Web Analytics
ronaldo falls out with bruno fernandes now faa8ccb

Ronaldo se brouille avec Bruno Fernandes maintenant?

Ronaldo tombe avec Bruno Fernandes maintenant ?

L'interview explosive de Cristiano Ronaldo avec Piers Morgan en a choqué plus d'un et il y en a beaucoup qui ne l'ont pas bien pris – l'un d'eux pourrait être son coéquipier de Manchester United et international Bruno Fernandes.

Ronaldo a parlé à Morgan d'Erik ten Hag, de la famille Glazer, de la façon dont il se sentait irrespectueux et trahi, entre autres, et du paradis des fans Je ne l'ai pas bien pris.

La réponse du club est qu'ils attendent l'interview complète pour établir les faits et voir où cela mène avant de donner une réponse et comment gérer la situation.

LIRE : Cristiano Ronaldo : L'état des lieux après explosif Commentaires de Man Utd

Cependant, certains joueurs ont apparemment pris les choses en main, comme en témoigne la réponse de Fernandes lorsqu'il a rencontré Ronaldo lors du camp d'entraînement pré-Coupe du monde au Portugal.

Ronaldo et la relation glaciale de Fernandes

L'équipe du Portugal s'est rencontrée hier et il y a eu une rencontre glaciale entre les coéquipiers de Manchester United Fernandes et Ronaldo.

Ronaldo était déjà dans le vestiaire et se préparait apparemment pour l'entraînement lorsque Fernandes est arrivé et il a salué le personnel avant de rencontrer le reste de l'équipe.

LIRE : Ronaldo a 100 % raison sur le fait que les Glazers ont détruit Man Utd

Ronaldo a eu une poignée de main maladroite avec Fernandes, apparemment surpris par le réaction qu'il a reçue alors que Fernandes détournait le regard en le saluant.

Fernandes a ensuite rencontré le reste de ses coéquipiers, saluant joyeusement Rafael Leao, puis étreignant Joao Felix avec un sourire clair sur son visage, montrant peut-être ses réflexions sur l'interview de Ronaldo.

Fernandes a été considéré comme l'un des les membres seniors de l'équipe de Manchester United et a pris le poste de capitaine alors que Harry Maguire continue de rester à l'écart de la première équipe.

Il reste à voir comment cela affecte le camp du Portugal – Ronaldo est toujours capitaine et le plus ancien dans le vestiaire et pour lui, se comporter de cette façon pourrait avoir un effet néfaste sur le côté.

Que des questions fassent rage sur sa volonté future n'est pas un bon signe, et s'il a une mauvaise relation avec Fernandes et quelques autres, cela ne rend pas service à Fernando Santos dans cette course à la Coupe du monde.

Ne manquez jamais le prochain gros transfert !

Obtenez les dernières informations et analyses sur les transferts directement dans votre boîte aux lettres.


Publié

dans

par

Étiquettes :