Web Analytics
ronaldo in sanches out how will portugal line up at the 2022 world cup 154e448

Ronaldo in, Sanches out : comment le Portugal s'alignera-t-il à la Coupe du monde 2022 ?

Ronaldo in, Sanches out : comment le Portugal s'alignera-t-il à la Coupe du monde 2022 ?

Cristiano Ronaldo mènera la ligne pour le Portugal à la Coupe du monde malgré ses récents déboires avec Manchester United, mais il n'y avait pas de place dans l'équipe pour le Golden Boy 2016 Renato Sanches…

Ronaldo a peut-être joué son dernier match pour Manchester United après sa récente interview incendiaire avec Piers Morgan, mais il peut toujours s'attendre à mener la ligne pour le Portugal lors de la prochaine Coupe du monde.

Ronaldo est le meilleur buteur de tous les temps de son pays avec 117 buts sur ses 191 sélections, et en a ajouté six lors des qualifications alors que le Portugal a terminé deuxième du groupe A de l'UEFA derrière la Serbie. Une série de trois matchs sans but dans la Ligue des Nations de l'UEFA qui a suivi a suscité quelques inquiétudes, mais sa position est néanmoins sûre.

LIRE : Ronaldo se brouille avec Bruno Fernandes maintenant ?

Fonctionnant en tant que No.10 derrière Ronaldo se trouvera Bruno Fernandes, son coéquipier de Man Utd qui lui a donné une poignée de main tiède lorsque les joueurs portugais se sont réunis pour le service international avant la compétition au Qatar.

Il devrait être rejoint dans le dernier tiers par le métronome de Manchester City Bernardo Silva et la star naissante de l'AC Milan Rafa Leao – ce dernier devrait obtenir son match en l'absence forcée de Liverpool Jota.

Il n'y a pas espace pour Sanches, cependant, la star de la victoire du Portugal à l'Euro 2016 est restée à la maison malgré l'échange de Lille contre le PSG cet été.

LIRE : Qu'est-ce que le prix Golden Boy ? Liste restreinte, règles et anciens gagnants

Comment le Portugal pourrait s'aligner au Qatar

Ronaldo in, Sanches out : comment le Portugal s'alignera-t-il à la Coupe du monde 2022 ?

Cristiano Ronaldo devrait mener la ligne pour le Portugal à la Coupe du Monde.

Ses coéquipiers du Paris Saint-Germain Nuno Mendes et Danilo Pereiro devraient cependant constituer deux des quatre derniers. . La présence de Mendes et de sa doublure – Raphael Guerreiro du Borussia Dortmund – signifie que Joao Cancelo de Man City joue sur son côté droit naturel pour son pays, gardant Diogo Dalot de Man Utd sur le banc.

Derrière eux pourrait être encore un autre joueur de United si les Red Devils réussissent cet hiver à Diogo Costa. Le gardien de Porto a devancé Rui Patricio en tant que n°1 de son pays.

Ne manquez jamais le prochain gros transfert !

Obtenez les dernières nouvelles transférer des insights et des analyses directement dans votre boîte mail.


Publié

dans

par

Étiquettes :