Web Analytics
ronaldo on rangnick id never even heard of him 0cc2b5a

Ronaldo sur Rangnick : « Je n'avais même jamais entendu parler de lui ! »

 Ronaldo à propos de Rangnick :

Peu de gens ont été épargnés dans la récente interview de Cristiano Ronaldo avec Piers Morgan, mais son attaque contre l'ancien manager de Manchester United, Ralf Rangnick, était particulièrement cinglante .

Rangnick a remplacé Ole Gunnar Solskjaer dans le hot set d'Old Trafford en novembre 2021, trois mois après le retour de Ronaldo au club de la Juventus.

Leur collaboration semblait assez réussie de l'extérieur, Ronaldo marquant 18 buts en Premier League sous l'Allemand, même si le club n'a pas réussi à se qualifier pour la Ligue des champions la saison dernière.

LIRE : De la candidature de Man City à Messi : l'interview de Ronaldo-Piers Morgan IN COMPLET

Mais en parlant à Morgan, Ronaldo a levé le voile sur le fait de travailler sous Rangnick, et ce n'était certainement pas flatteur.

« Si vous n'êtes même pas entraîneur, comment allez-vous être le patron de Manchester United ? Je n'ai même jamais entendu parler de lui », a-t-il déclaré. « Après avoir limogé Solskjaer, ils ont amené un directeur sportif à Ralf Rangnick pour être entraîneur. Il n'est même pas entraîneur. Cela a surpris non seulement moi mais le monde entier.

« C'était une décision ridicule. Man Utd est un pas derrière Man City et Liverpool à cause de décisions comme celle-ci. Je n'avais jamais entendu parler de Rangnick. Et les gens à qui j'ai parlé n'avaient pas entendu parler de lui non plus. Je l'ai appelé patron mais profond à l'intérieur de moi, je ne le voyais pas comme un patron.

LIRE : Man Utd démolit la fresque de Ronaldo

« Le dernier Coca-Cola dans le désert »

« Ces nouveaux coachs qui arrivent, ils pensent avoir découvert le dernier Coca-Cola dans le désert. »

Rangnick avait initialement prévu de monter à l'étage pour devenir directeur sportif avec Erik ten Hag installé comme entraîneur-chef, mais il est parti pour devenir sélectionneur de l'Autriche en avril de cette année. Il a pris ses distances avec les commentaires de Ronaldo.

« Je suis le patron de l'équipe nationale autrichienne, ce n'est pas mon travail de juger [ce que Ronaldo a dit] », a-t-il déclaré au journal autrichien Kronen Zeitung. « C'est le travail de Manchester United et des journalistes sportifs. »

Ne manquez jamais le prochain gros transfert !

Obtenez la testez les informations et les analyses de transfert directement dans votre boîte aux lettres.


Publié

dans

par

Étiquettes :