Web Analytics
ronaldo to inter miami stars answer to beckhams offer is obvious 7d88da5

Ronaldo à l'Inter Miami ? La réponse de Star à l'offre de Beckham est évidente

 Ronaldo à l'Inter Miami ? La réponse de la star à l'offre de Beckham est évidente

L'avenir de Cristiano Ronaldo a dominé les gros titres de l'actualité des transferts de football au cours des trois derniers jours, suite à la révélation étonnante qu'il ressent  » « trahi » à Manchester United.

Depuis que le clip de l'interview de Ronaldo a éclaté dimanche, les spéculations ont été abondantes quant à l'endroit où il pourrait se retrouver pendant la fenêtre de transfert de janvier.

Certes, il semble qu'il n'ait pas d'avenir à Old Trafford, des informations suggérant que l'entraîneur Erik ten Hag, pour qui le joueur a déclaré qu'il n'avait aucun respect, voulait qu'il quitte le club.

PLUS : Ronaldo donne des chaussures dans lesquelles il a marqué les « derniers buts de Man Utd »

Les options en Europe semblent minces. Chelsea s'est intéressé à lui cet été et semble être la destination la plus probable alors que les rumeurs sur le Bayern Munich persistent mais risquent d'être peu fondées.

Une possibilité qui a émergé est l'Inter Miami, la franchise MLS de David Beckham. The Sun rapporte que le club est déjà en pourparlers avec Ronaldo sur la possibilité d'un déménagement.

PLUS : Lionel Messi laisse tomber un ÉNORME indice de retraite

Ronaldo a toujours la conviction de l'élite

Ronaldo à l'Inter Miami ? La réponse de Star à l'offre de Beckham est évidente

Ronaldo a eu du mal à jouer à Man Utd

Pour Ronaldo, cependant, un transfert en MLS n'admettrait sûrement guère plus qu'un aveu que tout ce qu'il a affirmé dans son interview sensationnelle était faux.

Même à 37 ans, il pense qu'il est un joueur encore capable d'être la réponse aux problèmes offensifs de Man Utd, alors pourquoi envisagerait-il de passer à ce qui est encore dans la perception populaire une « ligue de retraite » ?

En effet, la star internationale portugaise a montré peu de désir d'abandonner le football au niveau élite, ce qui contraste avec son grand rival Lionel Messi, qui a récemment laissé entendre que sa retraite était imminente. L'Argentin a également été lié à l'Inter Miami, et c'est une décision qui a plus de sens pour lui.

Beckham et sa franchise MLS ont peut-être entamé des discussions avec Ronaldo sur un éventuel transfert en janvier, mais jusqu'à ce que le Portugais se considère comme terminé au plus haut niveau, la réponse sera très claire : merci, mais non merci.

Ne manquez jamais le prochain gros transfert !

< p>Obtenez les dernières informations et analyses sur les transferts directement dans votre boîte aux lettres.


Publié

dans

par

Étiquettes :