Web Analytics
rice to man utd two factors that could determine a transfer 3a7df91

Rice à Man Utd : deux facteurs qui pourraient déterminer un transfert

 Rice à Man Utd : deux facteurs qui pourraient déterminer un transfert

Manchester United est depuis longtemps lié au transfert du milieu de terrain anglais de West Ham, Declan Rice, et maintenant deux facteurs clés sont apparus pour rendre tout transfert possible .

Rice est largement considéré comme l'un des meilleurs joueurs jouant en dehors du « top six » anglais, sa capacité à briser le jeu avant de distribuer l'envie de nombreux grands clubs.

Rice ira à la prochaine Coupe du monde avec l'Angleterre en tant que partant sûr pour l'équipe de Gareth Southgate, et l'intérêt pour lui augmentera s'il impressionne au Qatar. Le milieu de terrain de Ham a déclaré

Jacque Talbot, collaborateur de Football Transfers, a évoqué la possibilité que Rice rejoigne United sur sa chaîne YouTube.

Espace et finances

La première chose à faire est que les Diables rouges doivent alléger leur charge au milieu de terrain.

« Ils vont en avoir un, peut-être deux [milieu de terrain] », a-t-il déclaré. « Mais je pense qu'ils vont avoir du mal avec deux. Mais cela dépend des ventes de Scott McTominay et Fred. »

Cette question particulière est une question de position autant que financière. Alors que Rice est évalué à 68 millions d'euros par l'algorithme interne de Football Transfers et que David Moyes a précédemment déclaré que les Hammers voulaient au-delà de 100 millions d'euros, il ne sert à rien de financer un accord sans place dans l'équipe pour lui.

p>LIRE : Plans de transfert de Man Utd : les prochaines étapes de la refonte de Ten Hag révélées

Casemiro est devenu le milieu de terrain défensif de premier choix d'Erik ten Hag depuis son arrivée à 80 millions d'euros du Real Madrid, Christian Eriksen jouant plutôt hors de position, à côté. Rice rendrait « McFred » positivement excédentaire par rapport aux besoins.

La seconde est la levée pure et simple du capital de transfert, avec Rice toujours sous contrat au stade de Londres jusqu'à l'été 2024 et le club ayant la possibilité pour une autre année au-delà de cela.

Comme indiqué précédemment par Football Transfers, l'un des plus gros gains financiers que United peut espérer obtenir est la vente de Harry Maguire – quelque chose que le club est prêt à rechercher.

Le coéquipier international de Rice en Angleterre a été acheté pour 80 millions de livres sterling (91,3 millions d'euros) en 2019 et est toujours évalué à 34 millions d'euros par notre algorithme interne.

A ne jamais manquer le prochain gros transfert !

Obtenez les dernières informations et analyses sur les transferts directement dans votre boîte aux lettres.


Publié

dans

par

Étiquettes :