Web Analytics
ronaldo an unwanted distraction at man utd says rooney e2f88d9

Ronaldo « une distraction indésirable » à Man Utd, selon Rooney

Ronaldo 'une distraction indésirable' à Man Utd dit Rooney

Les brouilles de Cristiano Ronaldo avec Erik ten Hag à Manchester United sont devenues de plus en plus publiques cette saison, et son ancien coéquipier Wayne Rooney lui a dit de « baisser la tête ».

Rooney et Ronaldo ont remporté trois Premier Leagues et une Ligue des champions ensemble lors du premier passage de l'attaquant portugais à Old Trafford, mais ils ont eu plus d'un rodage au cours de leurs meilleures années de jeu.

Ronaldo a aidé à faire expulser Rooney lorsque l'Angleterre a rencontré le Portugal lors de la Coupe du monde 2006, se mettant en face de l'arbitre Horacio Elizondo après que Rooney ait marché sur Ricardo Carvalho avant de faire un clin d'œil à son banc.

LIRE : Ronaldo a laissé entendre qu'il était surpris futur club

Ils ont arrangé les choses et remporté la ligue ensemble la saison prochaine, mais cela ne signifie pas que Rooney ne parlera pas librement lorsqu'on lui posera des questions sur les pitreries de Man Utd de Ronaldo cette saison, car il était sur l'Alan Petit-déjeuner sportif brésilien sur talkSPORT.

« Non, je ne pense pas », a répondu l'actuel manager de D.C United lorsqu'on lui a demandé si United était meilleur cette saison avec Ronaldo dans l'équipe. « Lui et [Lionel] Messi sont sans doute les deux meilleurs joueurs de tous les temps et vous pouvez aller dans les deux sens, quelle que soit votre décision.

« Roy Keane n'accepterait pas ça »

« Mais je pense juste que les choses qu'il a faites depuis le début de la saison, ce n'est pas acceptable pour Manchester United. J'ai vu Roy Keane le défendre. Roy n'accepterait pas cela. Roy n'accepterait pas du tout cela. C'est une distraction dont Manchester United n'a pas besoin à la minute, essayant de reconstruire.

LIRE : Les plans de transfert de Man Utd : les prochaines étapes de la refonte de Ten Hag révélées

« Pour Cristiano, juste baissez la tête et travaillez et soyez prêt à jouer quand le manager a besoin de vous. S'il le fait, il sera un atout. S'il ne le fait pas, cela deviendra une distraction indésirable. »

Ronaldo a laissé deux matchs avant le temps plein sans permission depuis que Ten Hag a pris les commandes – contre Rayo Vallecano en pré-saison puis en Victoire 2-0 sur Tottenham Hotspur le mois dernier, mais il a mené l'équipe en tant que capitaine contre Aston Villa la dernière fois.

Ronaldo pourrait rejoindre Rooney aux États-Unis l'année prochaine avec l'Inter Miami qui serait intéressé à signer le Portugais , qui, à 37 ans, reste déterminé à ajouter à ses 1 066 objectifs de carrière senior.

Ne manquez jamais le prochain gros transfert !

Obtenez le dernier transfert aperçus et analyses directement dans votre boîte aux lettres.


Publié

dans

par

Étiquettes :