Web Analytics
ronaldo is 100 per cent right about the glazers destroying man utd ec34da2

Ronaldo a 100% raison sur le fait que les Glazers détruisent Man Utd

Ronaldo a 100 % raison sur le fait que les Glazers détruisent Man Utd

L'interview explosive de Cristiano Ronaldo avec Piers Morgan a eu d'autres révélations et l'attaquant portugais a ciblé la propriété de la famille Glazer sur le club.

Dans des clips diffusés dimanche soir, il a parlé du manager Erik ten Hag et de la façon dont il se sentait irrespectueux au club, dans des déclarations qui ont exaspéré les fans.

Cependant, les derniers mots de Ronaldo peuvent être quelque chose avec lequel le soutien général est d'accord car ils ont protesté contre les Glazers.

LIRE : Cristiano Ronaldo : l'état des lieux après les commentaires explosifs de Man Utd< /p>

Bien que ses paroles sur Ten Hag et sa trahison soient fausses et faites de la mauvaise manière et devraient conduire à sa sortie du club, ses paroles sur la propriété sont justes – ces déclarations peuvent coexister.

< h2> Ronaldo a raison sur les Glazers

Ronaldo a déclaré : « Les propriétaires du club, les Glazers, ils s'en moquent ». Je veux dire professionnellement, sportivement. Ils s'en fichent. Il y a certaines choses dans le club qui n'aident pas Manchester United à atteindre le plus haut niveau. »

L'attaquant a raison sur la propriété – ils ont rarement montré qu'ils s'en souciaient et ont utilisé le club comme une vache à lait et ont placé le succès sportif comme option secondaire dans ce scénario.

LIRE : Ce que Man Utd pense VRAIMENT de l'interview Piers Morgan de Ronaldo

Manchester United a des installations qui sont inférieures à ses rivaux, une équipe en construction mais qui a été ignorée pendant un certain temps et un stade qui fait défaut – tout cela est différent de ses principaux rivaux.

Et bien que son sentiment général soit juste, sa méthode était mauvaise : Ronaldo aurait pu faire ces déclarations à tout moment la saison dernière et elles auraient été beaucoup plus précieuses qu'elles ne le sont maintenant.

Il l'a fait dans une interview conçue pour critiquer le manager, l'ancien manager, et peut-être éclipser sa forme et ses performances médiocres ainsi que son statut en déclin dans la première équipe.

Bien qu'il ait entièrement raison à propos de la famille Glazer, il aurait pu y avoir de meilleures façons de gérer cela et le fait qu'il ait eu une mauvaise relation avec Ten Hag avant cela n'aide pas beaucoup son cas.

Ne manquez jamais le prochain gros transfert !

Obtenez les dernières informations et analyses sur les transferts directement dans votre boîte aux lettres.


Publié

dans

par

Étiquettes :