Web Analytics
female soccer players salary 10 highest paid women in soccer authority soccer a4b3333

Salaire des joueuses de football: – 10 femmes les mieux payées du football

Salaire des joueuses de football :- 10 femmes les mieux payées du football - Authority Soccer

Authority Soccer (authoritysoccer.com) participe au programme Amazon Services LLC Associates, un programme de publicité d'affiliation conçu pour fournir aux sites un moyen de gagner des frais de publicité en faisant de la publicité et en créant un lien vers Amazon.com. Ce site participe également à d'autres programmes d'affiliation et est rémunéré pour y référer du trafic et des affaires.

Le football féminin est une industrie largement acclamée qui commence à attirer l'attention des principales parties prenantes.

Bien avant maintenant, donner des coups de pied dans le cuir rond était une activité réservée aux seuls hommes, peut-être en raison de l'effort physique et de l'endurance nécessaire.

C'était une conclusion myope ; les femmes sont à la hauteur autant que les hommes. Des joueurs comme Martha, Carli Lloyd et Alex Morgan nous ont ébloui par leurs prouesses sur le terrain de jeu.

Ce n'est pas une mince affaire de s'affairer sur les greens pendant environ 90 minutes. Leurs homologues masculins jouant à la MLS peuvent gagner jusqu'à 4,9 millions de dollars en 2021 et 2022, et ce chiffre devrait passer à 7 millions de dollars d'ici 2027.

 Il est courant d'entendre des joueurs effectuer des transferts entre clubs. pour un montant valant des millions de dollars et de livres, et, à son tour, encaissant de beaux chèques de paie chaque semaine.

Ce phénomène unique suscite la curiosité sur les salaires de leurs homologues féminines. L'Amérique semble être le centre du football féminin (le football, pour être précis ; ne vous y trompez pas) par le biais de la Super Ligue nationale féminine.

Les meilleures footballeuses professionnelles du monde entier monde ont soit une fois exercé leur métier dans le «no man’s land»; ou visant à le faire dans un avenir proche. Certains des meilleurs sont américains.

Ainsi, une fois que la discussion sur le football féminin est ajournée ; les États-Unis d'Amérique méritent d'être mentionnés. Le pays d'Amérique du Nord est le périmètre de cette notation.

Quelle est la fourchette salariale des joueuses de la NWSL ?

Les joueuses gagnent beaucoup moins que les hommes. Ce n'est que dans les équipes nationales d'Angleterre et du Brésil que la règle de l'égalité salariale semble être reconnue. Maintenant, en 2021, ce sont les statistiques du salaire annuel dans la NWSL.

Le salaire minimum pour tout joueur est de 22 000 $ tandis que le salaire maximum est de 52 500 $. Depuis la saison inaugurale 2013, il y a eu une augmentation continue jusqu'à ce point.

La fédération réglemente le plafond de l'équipe à 682 500 $ pour 22 à 24 joueurs, ce qui signifie qu'en moyenne, les joueurs de la ligue reçoivent 28 438 $ pour toute leur sueur.

Les femmes les mieux payées du football

En 2019, la France Le football a pu prouver qu'Ada Hergerberg était la joueuse de football la mieux payée avec un revenu annuel de 518 000 $.

Pour montrer davantage l'écart entre le salaire des femmes et celui des femmes, ce chiffre est à bout de souffle. sur 1% de ce que Lionel Messi a récolté la même année. Beaucoup de choses ont changé depuis.

Les gains moyens des meilleures joueuses ne rivaliseront qu'avec ceux des arbitres de Premier League. Ironie du sort, nous n'avons guère à discuter des salaires de ces derniers. Le football masculin est en avance sur le plan financier.

Maintenant, pour les affaires, la liste se compose des noms qui ont redéfini le football féminin au cours des deux dernières décennies. Il comprend des gagnants du Balon d'Or, des capitaines d'équipes nationales et d'énormes personnalités chaque fois que la scène internationale est définie.

C'est la partie que nous attendions tous. Voici la répartition des meilleurs salaires gagnés par les footballeuses affiliées aux États-Unis.

Il est très intéressant de garder le meilleur pour la fin, alors remorquons cette partie. L'ordre va du moins au plus élevé pour une séquence passionnante. De bas en haut sont :

10. Christine Sinclair

Salaire des joueuses de football : - 10 femmes les mieux payées du football - Authority Soccer

Se faufiler parmi les meilleurs salariés’ compilation, Christine n'est pas étrangère à la scène du football féminin. Depuis son année d'évasion en 2002, la joueuse de 38 ans a remporté de nombreux lauriers et réalisations.

Actuellement, elle est la capitaine de l'équipe nationale canadienne dans laquelle elle joue au football de club pour Portland Thorns à la NSWL.

Christine détient le record du plus grand nombre de buts internationaux, masculins et féminins, avec 187 buts.

Pour compléter cette réalisation historique, elle a obtenu le titre de joueuse canadienne de soccer de l'année à 14 reprises – un nombre record de fois.

Quoi d'autre ? Elle a fait partie de la liste restreinte de la joueuse mondiale de l'année de la FIFA. Ses sélections internationales incluent 5 participations à la Coupe du monde depuis 2003 et 4 tournois olympiques de football.

Prenant les choses à son rythme habituel, elle fait partie de l'équipe canadienne lors de la finale du football féminin à les Jeux olympiques de 2020.

Cependant, avec tout le faste et le glamour, Christine n'est que la 10e joueuse de football la mieux payée au monde. Pourtant, peu importe ce que disent les chiffres, son impact sur le sport ne peut être annulé.

9. Wendie Renard

Salaire des joueuses de football : - 10 femmes les mieux payées du football - Authority Soccer

Figure notable sur le gazon, Renard a joué son chemin jusqu'au sommet de sa carrière. À 31 ans, elle est sans doute l'une des femmes les plus décorées du jeu avec de multiples titres français et coupes d'Europe à Lyon.

Interprète hors pair, Renard est un défenseur qui marque des buts. À son poste, elle a marqué 83 buts en 247 apparitions. Le New York Times n'a pas pu s'empêcher de la qualifier d'« institution » ; à l'Olympique Lyonnais, le club féminin le plus titré du football européen.

Bien que la Coupe du monde continue de lui échapper, elle pourrait bien en soulever une avant de signer. Néanmoins, elle restera dans l'histoire comme l'une des meilleures joueuses à son poste et dans le beau jeu dans son ensemble.

Debout à 6 pieds 1 pouce, elle domine ses pairs à la fois physiquement et en termes de réussite, puis, pour couronner le tout, un salaire décent de 392 000 $. Cela la place au neuvième rang des footballeuses les mieux payées.

8. Amandine Henri

Salaire des joueuses de football : - 10 femmes les mieux payées du football - Authority Soccer

Une amazone en matière de milieu de terrain, Henry est le suivant sur l'appel nominal. Elle est jolie à la huitième place. Son revenu annuel tiré du football est d'environ 394 500 $, devant sa coéquipière française Wendie Renard.

Comme le veut la "tradition" avec les meilleures françaises, Henry joue au football à Lyon, en France. Au fil des ans, elle est devenue une référence constante dans la liste finale de l'équipe nationale.

Sa présence irremplaçable dans le milieu défensif l'a vue devenir capitaine et membre important de l'équipe qui a remporté l'argent au FIFA 2015. Édition Coupe du monde féminine. Henry a terminé le tournoi en tant que deuxième meilleur joueur.

Par coïncidence, son homologue masculin dans la liste des mieux payés est son compatriote Paul Labile Pogba. Pourtant, le salaire d'Henry est bien loin de celui de Pogba : il touche 58 fois ce qu'elle gagne.

C'est une autre preuve du grand écart entre les hommes et les femmes. ;s football. Il convient de noter qu'Henry a déjà joué pour les Portland Thorns de la NSWL entre 2016 et 2017.

7. Marta

Salaire des joueuses de football : - 10 femmes les mieux payées du football - Authority Soccer

Si vous avez la moindre connaissance du football féminin, vous connaissez certainement Marta. Elle a cimenté sa place de footballeuse féminine la plus populaire de tous les temps.

L'éblouissante Brésilienne exerce son métier dans la NWSL avec Orlando Pride et, de nombreuses années après son entrée sous les projecteurs, elle est toujours à la recherche de performances héroïques.

Marta a remporté le trophée de la joueuse mondiale de l'année de la FIFA à six reprises, dont cinq d'affilée entre 2006 et 2010. Elle est la première footballeuse de tous les sexes à marquer lors de cinq éditions de la Coupe du monde.

Pendant ce temps, elle a marqué le plus de buts en Coupe du monde (17). Quel joueur légendaire ! En outre, elle était un membre éminent des équipes brésiliennes qui ont terminé sur le podium aux Jeux olympiques de 2004 et 2008.

En reconnaissance de son talent et de ses réalisations, la compatriote de Marta, Pelé, l'a couronnée comme sa version féminine et il ne fait aucun doute qu'elle a son nom gravé en or parmi les plus grands du jeu.

Il est cependant regrettable que la femme star ne reçoive pas beaucoup de rémunération pour son statut. Elle obtient la septième place sur cette liste avec un salaire annuel de 400 000 $ bien inférieur à ceux de ses pairs.

6. Ada Hegerberg

Salaire des joueuses de football : - 10 femmes les mieux payées du football - Authority Soccer

Une saison et le règne d'une pandémie ont vu Hegerberg passer de la 1ère en 2019 à la 6ème cette année. Tout est dû à la dynamique du football et nous l'avons donc.

La star norvégienne est si symbolique que sa présence sur le terrain incitera les experts en paris à passer à l'action. Son tissage scandinave marque son arrivée.

Comme d'autres qui figurent sur cette liste, Hegerberg joue pour Lyon en France, remportant la ligue et la Coupe d'Europe en série. Elle occupe la sixième place avec un salaire annuel de 425 000 $ réalisé à la fin de 2020.

En outre, elle a plusieurs accords de parrainage avec Hublot, MasterCard, Danone Nations Cup et Nike. Son passage chez Nike la verra faire la une de nombreuses publicités et campagnes, y compris l'égalité des sexes.

Alors faites attention à elle sur les prochaines affiches Nike que vous rencontrerez.

À 26 ans, Hegerberg a fait un nom pour elle-même. Elle a le plus de buts dans une ligue des champions féminine de l'UEFA (15) ainsi qu'un record de tous les temps (53).

Cerise sur le gâteau, elle a remporté le premier Ballin d'Or Féminin en 2018, un prix qui lui a ouvert de nombreuses portes.

5. Julie Ertz

Salaire des joueuses de football : - 10 femmes les mieux payées du football - Authority Soccer

Ertz est cinquième cette année ! Avec autant d'informations disponibles à reconstituer, elle gagne 430 000 $ par an, ce qui la place devant Ada Hegerberg.

Joueuse très polyvalente, Ertz a débuté en défense centrale et est maintenant passée au milieu de terrain sans effort. Après sa saison exceptionnelle en tant que recrue avec les Red Stars de Chicago, elle a remporté la Coupe du monde 2015 avec l'USWNT.

En 2017, elle a été nommée joueuse de football américaine de l'année. Par la suite, elle a décroché le prix une deuxième fois en 2019 après un autre triomphe en Coupe du monde.

Anciennement connue sous le nom de Julie Johnston, elle s'est mariée avec l'ailier serré des Eagles de Philadelphie Zach Ertz en 2017.

4. Megan Rapinoe

Salaire des joueuses de football : - 10 femmes les mieux payées du football - Authority Soccer

La Coupe du Monde Féminine de la FIFA 2019 était entièrement consacrée à elle. Ce fut une année splendide pour Rapinoe puisqu'elle a remporté à la fois le Ballon d'Or Féminin et la Joueuse FIFA de l'année en plus du trophée le plus convoité.

Toutes ces contributions à l'énorme Elle gagne actuellement 447 000 $.

Rapinoe a peut-être été remarquée tardivement, mais que ce soit sur les ailes sur le terrain ou lorsqu'elle tient un micro, elle exerce une énorme influence.

Ses pièces sont à voir. Elle a une meilleure pièce d'ESPY à montrer pour eux. À la suite de l'épisode à genoux de Kaepernick, elle lui a exprimé son soutien, luttant contre l'injustice raciale et la brutalité policière infligées aux Noirs.

Rapinoe s'identifie comme homosexuel et est fiancée à la basketteuse vétéran Sue Oiseau. En outre, elle a défendu le procès contre la Fédération de football des États-Unis, aux côtés de 27 autres joueurs de l'USWNT, pour discrimination fondée sur le sexe.

La cause de l'égalité de rémunération a finalement été rejetée tandis que d'autres griefs ont été jugés.

À 36 ans, Rapinoe a fait un passage à Lyon et a joué pour quelques équipes américaines avec sa place actuelle à OL Reign, où elle est capitaine. Elle représente de nombreuses marques dans le sport et en dehors, à savoir :

  • Nike.
  • Samsung.
  • Wildfang.
  • Vitamin Water .
  • Proctor and Gamble.
  • BodyArmor
  • Hulu
  • LUNA Bar
  • VISA
  • < li>Victoria’s Secret.

Sans aucun doute, Rapinoe gagne énormément d'argent à la fin de la journée et il y a beaucoup plus à voir à son sujet dans les années à venir.< /p>

3. Alex Morgan

Salaire des joueuses de football : - 10 femmes les mieux payées du football – Authority Soccer

Légende du jeu, Morgan a honoré des stades en France, aux États-Unis et en Angleterre tout en faisant un grand impact à chaque passage.

Son dernier séjour l'a vue revêtir les couleurs de Tottenham Hotspur dans la WSL, ce qui a été de courte durée car elle est rapidement rentrée chez elle pour camper sa tente avec l'Orlando Pride.

Morgan est le phare des femmes& #8217;le football dans le monde entier. Son rythme de travail énergique l'a aidée à se hisser au sommet du football mondial.

Commencer comme premier choix de repêchage par le Western New York Flash dans le repêchage WPS, elle est passée à de plus grandes choses. Enviable, elle est apparue sur la couverture de deux éditions de la franchise de jeux FIFA, dont l'une n'a été vendue qu'aux États-Unis.

Sa présence dominante en ligne fait d'elle la footballeuse la plus suivie. Vous pouvez deviner ce qui suit? De nombreuses offres de parrainage !

Des marques comme Coca-Cola, Nike, McDonald's, Molecule, Volkswagen, AT&T et Panasonic sont affiliées à elle. Toutes ces relations donnent certainement cet effet d'amortissement à son salaire annuel de 450 000 $

Dans d'autres nouvelles, elle a un film intitulé "Alex et moi" avec un personnage fictif d'elle-même. Morgan écrit également « The Kicks », une série destinée à inspirer les filles et elle est prête à être adaptée sur Amazon Prime.

Malheureusement, Morgan a lutté contre des blessures ces derniers temps. Pourtant, elle a tout fait et son nom reste synonyme de football féminin. Beaucoup soutiennent encore que ses revenus sont inférieurs à ceux d'une superstar internationale ! Quoi qu'il en soit, elle est troisième.

2. Sam Kerr

Salaire des joueuses de football : - 10 femmes les mieux payées du football - Authority Soccer

Rassurez-vous, c'est Kerr en deuxième ! L'aimable dame aborigène fait de la magie en Angleterre avec Chelsea sur la base d'un contrat à gros budget.

La qualité qu'elle apporte à l'équipe a été mise en évidence lorsqu'elle a aidé les dames bleues à soulever la WSL de la saison dernière. titre et atteindre la finale de la Ligue des champions Ses revenus sont toujours débattus pour se situer entre 410 000 $ et 500 000 $.

Quel que soit le chiffre exact, elle fait partie des gros générateurs d'argent. Sa célébration du backflip est un spectacle à voir.

Kerr détient le record de tous les temps de buts marqués dans la WSL et a détenu le même dans la ligue W australienne. À 27 ans, elle est capitaine de l'équipe féminine australienne de football et est le visage de Nike Australie.

1. Carli Lloyd

Salaire des joueuses de football : - 10 femmes les mieux payées du football - Authority Soccer

 

Et le titre revient à Lloyd, la mieux rémunérée footballeuse sur la planète cette année ! Elle occupe incontestablement la première place. La star du Sky Blue FC est constante depuis de nombreuses années depuis le début de sa carrière professionnelle en 1999.

Elle est surtout connue pour sa course louable avec l'USWNT, Lloyd a joué à tous les niveaux que vous pouvez imaginer et a tout gagné. Au cours des 312 apparitions nationales, elle a marqué 128 buts, soit un ratio de 0,4 buts par match.

Ce superbe retour de buts maintient son nom dans la bouche des experts et une voix pour les parieurs désireux de faire du bien. sur leurs prédictions.

 Pour un grand de tous les temps, un salaire annuel de 518 000 $ est maigre pour Lloyd. Les footballeurs masculins qui n'ont pas jusqu'à la moitié de ses réalisations gagnent des millions de livres !

Au milieu de cet écart, la seule consolation est qu'elle est la mieux rémunérée du football féminin. Elle est très attachée à la culture pop, faisant la promotion de marques comme Nike, United Airlines, Beats by Dre et Kind. En outre, son visage a honoré les couvertures de magazines et de jeux, sans parler de nombreuses invitations à des émissions de télévision.

Lloyd, qui joue actuellement au NJ/NY Gotham FC, attend depuis longtemps sa retraite ; la lumière de demain pourrait bien apporter la nouvelle. Néanmoins, elle a laissé ses empreintes dans le sable du temps, donnant aux jeunes filles une piste à suivre et alimentant leurs aspirations, à travers les États-Unis et à l'étranger.

Nous avons des footballeuses fantastiques chez les femmes Jeu. Un pourcentage plus important de la liste est composé de femmes américaines avec seulement deux participantes européennes.

De toute évidence, c'est le berceau du football féminin et lorsque la Coupe du monde approche, l'USWNT est un force de compter. Les salaires que nous avons observés ne sont rien comparés aux énormes salaires cités dans la Premier League anglaise et autres.

Cependant, une constante est la croissance et, un jour, le football féminin parlera de salaires plus décents


Publié

dans

par

Étiquettes :