Web Analytics
ronaldo to garnacho is a glimpse of the future for man utd 0b7d7d5

Ronaldo à Garnacho est un aperçu de l'avenir de Man Utd

Ronaldo à Garnacho est un aperçu de l'avenir pour Man Utd

Alors que Cristiano Ronaldo a aidé Alejandro Garnacho pour le premier but senior du jeune de Manchester United, l'affichage pourrait être considéré comme une métaphore poétique d'un passage du flambeau du passé au futur à Old Trafford.

Le premier de Garnacho- la demi-grève s'est avérée être la victoire alors que United a battu le vainqueur du groupe de la Ligue Europa, la Real Sociedad en Espagne, pour prolonger sa série de neuf matchs sans défaite dans toutes les compétitions.

Le joueur de 18 ans est considéré comme l'un des meilleurs espoirs de United depuis son arrivée de l'Atletico Madrid en 2020 et semble enfin gagner la confiance d'Erik ten Hag.

PAS DE FAÇON : United répond à l'intérêt de la Juve pour Garnacho

Garnacho n'était même pas né lorsque Ronaldo a remporté son premier trophée pour United en mai 2004, mais l'adolescent a imité sa célébration pour compléter une finition intelligente après avoir été soumis par le joueur de 37 ans.

Ten Hag a admis qu'il n'était « pas content » de Garnacho lors de son arrivée au club, mais a remercié l'ailier d'avoir amélioré son attitude et d'avoir tenté sa chance après son premier départ senior contre Sheriff en octobre.

Avec l'entrée de Ronaldo ses derniers jours à Old Trafford, United peut regarder Garnacho avec un sentiment de déjà-vu et la conviction que le successeur de la légende portugaise s'épanouit sous ses propres yeux.

CONTINUER À CONSTRUIRE : les plans de transfert de United en janvier révélés

Exit l'ancien, place au nouveau

Bien que United soit en bonne forme depuis sa défaite humiliante face à son rival Manchester City début octobre, ils n'ont pas encore vu la véritable cohérence de leurs attaquants, Ten Hag faisant tourner ses trois premiers dans pratiquement chaque match.

Marcus Rashford a connu un regain de forme après une campagne torride l'année dernière, tandis que la signature de 100 millions d'euros d'Antony a impressionné par des correctifs sur l'aile.

L'homme étrange semble être Jadon Sancho, qui n'a pas participé aux trois derniers matchs de United et pourrait voir encore moins de temps de jeu avec le retour d'Anthony Martial de blessure.

La perte de Sancho pourrait être le gain de Garnacho, tandis que l'émergence de l'international argentin sur la scène pourrait également s'avérer être le dernier clou de l'avenir de Ronaldo à United.

Ronaldo pourrait envisager de partir en janvier, mais il a aidé à dénicher un cadeau d'adieu spectaculaire pour aider à façonner Garnacho comme son successeur à long terme et donner aux fans de United une autre génération de qualité en abondance.

Ne manquez jamais le prochain gros transfert !

Obtenez les dernières informations et analyses sur les transferts directement dans votre boîte aux lettres.


Publié

dans

par

Étiquettes :