Web Analytics
simons and veerman shine for psv in gakpos shadow fb7253a

Simons et Veerman brillent pour le PSV dans l'ombre de Gakpo

Simons et Veerman brillent pour le PSV dans l'ombre de Gakpo

Le PSV a remporté une victoire cruciale sur Arsenal en Ligue Europa pour assurer la qualification au tour suivant, et pourrait encore gagner son groupe si les résultats se poursuivent dans le groupe.

L'équipe néerlandaise a remporté un succès 2-0 grâce aux buts de Joey Veerman et Luuk de Jong – qui sont tous deux venus en seconde période alors que leurs stars ont montré leurs meilleures qualités.

Les clubs à travers l'Europe ont pris note de certains des talents du PSV et bien que l'attention se porte principalement sur Cody Gakpo, d'autres émergent et se font un nom.

LIRE : Qui est Xavi Simons ? L'ancien prodige de Barcelone et du PSG avec le PSV

Xavi Simons a été salué ces dernières semaines et figurait sur la longue liste des joueurs qui pourraient aller au Qatar pour la Coupe du monde avec les Pays-Bas, tandis que Veerman lui-même est un joueur talentueux.

Simons et Veerman brillent pour le PSV

Simons a été une star pour le PSV cette saison. Alors que Gakpo fait la une des journaux pour ses buts et ses passes décisives, Simons est considéré pour sa créativité et sa capacité à influencer le jeu en direct. Alors que Gakpo dépend des transitions offensives pour avoir un impact, Simons est le contraire.

Il est également excellent avec le ballon, son contrôle et son explosivité étant un attribut souhaitable que de nombreuses équipes voudront. Jusqu'à présent cette saison, Simons a marqué 10 buts et fourni quatre passes décisives, et a été l'une des plus grandes surprises de la saison d'Eredivisie jusqu'à présent.

LIS: Aussi bon que Haaland! Man Utd ou Arsenal auraient dû signer Gakpo

Simons a eu plus d'opportunités cette saison après avoir quitté le Paris Saint-Germain sur un transfert gratuit la saison dernière et montre enfin les talents d'une ligue de haut vol, après avoir gagné une grande réputation en tant que jeune lorsqu'il était à Barcelone et dans les académies de l'équipe française.

Veerman a également impressionné en son temps et a formé un solide trio avec lui-même, Simons et Gakpo, donnant au PSV un sérieux avantage créatif au cours de cette saison. Ce fut une légère surprise lorsque Louis van Gaal ne l'avait pas dans l'équipe néerlandaise provisoire pour la Coupe du monde, mais il vise à prouver pourquoi c'était une erreur.

Le joueur de 23 ans a un variété de qualités, avec sa passe son meilleur trait et c'est aussi un grand coureur, se rendant souvent disponible dans de bons espaces pour que ses coéquipiers le trouvent. Bien qu'il y ait quelques lacunes dans son jeu hors du ballon d'un point de vue défensif, il s'est avéré bon avec ça.

Au cours de la saison, Veerman a joué dans une variété de rôles de milieu de terrain pour l'équipe de Ruud van Nistelrooy, mais ses meilleures qualités se manifestent dans un rôle de milieu de terrain offensif. Son talent est encore brut, mais à 23 ans, il a le temps de s'améliorer et de prouver qu'il est digne de gagner de plus grandes choses.

Le PSV est plus que Gakpo. Bien qu'il soit un individu talentueux, il y a une multitude de talents dans l'équipe qui peuvent briller, et ils sont jeunes aussi, ce qui leur donne le temps de s'améliorer encore et de briller pour leur club. Il sera intéressant de suivre leurs progrès au cours des prochaines années.

https://twitter.com/Squawka/status/1585703162249461761?ref_src=twsrc%5Etfw[ /embed]

Gakpo a été lié à une multitude de clubs cette année, et avec le temps, il en sera de même pour les deux autres. On pourrait dire que Simons est sans doute un meilleur candidat pour Manchester United que Gakpo, tandis qu'Arsenal voudra peut-être surveiller de près l'ascension de Veerman, après avoir vu à quel point il peut être bon.

Simons' le style et la capacité à jouer dans une équipe qui ne se contente pas de travailler dans les transitions pourraient améliorer la façon dont Manchester United attaque, et à mesure qu'il continue de s'améliorer, l'intérêt pour lui augmentera et son prix augmentera également.

Pour l'instant, lui, Gakpo et Veerman brillent aux Pays-Bas et il semble qu'ils vont continuer à le faire pour le reste de la campagne.

Ne manquez jamais le prochain gros transfert !

Obtenez les dernières informations et analyses sur les transferts directement dans votre boîte aux lettres.


Publié

dans

par

Étiquettes :