Web Analytics
mls coaches salary by teams in 2022 authority soccer 6ea66d6

Salaire des entraîneurs MLS par équipes en 2022 – Authority Soccer

MLS Salaire des entraîneurs par équipes en 2022 - Authority Soccer

Authority Soccer (authoritysoccer.com) est un participant au programme Amazon Services LLC Associates, un programme de publicité d'affiliation conçu pour fournir aux sites un moyen de gagner des frais de publicité en faisant de la publicité et en créant un lien vers Amazon.com. Ce site participe également à d'autres programmes d'affiliation et est rémunéré pour y référer du trafic et des affaires.

Alors que les salaires des joueurs restent une affaire publique, les entraîneurs de la MLS ont des contrats qui sont rarement révélés. C'est probablement parce que les plafonds salariaux – qui incluent les salaires des joueurs – n'incluez pas les entraîneurs.

Selon le site d'emploi populaire ZipRecruiter, le salaire annuel d'un entraîneur MLS commence à 23 000 $ et diminue autour de 100 000 $. Les salaires sont généralement beaucoup plus élevés pour les entraîneurs en chef, allant de 100 000 $ à plus d'un million de dollars.

Le large écart salarial dépend généralement de l'historique, des antécédents et des résultats récents du manager sur le terrain. D'autres facteurs peuvent également inclure l'équipe et l'équipe.

Plus particulièrement, la célèbre star d'Arsenal, Theirry Henry, était le gérant du CF Montréal jusqu'à ce qu'il démissionne au début de la saison 2021. Son salaire était estimé entre 1,5 et 2 millions de dollars par an.

Avec Henry actuellement absent de la MLS, l'entraîneur de la New England Revolution, Bruce Arena, est estimé être l'entraîneur le mieux payé.

< p> Sans plus tarder, jetons un coup d'œil à tous les entraîneurs en chef, leurs salaires et leurs équipes MLS. Nous examinerons également le salaire moyen des entraîneurs de la MLS et son évolution au cours de l'histoire de la ligue.

Enfin, nous examinerons l'afflux d'entraîneurs étrangers dans la MLS, s'ils sont mieux payés que les entraîneurs nationaux et si les entraîneurs étrangers apportent de meilleurs résultats sur le terrain.

< td>Nom

< td>Colombie

< td>États-Unis

Nation Âge Club Salaire estimé ($)
Rob Valentino États-Unis 35 Atlanta United FC 100 000
Josh Wolff États-Unis 44 Austin FC 200 000
Raphaël Wicky Suisse 44 Chicago Fire FC 280 000
Jaap Stam Pays-Bas 49 FC Cincinnati 450 000
Robin Fraser États-Unis 54< /td>

Rapids du Colorado 180 000
Caleb Porter États-Unis 46 Columbus Crew 350 000
Luchi Gonzalez États-Unis 41 FC Dallas 200 000
Hernán Losada Argentine 39 D.C. United 400 000
Tab Ramos USA 54 Houston Dynamo FC 550 000
Phil Neville Angleterre 44 Inter Miami CF 1 000 000
Bob Bradley États-Unis 63 Los Angeles FC 450 000
Greg Vanney États-Unis 47 LA Galaxy 300 000
Adrian Heath Angleterre 60 Minnesota United FC 250 000
Wilfried Nancy France 44 CF Montréal 180 000
Gary Smith Angleterre 52< /td>

Nashville SC 500 000
Bruce Arena États-Unis 69 Révolution en Nouvelle-Angleterre 1 200 000
Ronny Deila Norvège 45 New York City FC 500 000
Gerhard Struber Autriche 44 New York Red Bulls 300 000
Óscar Pareja 53 Orlando City SC 300 000
Jim Curtin 42 Union de Philadelphie 280 000
Giovanni Savarese Venezuela 50 Portland Timbers 300 000
Freddy Juarez États-Unis 43 Vrai lac salé 200 000
Matias Almeyda Argentine 47 Séismes de San José 350 000
Brian Schmetzer États-Unis 59 Seattle Sounders FC 300 000
Peter Vermes États-Unis 54 Sporting Kansas City 170 000
Javier Pérez Espagne 44 Toronto FC 180 000
Marc Dos Santos Canada 44 Vancouver Whitecaps FC 180 000

Quel est le salaire moyen des entraîneurs MLS ?

Salaire des entraîneurs MLS par équipes en 2022 – Authority Soccer

Le salaire moyen des entraîneurs en chef de la MLS est estimé à 320 000 $. Des légendes des entraîneurs comme Bruce Arena et d'anciennes vedettes internationales comme Phil Neville récoltent plus d'un million de dollars chaque année.

Les clubs de la MLS cherchent à attirer des talents d'entraîneurs internationaux, et ils n'ont aucun problème à dépenser de l'argent pour le faire.

Au fil des ans, la MLS a notamment eu du mal à maintenir les salaires des entraîneurs dans les meilleures ligues européennes. Lorsque la MLS a décollé en 1996 avec seulement dix équipes jouant, les salaires des entraîneurs atteignaient à peine 30 000 $ par an en moyenne.

Pour les entraîneurs-chefs, les salaires ont à peine franchi la barre des 100 000 $. Il n'était pas non plus choquant que de nombreux entraîneurs des 10 équipes soient américains.

Il aurait été difficile de contraindre des entraîneurs européens et étrangers à la MLS pour des salaires plus modestes.

Au début des années 2000, la MLS a connu des difficultés financières, réduisant même le nombre d'équipes de 12 à 10 en 2002.

Autour de cette période, les salaires des entraîneurs auraient stagné, les équipes ne voulant pas payer des montants plus élevés pour leurs entraîneurs.

En 2005, la commercialisation de la MLS s'était considérablement améliorée, grâce aux quarts de finale de l'USMNT lors de la Coupe du Monde de la FIFA 2002.

L'argent de la diffusion a augmenté, ainsi que des offres lucratives pour les joueurs quittant la MLS pour l'Europe. Avec plus d'argent sur les bras, la MLS a augmenté le salaire des entraîneurs, les meilleurs entraîneurs gagnant plus de 100 000 $.

Les années 2010 ont vu un regain d'intérêt pour la MLS, en partie en raison de l'augmentation des médias sociaux de la ligue après, mais principalement en raison de la règle du joueur désigné.

Avec l'afflux de stars mondiales comme David Beckham, la MLS est devenue très commercialisable. Cela a également entraîné une augmentation des salaires des entraîneurs, ainsi qu'une plus forte résurgence des entraîneurs étrangers.

Bientôt, les salaires des entraîneurs-chefs ont atteint un creux de 100 000 $ et ont culminé à plus de 500 000 $.

Au tournant de la décennie, un nouvel afflux de stars du football devenues entraîneurs a fait son entrée dans la MLS.

Patrick Vieira et Theirry Henry ont tous deux fait la une des journaux pour leur décision d'entraîner en MLS, ce qui aurait coûté à leurs clubs respectifs bien plus d'un million de dollars chaque année.

Pendant l'intersaison l'an dernier, six nouveaux sur sept les entraîneurs principaux embauchés étaient des entraîneurs étrangers, faisant sans doute reculer leurs clubs avec des frais de contrat et des salaires plus élevés.

Les entraîneurs étrangers gagnent-ils plus en MLS ?

Salaire des entraîneurs MLS par équipes en 2022 – Authority Soccer

Même depuis le début, les entraîneurs étrangers ont joué un rôle important dans la ligue de football américaine de premier plan. À l'époque, cependant, il était souvent normal de voir un entraîneur étranger licencié après quelques mois de mauvais résultats sur le terrain.

Cela était dû en grande partie aux subtilités des règles de la MLS, que beaucoup les entraîneurs étrangers ont dû apprendre.

Au fil du temps, cependant, les entraîneurs ont laissé une grande partie des idiosyncrasies de la ligue à la direction exécutive, choisissant de se concentrer principalement sur l'entraînement et les résultats sur le terrain.

Cela a aidé les entraîneurs étrangers à s'épanouir dans la MLS, apportant leur expertise internationale au football américain.

Les entraîneurs étrangers sont souvent mieux payés que leurs homologues locaux, sauf en de rares occasions. Des entraîneurs vedettes locaux comme Bruce Arena obtiennent des contrats élevés en raison de leur longue expérience et de leur expertise dans la MLS. Cependant, la plupart des entraîneurs locaux doivent se contenter de contrats un peu moins lucratifs.

En moyenne, les entraîneurs étrangers gagnent environ 50 000 $ de plus que les entraîneurs locaux dans la MLS. Certains fans ont appelé cela une « règle de l'entraîneur désigné », expliquant qu'attirer des entraîneurs de qualité dans la MLS nécessitera des contrats plus importants.

Les entraîneurs étrangers comme Thierry Henry et Phil Neville ont gagné bien plus d'un million de dollars par an en tant que MLS. entraîneurs.

Notamment, quelques entraîneurs étrangers ont dépassé les attentes dans leurs clubs, comme Tata Martino d'Atlanta. L'entraîneur argentin a attiré le soutien et l'admiration des fans et des experts pour son style de jeu attrayant et rythmé. Cela n'a pas été une surprise lorsqu'il a remporté la Coupe MLS en 2018.

L'entraîneur-chef de San Jose, Matias Almeyda, a fait passer les Quakes d'une équipe intermédiaire en difficulté en 2018 à de solides prétendants aux séries éliminatoires cette saison. Une grande partie de son succès jusqu'à présent a été son style de jeu tactique, influencé par ses racines argentines.

Patrick Vieira, le patron du NYCFC pendant près de trois saisons, a également connu un grand succès en MLS.

< p>Le Français a utilisé son expérience à la tête de l'académie des jeunes de Manchester City, ainsi que son temps passé à jouer pour Arsenal pour améliorer l'équipe de New York. L'équipe en difficulté a atteint les séries éliminatoires dès la première saison de Vieira et a consolidé sa place lors de sa deuxième.

Les entraîneurs étrangers ont beaucoup à offrir à la MLS, en particulier parce que leur impact sur la ligue américaine légitime le football du pays. efforts à travers le monde. Cependant, verser de l'argent sur des entraîneurs étrangers n'est pas toujours la meilleure voie à suivre.

Le plus souvent, lorsque les entraîneurs étrangers échouent, on prétend qu'ils ont trouvé les règles de la MLS difficiles à respecter. En 2015, une étude de FiftyFive.One a montré que les managers qui ne connaissaient pas la MLS avaient une moyenne de points par match de 1,34.

De chaque côté, Hans Westerhof n'a remporté que quatre matchs sur 32 pendant son règne à Chivas ETATS-UNIS. Ray Hudson, le manager étranger avec la moyenne de points par match la plus élevée, a récolté 1,74 points par match en 50 matchs lorsqu'il était à Miami Fusion.

Alors que la moyenne médiane de points par match pour tous les managers MLS était de 1,38, les managers étrangers ont réussi 1,32 tandis que les managers nationaux ont fait beaucoup mieux avec 1,39.

C'est l'un des arguments les plus forts contre l'afflux d'entraîneurs étrangers coûteux dans la MLS. Ils finissent statistiquement avec de moins bons résultats.

En particulier, des entraîneurs en chef comme Peter Vermes du Sporting Kansas City, Brian Schmetzer du Seattle Sounders FC et Jim Curtin de l'Union de Philadelphie sont parmi les entraîneurs les plus anciens de la MLS.

Tous sont des Américains qui ont réussi dans leurs clubs respectifs, suffisamment de succès pour mériter une telle longévité.

Peter Vermes est avec le Sporting Kansas City depuis août 2009 et a remporté quatre trophées majeurs depuis lors.

Schmetzer a entraîné les Sounders de Seattle depuis 2016, remportant 2 Coupes MLS et remportant la Conférence de l'Ouest à quatre reprises.

Curtin a remporté les Supporters Bouclier avec l'Union de Philadelphie, ainsi que la deuxième place de l'US Open Cup. Les managers étrangers n'ont jamais obtenu un succès à long terme aussi remarquable dans la MLS, indépendamment de leurs revenus plus élevés.


Publié

dans

par

Étiquettes :