Web Analytics
sesko looks more attractive than ever for man utd 079efba

Sesko semble plus attrayant que jamais pour Man Utd

 Sesko semble plus attrayant que jamais pour Man Utd

Les rumeurs liant l'attaquant du Red Bull Salzburg Benjamin Sesko à un transfert à Manchester United n'ont jamais vraiment disparu depuis l'été.

Ceci est remarquable étant donné que Sesko a conclu un accord pour l'emmener chez les Autrichiens’ club sœur du RB Leipzig en Bundesliga pour environ 20 millions d'euros.

Néanmoins, l'international slovaque de 19 ans reste un joueur qui pourrait encore déménager à Old Trafford sans botter un ballon pour sa nouvelle équipe.

PLUS : Antony peut suivre une leçon de Cristiano Ronaldo après l'indignation

Lorsque des rumeurs ont émergé pour la première fois cet été selon lesquelles un accord était une possibilité, cela a été considéré comme une nouveauté. Un jeune joueur très bien noté issu du même club qu'Erling Haaland était facile à vendre, malgré un retour modeste de 11 buts en 38 apparitions dans l'équipe de tête.

Depuis, Sesko a progressivement construit sa réputation en jouant Le football de la Ligue des champions pour la première fois, marquant une poignée de buts de plus pour son club mais aussi trois fois de suite au niveau international.

PLUS : Ronaldo hué par les fans de Man Utd – La réaction à Le retour de CR7

Sesko : Une surenchère en perspective

FootballTransfers, qui a rapporté exclusivement cet été que Man Utd surveillait Sesko depuis des mois, évalue l'adolescent à 12 millions d'euros. Avec une guerre d'enchères semblant s'intensifier entre les Red Devils et Chelsea, il pourrait se déplacer pour beaucoup plus. En effet, son prix demandé cet été était de 65 millions d'euros.

Certes, l'attaquant semble un pari plus attrayant pour Manchester United maintenant qu'il ne l'était cet été. Cela est dû en partie à ses propres exploits, mais aussi à la situation dans laquelle se trouvent les Red Devils.

La position de Cristiano Ronaldo au club est claire. Il partira s'il y a une offre appropriée, la superstar portugaise étant profondément mécontente du rôle périphérique qui lui a été confié. Approchant 38 ans, ce n'est pas prêt de changer.

Ailleurs, Anthony Martial est peut-être de retour en forme et profite de la vie sous Ten Hag, mais il est incapable de rester en forme.

Où sont les autres options à l'avant-centre derrière Marcus Rashford ?

Sesko semble donc de plus en plus attrayant pour Man Utd. C'est un jeune joueur qui accepterait un rôle de remplaçant pour commencer, mais qui a le potentiel de devenir un joueur permanent pour les années à venir s'il tente sa chance. Le conseil d'administration doit maintenant décider si le pari en vaut la peine.

Ne manquez jamais le prochain gros transfert !

Obtenez les dernières informations et analyses sur les transferts directement dans votre boîte aux lettres.


Publié

dans

par

Étiquettes :