Web Analytics
ronaldo and aubameyang are killing man utd and chelsea 81526b3

Ronaldo et Aubameyang TUENT Man Utd et Chelsea

 Ronaldo et Aubameyang TUENT Man Utd et Chelsea

Chelsea et Man Utd ont beaucoup en commun.

Les deux équipes ont de nouveaux managers, tous deux ont dépensé une fortune cet été fenêtre de transfert, et tous deux ont du mal à terminer dans les quatre premiers cette saison.

Et l'une des principales raisons pour lesquelles une place en Ligue des champions sera difficile à obtenir est l'absence d'un numéro neuf approprié.

Cristiano Ronaldo à Man Utd : buts, passes décisives, résultats et rencontres en 2022-23

Cela a été clairement mis en évidence dimanche lors des défaites subies par les deux équipes.

Chelsea a été dominée lors de sa défaite 1-0 à domicile face au leader de la ligue Arsenal, qui contrôlait le match , s'est créé plein d'opportunités et n'a presque rien concédé.

Les hommes de Graham Potter étaient complètement édentés en attaque. Étonnamment, l'attaquant solitaire Pierre-Emerick Aubameyang n'a eu que huit touches avant d'être remplacé à la 64e minute.

Ronaldo contre Messi : comparaison de leurs statistiques, buts et passes décisives en 2022/23

Sa performance rappelait le spectacle d'horreur de Romelu Lukaku contre Crystal Palace la saison dernière, lorsqu'il a réussi sept touches au total.

Lukaku a été prêté à l'Inter Milan l'été dernier après une saison épouvantable suite à son transfert de 115 millions d'euros en 2021.

Aubameyang est arrivé de Barcelone pour le remplacer en pré-saison et on espérait que l'ancien Gunner pourrait donner à Chelsea un avantage qu'ils ont tant manqué au cours des deux dernières saisons ou plus.

Cependant, jusqu'à présent, il y a n'y a pas eu d'amélioration réelle pour Chelsea au poste d'attaquant.

Chelsea est le deuxième meilleur buteur de la première moitié de la Premier League avec 17. Aubameyang n'a marqué qu'un seul but lui-même, bien qu'il en ait deux en Ligue des champions.

< centre>

Man Utd n'a marqué qu'un seul but de plus que Chelsea en Premier League – et ils sont confrontés à un problème similaire à celui des Blues après leur défaite catégorique 3-1 contre Aston Villa.

Ayant été exclu du onze de départ dans les premières semaines de la saison, Cristiano Ronaldo a lentement fait son chemin pour devenir le numéro neuf de premier choix.

Cependant, le joueur de 37 ans ressemble à l'ombre de son ancien grand moi. Comme Aubameyang, il n'a également inscrit qu'un seul but en Premier League cette saison, en 10 apparitions. Il a également marqué trois buts dans toutes les compétitions, ayant marqué deux fois en Ligue Europa contre Sheriff.

Alors que Man Utd a semblé une équipe plus lisse et mieux structurée que Chelsea – les lourdes défaites contre Man City et Aston Villa mises à part – leur ligne de front ne fonctionne pas non plus.

Ronaldo est trop vieux, trop lent et manque d'intensité et de pression pour s'adapter à ce qu'Erik ten Hag attend de ses attaquants.

 Ronaldo et Aubameyang TUENT Man Utd et Chelsea

Ronaldo a lutté contre Aston Villa dimanche

Mais si Ronaldo ne joue pas, Ten Hag n'a pas d'autre naturel grévistes. Les goûts de Marcus Rashford et Anthony Martial peuvent jouer en tant que numéro neuf, mais ce sont des attaquants purement larges.

Tout cela signifie que Chelsea et Man Utd doivent probablement sortir et signer un meilleur attaquant.< /p>

Idéalement, ce serait en janvier. Mais nous savons tous à quel point il est difficile de faire de (bonnes) affaires à la mi-saison.

Aubameyang et Ronaldo restant dans leurs rôles actuels dans leur forme actuelle, les quatre premiers sont certainement à risque pour leurs clubs.

Ne manquez jamais le prochain gros transfert !

Obtenez les dernières informations et analyses sur les transferts directement dans votre boîte aux lettres.


Publié

dans

par

Étiquettes :