Web Analytics
mls players salaries all you need to know authority soccer 080d238

Salaires des joueurs MLS – Tout ce que vous devez savoir – Authority Soccer

Salaires des joueurs MLS - Tout ce que vous devez savoir - Authority Soccer

Authority Soccer (authoritysoccer.com) participe au programme Amazon Services LLC Associates, un programme publicitaire d'affiliation conçu pour fournir aux sites un moyen de gagner des frais de publicité en faisant de la publicité et en créant un lien vers Amazon.com. Ce site participe également à d'autres programmes d'affiliation et est rémunéré pour leur avoir référé du trafic et des affaires.

Au cours des dernières années, la Major League Soccer (MLS) a réussi à devenir l'une des meilleures ligues du monde. et cela est en partie dû à sa capacité à attirer certains des meilleurs joueurs du sport dans la ligue.

Ces derniers temps, nous avons vu des noms populaires comme Zlatan Ibrahimovic, David Beckham, Andrea Pirlo, Wayne Rooney, et plus récemment, Gonzalo Higuain, portant les couleurs des clubs de la ligue.

Bien que je puisse continuer encore et encore sur les grands noms que nous avons vus dans la ligue et sur la façon dont ils ont joué ou ont joué jusqu'à présent, j'ai un autre sujet plutôt intéressant pour discuter de la MLS et de ses joueurs.

Et c'est les salaires. Les salaires sont une partie importante du jeu et s'ils sont aussi importants que n'importe quoi d'autre dans le jeu, je ne pourrai pas le dire avec certitude, mais c'est ce que les joueurs gagnent et comme toute profession, cela fait avancer les choses. travail à faire.

Comme vous le savez peut-être, les salaires des différents joueurs diffèrent les uns des autres et ce que gagne le joueur A ne sera pas le même que ce que gagne un autre joueur B.

D'une manière générale, si vous vous êtes déjà demandé ce que les joueurs de la MLS gagnent en une semaine ou une fois par an, y compris les revenus les plus élevés et les plus bas du jeu, alors vous êtes au bon endroit car je vous expliquerai tous les détails et tout ce dont vous avez besoin pour connaître les salaires 2021 dans la Major League Soccer dans les sous-titres suivants.

Combien gagnent les joueurs MLS ?

Salaire des joueurs de la MLS - Tout ce que vous devez savoir - Authority Soccer

Comme je l'ai mentionné ci-dessus, chaque joueur fait un somme d'argent différente. Normalement, chaque club a un plafond salarial qu'il ne doit pas dépasser et c'est ce que les clubs utilisent pour mesurer le montant qu'ils peuvent payer à un joueur.

Lorsqu'un club dépasse le budget salarial maximum d'un joueur, c'est parce que le jeu est un joueur désigné.

Un joueur désigné est un joueur qui est autorisé à gagner plus que le salaire maximum stipulé et c'est pourquoi certains joueurs gagnent beaucoup plus d'argent.

Vous vous attendez donc normalement à ce que certains joueurs gagnent plus d'argent que d'autres. Le montant d'argent que gagnent les joueurs MLS est divisé en deux catégories ; pour les joueurs de la liste senior et ceux de la liste supplémentaire.

Les joueurs des créneaux Senior Roster comptent pour le budget annuel des clubs qui est fixé à 4 900 000 $. Ce chiffre est réparti entre les 20 joueurs qui doivent faire partie de la liste senior.

Selon la MLS, la charge budgétaire salariale maximale pour un seul joueur est de 612 500 $, ce qui signifie qu'aucun le joueur peut gagner plus que cela après que le budget salarial du club a été partagé uniquement si le joueur est un joueur désigné.

Les joueurs qui sont pourvus dans les créneaux 21 à 30 de l'équipe sont appelés à faire partie de la liste supplémentaire. Le salaire du joueur dans cette catégorie ne compte pas dans le budget du club et le salaire de ce groupe est désigné en fonction des créneaux.

Pour les créneaux 21 à 24, les joueurs doivent être payés au moins le salaire de base de 81 375 $, qui est le salaire minimum senior de la ligue.

Pour les emplacements 25 à 28, les joueurs doivent être payés au moins un salaire de 63 547 $, qui est le salaire minimum de réserve dans la ligue. Et enfin, les emplacements 29 et 30, qui doivent être remplis de joueurs locaux, doivent également recevoir le salaire de base de 63 547 $.

La seule circonstance dans laquelle un joueur est payé au-dessus de la charge salariale maximale de 612 500 $ c'est quand le joueur est un joueur désigné.

Et une équipe n'est cependant autorisée à avoir que deux de ces joueurs dans son équipe ; ils peuvent payer des frais à la ligue pour pouvoir inscrire un autre joueur désigné.

Combien gagnent les joueurs MLS par semaine ?

Comme vous vous en doutez, le montant que gagnent les joueurs de la MLS en une semaine dépend de ce qu'ils gagnent grâce à leur salaire.

La rémunération hebdomadaire commence généralement à partir de montants très bas, comme 1 600 $, et augmente avec certains joueurs gagnent bien plus de 100 000 $ par semaine.

Le montant que les joueurs gagnent chaque semaine nous ramène à la charge salariale maximale et à la charge salariale minimale qui seront utilisées pour déterminer ce qu'ils gagnent en une semaine .

En prenant le chiffre du plafond budgétaire salarial pour les équipes qui est fixé à 4,9 millions de dollars comme étude de cas, les joueurs gagneraient 245 000 dollars par an, ce qui porte leur salaire hebdomadaire à environ 5 100 dollars. Cela signifie que vous pouvez vous attendre à ce qu'un tel joueur gagne environ ce montant chaque semaine.

Le salaire minimum pour les joueurs seniors de la ligue est de 81 375 $ par an, et à partir de ce montant, les joueurs gagnant dans cette fourchette sont garantis autour de 1 695 $. par semaine.

Pour les joueurs gagnant environ la charge salariale maximale qui est de 612 500 $, vous pouvez vous attendre à ce que le joueur gagne environ 12 760 $ par semaine.

Cela signifie que les meilleurs joueurs de la MLS qui font partie de la liste des seniors peuvent gagner autour de cela. montant chaque semaine.

Bien sûr, les joueurs désignés gagneraient plus que prévu. Ils gagnent plus de 12 760 $ chaque semaine, car ils gagnent généralement plus d'argent que le salaire maximum de la ligue.

Prenez, par exemple, le tueur à gages de LA Galaxy, Javier &#8220 ;Chicharito” Hernandez qui gagne 6 millions de dollars par an.

Chicharito gagnerait 125 000 $ par semaine, un chiffre qui est de loin le salaire maximum de la ligue en une semaine.

Combien gagnent les joueurs de la MLS en un an ?

< p> Salaires des joueurs MLS - Tout ce que vous devez savoir - Authority Soccer

Puisqu'il existe une charge salariale minimale et une charge salariale maximale pour les joueurs de la ligue de football américaine, on s'attend à ce que les joueurs MLS ne gagnent pas plus que le montant stipulé dans la catégorie à laquelle ils appartiennent, sauf, bien sûr, que c'est l'un des joueurs désignés.

On peut conclure que chaque joueur senior non désigné gagne entre 81 375 $ et 612 500 $ de salaire par an et même si c'est une marge assez importante, le salaire moyen des joueurs non désignés de la MLS est d'environ 400 000 $ par an, ce qui signifie qu'il y a plusieurs joueurs qui gagnent autour de ce chiffre en tant que salaires annuels.

Toujours d'après l'un des exemples précédents, le plafond salarial dans la ligue est fixé à 4 900 000 $ pour les 20 joueurs d'un club, s'il est bien réparti entre eux, alors chaque joueur gagne 245 000 $ par an.

Les joueurs désignés, que nous avons maintenant établis, qui gagnent plus que le salaire d'un joueur MLS, gagnent beaucoup plus que cela. En fait, leur nombre se chiffre généralement en millions et il y en a un certain nombre dans la ligue.

Les joueurs de cette catégorie sont ceux qui composent la liste riche de la MLS ou peut-être les mieux rémunérés de la ligue. En tant qu'exemple de joueur, l'homme vedette de l'Inter Miami, Gonzalo Higuain, qui est un joueur désigné et l'un des meilleurs salariés de la ligue, gagne 5 793 750 $ par an en salaire.

Quel est le salaire moyen de la MLS en 2021 ?

Selon la Major League Soccer Players Association (MLSPA), qui est connue pour publier les chiffres relatifs aux salaires et rémunérations des joueurs de la ligue, le salaire moyen de la MLS pour un joueur senior non désigné est de 398 725 $.

Une déclaration du site Web de l'association indique « Le salaire de base moyen pour les seniors non désignés ». Le nombre de joueurs en MLS est de 398 725 $ en 2021, ce qui a plus que doublé au cours des cinq dernières années et marque la dixième année consécutive de croissance.

En revanche, le salaire de base moyen des joueurs seniors non désignés en 2016 était fixé à 191505 $, ce qui signifie que le salaire de base a considérablement augmenté au cours des cinq dernières années. Pour une comparaison encore plus courte, en 2019, le salaire moyen était de 345 867 $.

L'année 2021 n'est pas seulement une autre année d'augmentation, mais la dixième fois consécutive au cours de laquelle le salaire de base moyen a connu une augmentation par rapport à ce que montre l'année précédente.

La signification simple de ceci est que le changement de salaire augmente presque chaque année et que la MLS continue de croître, le chiffre continuera d'augmenter en nombre.

Combien gagne le joueur MLS le mieux payé en 2021 ?

Joueurs MLS Salaires - Tout ce que vous devez savoir - Authority Soccer

 

Le joueur le mieux payé en 2021 de la Major League Soccer est Carlos Vela et il gagne 6,3 millions de dollars, bien que seulement 4,5 millions de dollars de ce chiffre correspondent à son salaire.

Le prochain sur la liste des joueurs les mieux payés est un autre attaquant mexicain qui joue pour LA Galaxy, Javier Hernandez, qui gagne 6 millions de dollars, ce qui est son salaire, contrairement à Vela qui a son salaire et d'autres compensations constituant ses revenus totaux.

L'attaquant mexicain le mieux rémunéré, Vela, joue pour le Los Angeles FC. Les deux Mexicains ne sont pas les seuls meilleurs joueurs à avoir été en tête de liste, Zlatan Ibrahimovic étant également en tête de liste lors de son passage en MLS en 2019.

Le salaire de Zlatan était de 7,2 millions de dollars, un chiffre qui est même très éloigné de ce que gagne actuellement Carlos Vela.

Avec Vela et Chicharito, qui sont en tête de la liste des joueurs MLS les mieux payés, certains des autres grandes vedettes de la ligue. À la troisième place se trouve l'attaquant de l'Inter Miami, Gonzalo Higuain, qui gagne 5 793 750 $.

La quatrième place est Alenajdro Pozuelo du Toronto FC avec 4 693 000 $ et pour terminer dans le top 5, Josef Martinez d'Atlanta United avec 3 891 667 $.

Les autres joueurs du top 10 sont; Jozy Altidore (3 602 250 $), Rodolfo Pizarro (3 350 000 $), Maxi Moralez (3 285 000 $), Victor Wanyama (3 091 667 $) et Franco Jara (2 977 000 $).

Les membres de l'équipe nationale américaine évoluant en MLS qui ont également les revenus élevés comprennent; Gyasi Zardes de Columbus, ouvre la voie avec 1,4 million de dollars au total en salaire et autres compensations. Ensuite, Kellyn Acosta du Colorado gagne 1 115 000 $ par an.

D'autres incluent le milieu de terrain de D.C. Paul Arriola avec 1,05 million de dollars, Walker Zimmerman de Nashville avec 981 050 $, Sebastian Lletget de LAFC avec 923 750 $, le défenseur d'Atlanta Miles Robinson avec un salaire de 687 500 $ par an, Cristian Roldan de Seattle avec 881 542 $, Aaron Long des New York Red Bulls avec 925 000 $, Jackson Yueill de San Jose 636 875 $, puis le défenseur du Colorado Sam Vines avec 487 677 $.

Quel est le salaire MLS le plus bas en 2021 ?

Selon les normes de la ligue, il sont deux limites de salaire minimum pour les joueurs seniors, puis les joueurs de réserve.

Le salaire minimum d'un joueur senior non désigné est de 81 375 $, tandis que le salaire minimum d'un joueur de réserve est fixé à 63 547 $.

Cela signifie que pour un joueur évoluant dans la MLS, il peut soit gagner au moins l'un de ces salaires, ce qui pourrait potentiellement augmenter jusqu'au budget salarial maximum de la ligue à 612 500 $.

Sur la base des salaires et rémunérations MLS 2021 publiés par la MLSPA, la moyenne le salaire de base suggère que la majorité des joueurs gagnent bien au-dessus de cette fourchette de salaire minimum.

La plupart des meilleurs joueurs de la ligue n'appartiennent pas non plus à cette catégorie.

Pour les équipes de la ligue, les Whitecaps de Vancouver paient le moins en termes de salaire en 2021. Leur budget salarial global en une saison est de 8 699 299 $ , ce qui est juste loin du plafond salarial de la ligue.

Devant Vancouver se trouve l'Austin FC, qui paie 9 138 117 $, un chiffre légèrement supérieur aux chiffres globaux de Vancouver en termes de salaire.

L'Union de Philadelphie et le Dynamo de Houston complètent la liste des équipes dépensant moins de 10 millions de dollars en salaires de joueurs, avec respectivement 9 338 072 $ et 9 527 261 $.

Les gros dépensiers de la ligue en termes de salaires sont l'Inter Miami avec 17 803 479 $ et ils sont suivi de près par le Toronto FC, qui est connu pour être de gros dépensiers dans la ligue, avec 17 005 113 $.

Avec l'Inter Miami, ils sont les deux seuls clubs avec deux joueurs chacun parmi les dix joueurs les mieux payés. liste.

L'Inter Miami a Gonzalo Huguain et Rodolfo Pizarro tandis que Toronto a Alenajdro Pozuelo et Jozy Altidore. LA Galaxy complète le top trois des meilleurs dépensiers’ dans la ligue, dépensant 16 843 212 $ en salaires des joueurs.

Comme nous avons constaté une augmentation importante des finances cette année, je suis presque sûr que l'année prochaine ira également plus haut.

La ligue de football américaine a sûrement gagné en réputation et en stature au cours des dernières années et l'amélioration se manifeste également en termes de salaires. Et c'est à peu près tout concernant les détails des salaires dans la Major League Soccer en 2021.


Publié

dans

par

Étiquettes :