Web Analytics
gary neville snub cristiano ronaldo is a spoilt baby b277e9b

Snob de Gary Neville : Cristiano Ronaldo est un BÉBÉ gâté

Snob de Gary Neville : Cristiano Ronaldo est un BÉBÉ gâté

Cristiano Ronaldo a une fois de plus démontré à quel point il est un homme-enfant avec son camouflet brutal de Gary Neville dimanche.

< p>Neville travaillait comme expert dans une diffusion en direct du match à domicile de Man Utd contre West Ham à Old Trafford.

Neville était au bord du terrain pour prévisualiser le match avec l'ancien attaquant de Man Utd Louis Saha et l'ex- Milieu de terrain de Liverpool Jamie Redknapp.

Cristiano Ronaldo à Man Utd : buts, passes décisives, résultats et rencontres en 2022-23

Ronaldo est entré sur le terrain pour un échauffement d'avant-match. Il a couru vers la ligne de touche où les trois experts diffusaient.

Cristiano a embrassé et salué d'abord Saha puis Redknapp, avant de snober brutalement Neville.

Il est clair que la raison pour laquelle il a snobé Neville était à cause des citations de son ancien coéquipier la semaine dernière.

< center>

Neville a commenté le week-end dernier que le temps de Ronaldo à Man Utd était terminé et qu'il devrait être licencié pendant la fenêtre de transfert de janvier.

C'était en réponse aux actions de Ronaldo lors des dernières minutes de la victoire de Man Utd sur Tottenham mercredi dernier.

Cristiano a refusé de remplacer lorsqu'il a été convoqué par le manager Erik ten Hag avant de marcher dans le tunnel avant le le match était même terminé.

Cela l'a conduit à être banni de l'équipe pour le match nul 1-1 avec Chelsea. Il a été réinstallé dans l'équipe et l'équipe pour la victoire 3-0 de la Ligue Europa contre Sheriff, marquant le troisième but, jeudi.

Qu'a dit Neville ?

« Il n'y a pas beaucoup de fans de Manchester United qui auraient désormais Ronaldo dans leur onze de départ », avait déclaré Neville.

« Ils sont meilleurs sans lui – ils marquent plus de buts sans lui et ils gagnent plus de points sans lui ». Manchester United est une meilleure équipe sans lui. »

Ronaldo n'a manifestement pas bien pris cela – et pas pour la première fois cette saison, il a fait tout son possible pour snober un expert qui avait fait son tâche de le critiquer. Plus tôt cette saison, Ronaldo a fait de même avec un autre expert de Sky Sports, Jamie Carragher.

« Nous ne sommes plus sur la liste des cartes de Noël », a souri Neville après le camouflet de dimanche de Ronaldo.

Cet incident de dimanche a été pré-conçu par Ronaldo. Il ne s'est pas contenté de croiser les trois experts sur le chemin de l'échauffement. Il aura su que Neville était là et a voulu créer la polémique.

Une fois de plus, le joueur de 37 ans a dû faire toute l'histoire autour de lui. Tout comme il l'a fait lorsqu'il a refusé de se présenter contre Tottenham lorsqu'une performance et un résultat brillants ont été éclipsés par sa pétulance.

Dimanche, indépendamment de ce qui se passe lors du match de Man Utd contre West Ham, cet incident Ronaldo contre Neville est tout ce dont tout le monde parlera. Il dominera tous les gros titres d'après-match. Et Ten Hag sera inévitablement interrogé à ce sujet, même s'il a clairement fait savoir qu'il en avait marre de parler de Ronaldo.

C'est comme avoir affaire à un bébé gâté.

< h4 class="h4 primary-title">Ne manquez jamais le prochain gros transfert !

Obtenez les dernières informations et analyses sur les transferts directement dans votre boîte aux lettres.


Publié

dans

par

Étiquettes :