Web Analytics
ronaldo offered way out of man utd by australia 697dd88

Ronaldo s'est offert une sortie de Man Utd… par l'Australie !

Ronaldo a proposé une sortie de Man Utd… par l'Australie !

Cristiano Ronaldo a probablement joué son dernier match pour Manchester United après avoir claqué le club dans une interview avec Piers Morgan. Le PDG de la A-League australienne, Danny Townsend, lui a offert une issue.

Ronaldo a dit à Morgan qu'il se sentait « trahi » par Man Utd après une saison décevante qui l'a vu abandonné par Erik ten Hag, et il a visé au nouveau manager parmi une litanie d'autres plaintes concernant le club.

United demande des conseils juridiques avant de commenter l'interview, mais ils ont depuis démoli une peinture murale à Old Trafford qui présentait Ronaldo aux côtés des autres légendes du club David Beckham et Bryan Robson.

LIRE : De la candidature de Man City à Messi : Interview Ronaldo-Piers Morgan EN ENTIER

Des déménagements au Sporting Lisbon et à l'Inter Miami de Beckham ont été annoncés ces dernières semaines, le premier une chance de rentrer chez lui tout en laissant la porte ouverte à la Ligue des champions, le second jouant en Major League Soccer – une destination populaire pour les stars européennes à la fin de leur carrière.

Mais peu pensaient à l'Australie comme destination, jusqu'à ce que le PDG de la A-League, Townsend, le suggère lui-même dans des commentaires publiés par Rupert Murdoch's News Corp.

Townsen : « nous pouvons rivaliser par d'autres moyens'

« Ronaldo a dit qu'il ne recevait ni amour ni respect à Manchester United, mais nous lui donnerons certainement beaucoup d'amour et de respect en Australie », a-t-il déclaré. « Nous ne pourrons peut-être pas rivaliser financièrement avec d'autres offres, mais nous pouvons rivaliser d'autres manières. »

LIRE : Toxic Ronaldo s'est dissuadé de déménager à Chelsea

« Évidemment, c'est un long plan, mais nous avons certainement une proposition convaincante à considérer pour lui ici en Australie », a déclaré Townsend à la station de radio locale SportsFM plus tôt jeudi.

L'ancien coéquipier de Ronaldo à Man Utd, Nani, exerce désormais son métier avec Melbourne Victoire après avoir échangé Venezia contre l'Australie en juin. Ronaldo emboîterait le pas semblerait en effet être un long coup.

Pour l'instant, le joueur de 37 ans semble avoir coupé les ponts avec plus que Man Utd après s'être exprimé, mais s'il peut ajouter à son record de 117 buts en 191 matchs avec le Portugal au Qatar, attendez-vous à ce que des prétendants potentiels se présentent.

Ne manquez jamais le prochain gros transfert !

Obtenez les dernières informations et analyses de transfert directement dans votre boîte aux lettres.


Publié

dans

par

Étiquettes :