Web Analytics
seven possible harry maguire replacements at man utd bbee2cf

Sept remplaçants possibles de Harry Maguire à Man Utd

Sept remplacements possibles de Harry Maguire à Man Utd

L'entraîneur de Manchester United, Erik ten Hag, a pris la décision de se séparer du défenseur central Harry Maguire cet été, a révélé FootballTransfers pour la première fois vendredi.

L'entraîneur de Man Utd veut voir plus de concurrence au cœur de sa défense, où Raphael Varane et Lisandro Martinez se démarquent comme ses premiers choix.

Mais qu'est-ce que Ten Hag est susceptible de vouloir d'un défenseur entrant dans le club ?

PLUS : La résurgence de Diallo fait que Sancho regarde par-dessus son épaule à Man Utd

Premièrement, ils sont susceptibles de posséder le même type de profil que Varane, du moins en termes de stature physique. En termes de qualités, toute signature est susceptible d'être forte en termes de prévention et de statistiques urgentes. De plus, si le Néerlandais veut une compétition immédiate pour une place dans l'équipe première, toute cible est susceptible d'être un joueur déjà éprouvé dans les premières étapes de sa carrière.

Voici sept joueurs qui correspondent à la facture :< /p>

Marc Guehi – Crystal Palace

Il a raté l'équipe d'Angleterre pour la Coupe du monde aux dépens de Maguire, mais aurait le dernier mot s'il pouvait le remplacer à Manchester United. Ce n'est pas une perspective si lointaine pour le jeune de Crystal Palace, qui a impressionné à Selhurst Park depuis qu'il a été initialement prêté par Chelsea à l'été 2021.

Guehi n'est pas seulement un interprète éprouvé en Premier League, mais il a également beaucoup de possibilités d'amélioration. Évalué à 48 millions d'euros par FootballTransfers – plus du double de ce que Palace l'a signé pour – il ne serait pas bon marché.

EN SAVOIR PLUS : La cible de Man Utd, Osimhen, pressentie de quitter Naples par l'entraîneur nigérian

Pierre Kalulu – AC Milan

< source srcset="https://static.footballtransfers.com/images/cn/image/upload/q_75,w_1920,h_1078,ar_750.421/footballcritic/oxfsiogrhdahz2fgdrt7.webp" media="(min-width : 1920px)">

Sept possibles Harry Maguire remplace Man Utd

Pierre Kalulu

A 22 ans, Kalulu n'est pas encore l'article fini mais dispose d'un plafond de potentiel élevé, ce qui fait de lui une cible possible. Ancien Lyonnais, il a remporté 11 sélections avec l'équipe de France U21 et joue régulièrement pour Milan en Serie A cette saison.

Sa polyvalence sur toute la ligne de fond fait de lui une perspective particulièrement attrayante, même s'il vient de signer une prolongation de contrat avec les Rossoneri, ce qui signifie qu'il sera difficile de l'emporter l'été prochain. Un autre bémol est un relatif manque de hauteur pour un défenseur central.

Lukas Klostermann – RB Leipzig

Une option plus expérimentée à l'âge de 26 ans, mais toujours à laquelle Ten Hag devrait réfléchir. Klostermann joue tranquillement à un haut niveau pour le RB Leipzig en Bundesliga depuis 2014, amassant une tonne d'expérience et 18 sélections en Allemagne dans le processus.

Il représenterait une option plus budgétaire, FootballTransfers le valorisant autour de la barre des 18 millions d'euros, mais si la priorité de Man Utd signifie investir dans son équipe ailleurs, alors il pourrait être le type de joueur de soutien que Ten Hag souhaite.

Benoît Badiashile – Monaco

Sept remplacements possibles de Harry Maguire à Manchester United

Benoit Badiashile

Un joueur qui a longtemps été lié à un déménagement dans un grand club, Badiashile pourrait bientôt avoir cette opportunité après être passé par l'académie de Monaco et avoir joué cinq ans en tant que professionnel au club.

Il serait peut-être temps pour le joueur de 21 ans de passer à autre chose et de poursuivre ses études dans un environnement comme Manchester United serait considéré comme utile. Manquer l'équipe de France pour la Coupe du monde pourrait être un catalyseur pour cela. Non seulement c'est un joueur d'avenir, mais il est aussi capable d'intervenir immédiatement si besoin est.

Les jokers

Il y a quelques possibilités intrigantes pour Manchester United s'il veut recruter des joueurs très jeunes et très bruts. Certes, il est peu probable que ces noms figurent sur la liste restreinte de Ten Hag, car il recherche un professionnel senior pour remplacer Maguire, mais ils pourraient remplacer à long terme l'homme anglais.

Red Bull Salzburg le défenseur Bryan Okoh est le premier candidat. À 19 ans, le Suisse-Américain n'a pas encore fait ses débuts pour le club dans l'équipe première, mais a joué pour la Suisse U21 et est très bien noté.

Le deuxième nom sur cette liste Sander Alex Liit , qui joue pour le FC Kuressaare dans l'élite estonienne. Le défenseur central de 19 ans est considéré comme ayant un immense avenir dans le jeu, mais il fait tout juste son chemin dans le monde professionnel.

Diego Coppola de Hellas Verona est un autre à surveiller à seulement 18 ans.

Le problème que Man Utd aura avec ces jeunes joueurs, cependant, est que le Brexit rendra l'obtention d'un permis de travail une tâche compliquée.

Ne manquez jamais le prochain gros transfert !

Obtenez les dernières informations sur les transferts et analyses directement dans votre boîte mail.


Publié

dans

par

Étiquettes :