Web Analytics
ronaldo didnt think morgan interview would end his man utd career 1ece812

Ronaldo ne pensait pas que l'interview de Morgan mettrait fin à sa carrière à Man Utd

Ronaldo ne pensait pas que l'interview de Morgan mettrait fin à sa carrière à Man Utd

Cristiano Ronaldo est un agent libre après avoir accordé à Piers Morgan une interview fulgurante sur Manchester United, mais le Portugais n'était pas certain que ses paroles mettraient fin à sa carrière à Old Trafford.

Ronaldo est revenu à United l'été dernier après avoir repoussé Manchester City pour signer de la Juventus, et le début a été bon pour lui, avec 18 buts en Premier League pillés lors de sa première saison.

Mais le nouveau manager Erik ten Hag n'aimait pas le joueur de 37 ans, le reléguant sur le banc pour la plupart, et Ronaldo s'en est pris à Morgan à la veille de la Coupe du monde, affirmant qu'il ne respectait pas Ten Hag alors que visant également la propriété de Glazer.

LIRE : De la candidature de Man City à Messi : interview de Ronaldo-Piers Morgan IN COMPLET

Ronaldo avait fait pression pour un transfert cet été après l'échec de United se qualifier pour la Ligue des champions, et toute supposition raisonnable serait qu'il savait très bien que son entretien explosif serait rapidement suivi d'une liberté contractuelle.

Mais ce n'est pas nécessairement le cas, selon Morgan lui-même.< /p>

'Il n'a pas pensé c'était une certitude'

« Lui et moi avons construit une relation qui remonte à quelques années maintenant, et quand il m'a appelé, il m'a dit 'Je veux faire une interview, je veux tout dire », a-t-il déclaré à Fox Sports. « J'ai dit, 'si tu dis tout ce que je pense que tu vas dire, alors tu vas probablement devoir quitter le club'. Il a dit: 'Je sais.' Il savait donc dans quoi il s'embarquait.

« [Mais] il ne pensait pas que c'était une certitude, il ne voulait pas dire dans l'interview que je pars définitivement, je vais quitter United. Mais c'était un gars qui, à la fin de son mandat s'est senti méprisé par l'entraîneur, Ten Hag, par les propriétaires qu'il a dit qu'il n'avait même jamais rencontrés, par les dirigeants du club qui ne l'ont même pas cru quand il a dit que sa fille était malade. »

LIRE : Révélé : la star que le Real Madrid attend vraiment de Man Utd

Ronaldo est maintenant à la Coupe du monde avec le Portugal, avec qui il a tiré sur penalty lors de leur 3-2 gagner contre le Ghana, devenant ainsi le premier joueur à marquer dans cinq éditions distinctes du tournoi.

Ronaldo aurait reçu une grosse offre d'argent de l'Arabie saoudite tandis que son agent Jorge Mendes a sondé l'ancien club de son client, le Real Madrid, à propos de un retour de six mois, mais pour le moment son avenir en club est incertain.

Ne manquez jamais le prochain gros transfert !

Obtenez le dernières informations sur les transferts et un alys directement dans votre boite mail.


Publié

dans

par

Étiquettes :