Web Analytics
ronaldo got what he wanted with man utd exit d7be5f9

Ronaldo « a obtenu ce qu'il voulait » avec la sortie de Man Utd

Ronaldo a quoi il voulait

Cristiano Ronaldo a obtenu ce qu'il voulait avec sa sortie de Manchester United, mais cela ne l'aidera peut-être toujours pas à trouver un club en Europe, écrit le journaliste de CBS Ben Jacobs.

Ronaldo a joué son avenir exactement comme il voulait qu'il se déroule, c'est-à-dire faire l'interview de Piers Morgan et le rendre assez sensationnel – ou assez honnête de son point de vue – pour que son contrat soit résilié.

Le fait que cela ait été fait si rapidement, malgré l'implication d'avocats, vous indique que Ronaldo était toujours prêt à quitter Manchester United si c'était par consentement mutuel sans aucune compensation.

< /p>

Cela a fait de lui un agent libre et il est donc capable de planifier en coulisses pour essayer de recevoir des offres afin de pouvoir évaluer ses options après la Coupe du monde.

< p>Ronaldo est entièrement concentré sur la Coupe du monde mais son agent, Jorge Mendes, se concentre sur lui trouver un nouveau club.

Actuellement, il n'y a qu'une seule offre sur la table et cela vient d'Al-Nassr en Arabie saoudite, qui est un package intrigant qui couvre Ronaldo en tant que footballeur et au-delà, c'est pourquoi le montant monétaire de l'accord est si élevé, il est d'environ 180 millions de livres sterling par saison, multiplié par 2,5, jusqu'en 2025.

L'accord est intéressant, non seulement en raison des chiffres élevés, mais aussi de la répartition des finances, 60 millions de livres sterling sont le salaire de base pour des raisons de football et le reste est constitué d'avenants et d'accords de parrainage et de la vente de ses droits d'image pour l'Arabie saoudite à utiliser pour leurs sports. stratégique, qui pourrait inclure une éventuelle candidature à la Coupe du monde 2030.

Al Nassr est venu à Ronaldo pendant l'été et il ne leur a pas dit non, mais il a dit que le moment n'était pas le bon parce qu'il voulait jouer dans une équipe et une ligue de niveau élite jusqu'à la Coupe du monde pour être aussi frais que possible.

L'offre ne concerne pas seulement Al-Nassr, c'est un argument du pays pour le faire jouer dans la ligue saoudienne, puis le faire passer à des fonctions d'ambassadeur et commerciales. C'est pourquoi l'argent est si exorbitant.

Al-Nassr ou rien pour Ronaldo

Ronaldo après la Coupe du monde évaluera son avenir de plusieurs façons, si le Portugal remporte le Coupe du monde, cela pourrait changer sa façon de penser, car c'est un excellent moyen de tirer sa révérence au niveau élite et d'affronter un nouveau club à un autre titre.

Dans l'état actuel des choses, contrairement aux rapports en Espagne, Ronaldo n'a rien accepté verbalement ou formellement, mais il a indiqué que les termes de l'accord lui conviennent, mais pas si la proposition réelle lui convient.

Il continuera essayer de se mettre dans la vitrine de la Coupe du monde avant de prendre son temps pour regarder les offres au cas où d'autres équipes entreraient. S'il y en a, l'accord Al-Nassr est toujours sur la table et il existe des clauses de sortie qui pourraient lui permettre partir après une demi-saison.

Ils vont être très patients avec Ronaldo, ils sont tout à fait prêts à le financer et à lui permettre de jouer jusqu'à la quarantaine ou de conserver cette affiliation et d'arrêter de jouer et de prendre l'argent par d'autres canaux.

Sinon, Paris Saint-Germain, Chelsea, Arsenal, Newcastle, ils ne sont tous pas intéressés et n'ont fait aucune tentative pour signer Ronaldo, ce qui signifie qu'Al-Nassr est la seule offre sur la table dans l'état actuel des choses.

Ne manquez jamais le prochain gros transfert !

Obtenez les dernières informations de transfert hts et analyses directement dans votre boite mail.


Publié

dans

par

Étiquettes :