'inscrivent dans les nombreux clubs de l'État et certains peuvent même jouer pour le D.C. Coupe qui est un tournoi pour les équipes d'élite. Il y a environ 25 782 jeunes footballeurs dans l'État.

5. Mississippi

Une partie de la raison pour laquelle le football des jeunes est populaire et répandu dans l'État du Mississippi est grâce à la Mississippi Soccer Association, qui est membre de la United States Youth Soccer Association.

Sous la direction de cette association, les jeunes le football dans le Mississippi a connu une ascension fulgurante et de plus en plus d'enfants s'inscrivent pour jouer. Actuellement, l'État compte environ 21 516 jeunes footballeurs.

6. Alabama

L'une des raisons pour lesquelles le football des jeunes devient de plus en plus important dans l'État de l'Alabama est grâce à l'Alabama Soccer Association.

Cette association est chargée d'améliorer, de soutenir et d'encourager le football amateur dans l'État. Et depuis des années, c'est ce qu'il fait, avec environ 15 950 jeunes footballeurs.

Grâce à l'Alabama Youth Soccer Association, les garçons et les filles peuvent recevoir une formation de football avancée au niveau de la ligue d'État. Cela a attiré encore plus de popularité pour le sport dans l'état.

7. Tennessee

Dans l'État du Tennessee, le football pour les jeunes est devenu très populaire et répandu. Grâce à la Tennessee State Soccer Association, des joueurs dès l'âge de 3 ans peuvent s'inscrire au sport et jouer tout en apprenant les valeurs fortes du travail d'équipe et de l'esprit sportif.

Le nombre de jeunes joueurs de football dans l'État du Tennessee s'élève à 49 307  et ce nombre devrait augmenter au cours des prochaines années.

8. Géorgie

Le football des jeunes en Géorgie est très populaire, avec plusieurs clubs de cet État en compétition à l'échelle nationale et certains remportant même des trophées.

Ces équipes incluent Atlanta United, Georgia Revolution, Tormenta, Peachtree, etc. Il y a encore plus d'équipes de base tout cela crée une atmosphère assez compétitive.

Il y a environ 78 943 jeunes joueurs en Géorgie et à mesure que de plus en plus de clubs voient le jour, ce nombre va probablement continuer à augmenter.< /p>

9. Floride

L'état du football des jeunes en Floride a connu une croissance significative au cours des dernières années. C'est principalement grâce aux efforts de la Florida Youth Soccer Association qui promeut le sport auprès des jeunes de l'État.

Il y a environ 113 777 jeunes joueurs de football dans l'État.

10. Caroline du Nord

En Caroline du Nord, le football est devenu un sport très populaire. Cela est particulièrement vrai pour le football des jeunes dans l'État, qui compte environ 72 999 jeunes joueurs de football.

Ce nombre énorme est principalement attribué aux efforts de la North Carolina Youth Soccer Association, qui vise à mettre en œuvre les jeunes jouer au football dans l'état. Ce nombre est susceptible d'augmenter au cours des deux prochaines années.

11. Caroline du Sud

Il y a environ 22 372 jeunes footballeurs en Caroline du Sud, et bien que ce nombre puisse être plus petit par rapport au Nord, il est tout de même assez important. Le football devient un sport populaire en Caroline du Sud, et en particulier le football des jeunes.

C'est grâce à la South Carolina Youth Soccer Association qui a entrepris de développer le sport parmi les jeunes de l'État. L'association supervise la South Carolina Open League (SCOL) qui est une ligue compétitive pour U13 à U19.

12. Virginie

L'état de Virginie a la Virginia Youth Soccer Association qui est chargée de superviser le développement du sport dans l'état.

Cet organisme supervise la Virginia Soccer League qui compte de nombreuses équipes compétitives. Cela a permis d'améliorer la popularité du sport parmi les jeunes de l'État, le nombre approximatif de jeunes joueurs de football s'élevant à 144 197 .

C'est l'un des plus grands nombres dans la région du Sud.

13. Virginie-Occidentale

La Virginie-Occidentale n'est pas l'un des plus grands États des États-Unis. Mais malgré ce fait, la popularité du football dans cet État est toujours au top.

Il y a environ 15 369 jeunes joueurs dans l'État et ce nombre est appelé à continuer d'augmenter.

Pourquoi ? En raison des efforts actifs de la West Virginia Soccer Association. Cette association est activement impliquée dans la promotion et la culture de l'intérêt tout en élevant les normes du football des jeunes dans l'État de Virginie-Occidentale.

14. Maryland

Dans l'État du Maryland, le football pour les jeunes devient également très populaire. Il y a environ 97 268 jeunes joueurs de football dans l'État, ce qui est assez impressionnant.

Ce succès peut être attribué à la Maryland State Youth Soccer Association. L'association est chargée d'administrer le football des jeunes dans tout l'État et de favoriser une connaissance, une reconnaissance et une compréhension accrues du sport.

Il existe de nombreux clubs de football pour les jeunes dans l'État (environ 25) et cet environnement compétitif a créé une plaque tournante pour la croissance du football des jeunes dans l'État.

15. Delaware

Le Delaware n'a pas toujours été un État féru de sport. Mais en ce qui concerne le football, l'État devient de plus en plus enthousiasmé par ce sport.

L'état du football des jeunes dans l'État a connu une augmentation constante, principalement grâce aux efforts de la Delaware Youth Soccer Association .

Cet organisme est activement impliqué dans la promotion, le développement et la gouvernance du football des jeunes afin de favoriser les compétences et la compréhension du jeu dans tout l'État.

Il y a environ 13 480 jeunes joueurs de football dans l'État et ce nombre est appelé à augmenter.

Combien y a-t-il de jeunes joueurs de football dans la région de l'Ouest ?

En tout vérité, le football n'a jamais vraiment été un sport aussi populaire dans la région de l'Ouest des États-Unis.

La prémisse de cela a toujours été détenue par le basket-ball et le football américain, la plupart des gens dans ces régions étant enthousiasmé par le glamour des deux sports.

Mais au fil des ans, la popularité du football n'a cessé d'augmenter, grâce aux efforts des différentes associations d'État. Le football des jeunes est particulièrement populaire. Alors, comment est le football des jeunes dans les différents États de la région de l'Ouest ?

1. Washington

Dans l'État de Washington, le football est devenu un sport très populaire grâce aux efforts de la Washington Youth Soccer Association.

Il existe plusieurs équipes de football professionnelles dans le groupe de l'État, pour cette raison, le football des jeunes est également en hausse. Il y a environ 110 170 jeunes joueurs de football dans cet État, ce qui est un nombre énorme.

Et ce chiffre est susceptible d'augmenter au cours des deux prochaines années.

2 . Oregon

Dans l'état de l'Oregon, le football n'est pas un sport aussi populaire parmi la plupart des jeunes. Mais au fil des ans, cette tendance a changé et le football des jeunes dans l'État a connu une augmentation constante.

Il y a actuellement environ 24 811 jeunes joueurs de football dans l'État de l'Oregon et ce nombre devrait augmenter continuer à augmenter dans les années à venir.

3. Californie

Nous savons tous que depuis des années, la Californie a toujours été un État populaire pour le basket-ball. C'est un fait incontesté.

Nous devons cependant mentionner que la popularité du football dans l'État n'a cessé d'augmenter et devrait continuer de croître dans les années à venir.

La popularité de la California Youth Soccer League en est en partie la raison. Il y a environ 321 000 jeunes footballeurs en Californie du Nord et du Sud.

Cela ne devrait pas être une surprise compte tenu de la population de l'État.

4. Arizona

Grâce aux efforts de l'Association de football de l'Arizona, le football des jeunes dans l'État a gagné en popularité. Avec environ 51 672 jeunes joueurs de football dans l'État, le sport devient une force avec laquelle il faut compter.

Il existe plusieurs clubs de football pour les jeunes, ce qui a créé un environnement viable pour le développement du football des jeunes dans l'état.

5. Utah

Dans l'Utah, le football est devenu un sport très populaire. Le football des jeunes, en particulier, a conquis l'État en masse avec le nombre de jeunes joueurs de football étant d'environ 62 972.

C'est principalement grâce aux efforts de l'Utah Youth Soccer Association qui supervise le développement du jeu dans l'état.

6. Idaho

Dans cet État, le football des jeunes gagne régulièrement en popularité. Avec quelque 12 645 jeunes joueurs, l'Idaho Youth Soccer Association a fait un excellent travail pour promouvoir la croissance du sport. Ce chiffre devrait augmenter de manière significative dans les années à venir.

7. Montana

L'État du Montana n'a pas l'un des plus grands nombres de jeunes footballeurs du pays. Il y a environ 10 635 jeunes joueurs.

C'est pourquoi la Montana Youth Soccer Association fait pression pour obtenir un soutien afin de promouvoir le sport.

8. Wyoming

Peut-être que l'un des plus petits nombres de jeunes joueurs de football de tous les États des États-Unis se trouve dans le Wyoming. L'État compte quelque 5 794 jeunes footballeurs.

Ce n'est pas une surprise puisque l'État n'a jamais vraiment été un État passionné de football.

9. Colorado

Dans l'État du Colorado, le football des jeunes a gagné en popularité pour devenir l'un des sports les plus recherchés.

Il y a environ 73 313 jeunes joueurs de football dans le état. C'est grâce aux efforts de la Colorado Soccer Association.

10. Nouveau-Mexique

Le football gagne en popularité au Nouveau-Mexique grâce à sa proximité avec l'Amérique latine. Le football des jeunes dans l'État est en hausse depuis des années et il y a environ 20 590 jeunes joueurs de football, ce qui est un peu.

Combien de jeunes joueurs de football y a-t-il dans le Région du Midwest ?

Depuis un certain temps déjà, la région du Midwest a toujours été synonyme de baseball. Le sport est sans conteste le plus populaire dans cette région.

Si les chiffres sont là, alors on peut dire que le football commence progressivement à prendre racine dans cette région. Alors, quel est l'état du football des jeunes dans le Midwest ?

1. Iowa

Grâce aux efforts de l'Iowa Soccer Association,il y a actuellement 32 113 jeunes footballeurs dans l'État, ce qui est assez important, pour être honnête.

< h3>2. Illinois

Dans l'Illinois, le football des jeunes est en hausse grâce à l'Illinois Youth Soccer Association qui promeut le sport dans cet État. Il y a environ 80 652 jeunes footballeurs, ce qui en dit long sur l'état du football dans cette région

3. Indiana

L'Association de football des jeunes de l'Indiana a supervisé le développement du football des jeunes dans l'État, aidant le nombre de jeunes joueurs de football à atteindre environ 61 567. Ce chiffre est impressionnant et devrait augmenter dans les années à venir.

4. Kansas

Grâce à la Kansas State Youth Soccer Association, le nombre de jeunes joueurs de football dans l'État a atteint environ 25 258, ce qui est assez impressionnant.

L'association soutient et promeut le développement de la sport chez les enfants âgés de 11 à 19 ans.

5. Kentucky

La Kentucky Youth Soccer Association a supervisé le développement du jeu dans l'État, avec environ 37 621 jeunes footballeurs pratiquant ce sport.

6. Michigan

Dans le Michigan, le nombre de jeunes footballeurs est d'environ 92 022. C'est principalement grâce au travail effectué par la Michigan State Youth Soccer Association qui favorise le développement du jeu parmi les jeunes de l'État.

7. Minnesota

La Minnesota Youth Soccer Association est chargée d'aider le nombre de jeunes footballeurs à atteindre des niveaux sans précédent.

Avec environ 76 668 jeunes footballeurs, le Minnesota est devenu une plaque tournante pour le football des jeunes.

8. Missouri

La Missouri Youth Soccer Association a supervisé le développement du football des jeunes dans le Missouri à un point où il y a environ 30 147 jeunes joueurs de football dans l'État.

9. Dakota du Nord

Dans le Dakota du Nord, il y a environ 7 341 jeunes footballeurs. L'État n'a pas d'association de football pour les jeunes, c'est probablement la raison pour laquelle les chiffres sont si bas.

10. Dakota du Sud

Dans le Dakota du Sud, le nombre de jeunes footballeurs est un peu plus élevé que dans le Nord. Il y a environ 13 752 jeunes joueurs de football grâce aux efforts actifs de la South Dakota Youth Soccer Association.

11. Nebraska

La Nebraska Youth Soccer Association a activement promu et développé le sport dans cet État. Le nombre de jeunes joueurs de football est d'environ 21 787. Ce nombre devrait augmenter dans les années à venir.

12. Ohio

Dans le nord et le sud de l'Ohio, il y a environ 91 505 jeunes footballeurs, ce qui n'est pas si surprenant puisque l'État est connu pour être féru de sport.

Le nord et le sud ont associations de football pour les jeunes qui supervisent le développement et la croissance du sport.

13. Wisconsin

Le nombre de jeunes joueurs dans le Wisconsin s'élève à environ 56 474ce qui est assez impressionnant. Cela peut être attribué aux efforts de la Wisconsin Youth Soccer Association qui s'engage à promouvoir le jeu dans l'État.

Combien de jeunes joueurs de football y a-t-il dans la région du Nord-Est ?

Dans cette région, les quatre grands sports américains traditionnels (football, base-ball, basket-ball et hockey) sont à la mode. La région est un haut lieu de ces sports avec des équipes et des rivalités légendaires. Mais quel est l'état du football dans cet État, en particulier le football des jeunes ?

1. Connecticut

Dans le Connecticut, il y a environ 16 841 jeunes footballeurs, qui est attribué à la Connecticut Junior Soccer Association.

2. Delaware

Grâce aux efforts de la Delaware Youth Soccer Association, il y a quelque 13 480 jeunes joueurs de football dans l'État.

3. Maine

Cet État compte 10 867 jeunes footballeurs grâce à Soccer Maine.

4. Maryland

Le Maryland compte un nombre impressionnant de 97 268 jeunes footballeurs et ce nombre énorme peut être attribué aux efforts de la Maryland State Youth Soccer Association.

5. Massachusetts

Le Massachusetts compte également un nombre impressionnant de jeunes footballeurs à 167 402 grâce à la Massachusetts Youth Soccer Association.

6. New Hampshire

Cet État compte quelque 18 949 jeunes footballeurs.

7. New Jersey

Cet État compte 150 978 jeunes footballeurs impressionnants, grâce aux efforts de la New Jersey Youth Soccer Association.

8. New York

Grâce à sa nature urbaine, New York compte environ 183 218 jeunes footballeurs. C'est beaucoup et c'est à la fois pour l'est et l'ouest de New York qui ont des associations de football pour les jeunes.

9. Pennsylvanie

La Pennsylvanie de l'Ouest et de l'Est compte un total impressionnant de 163 423 jeunes footballeurs. Ces deux régions ont des associations de football pour les jeunes.

10. Rhode Island

Cet État compte 22 031 jeunes footballeurs.

11. Vermont

L'État ne compte que 7 627 jeunes footballeurs.

Dans l'ensemble, la popularité du football des jeunes dans ces quatre régions est en hausse. Le nombre de jeunes footballeurs pour ces régions peut être résumé comme suit :

Sud- 708 835

Ouest- 707 638

Midwest- 626 520

< p>Nord-Est – 101 012 155

De toute évidence, la popularité de ce sport ne cesse de croître et son avenir est vraiment là ! Source : Statistiques américaines sur le football des jeunes.


Publié

dans

par

Étiquettes :