Web Analytics
ronaldo in humiliating climb down after man utd release f6a02e3

Ronaldo dans une descente humiliante après la sortie de Man Utd

 Ronaldo dans une descente humiliante après la sortie de Man Utd

Cristiano Ronaldo a affirmé plus tôt cette semaine qu'il parlait quand il le voulait, mais il a renoncé à la conférence de presse d'avant-match du Portugal après sa libération de Manchester United mardi.

Le départ de Ronaldo du club d'Old Trafford avait été prédit à la suite d'une interview dans laquelle il s'en prenait ouvertement à de nombreuses personnalités du club, où il se sentait « trahi » et « manqué de respect ».

C'est une interview qui a été perçue par beaucoup comme celui conçu pour organiser sa sortie du club, et à cet égard, cela s'est avéré être un succès.

PLUS : Les deux clubs se battent pour Ronaldo

Ronaldo, quant à lui, devait parler aux médias avant le match d'ouverture du Portugal de la Coupe du monde 2022 avant leur match d'ouverture contre le Ghana jeudi, mais il a reculé devant cette opportunité.

C'est un décision importante pour le capitaine de l'équipe nationale de ne pas parler à la presse avant le premier match de Coupe du monde. Sept autres nations ouvriront également leurs campagnes Qatar 2022 le même jour et tous leurs capitaines devraient s'adresser aux médias.

PLUS : Le cours de l'action de Man Utd monte en flèche après que Glazers a annoncé des plans de vente

Bruno prendra le rôle de Ronaldo

Ronaldo dans une ascension humiliante -down après la sortie de Man Utd

Bruno et Ronaldo ont eu une relation glaciale

Au lieu de cela, la responsabilité du Portugal sera laissée à Bruno Fernandes de Manchester United, qui devra sans aucun doute affronter un déluge de questions sur Ronaldo et l'avenir de son ancien coéquipier.

L'incident attirera à nouveau les projecteurs sur Ronaldo et le moment de son interview, qui a été vivement critiqué et a détourné l'attention de la équipe nationale.

En effet, la relation de Bruno avec 'CR7' semble être plutôt froide après une salutation maladroite avec l'attaquant alors qu'ils se sont rencontrés pour le devoir international. Le joueur de 37 ans a peut-être considéré cela comme une blague, mais son explication des événements n'a pas convaincu beaucoup.

Maintenant, Ronaldo devra parler sur le terrain avant d'envisager ses options pour un transfert pendant la fenêtre de janvier.

Ne manquez jamais le prochain gros transfert !

Obtenez les dernières informations et analyses sur les transferts directement dans votre boîte aux lettres.


Publié

dans

par

Étiquettes :