Web Analytics
reyna drops bellingham real madrid transfer hint 36d0f04

Reyna laisse tomber un indice de transfert Bellingham Real Madrid

Reyna laisse tomber l'indice de transfert Bellingham Real Madrid

Les coéquipiers du Borussia Dortmund Gio Reyna et Jude Bellingham s'affronteront lorsque les États-Unis affronteront l'Angleterre lors de la Coupe du monde vendredi.

Reyna et Bellingham ont passé la deux dernières saisons ensemble dans la première équipe de Dortmund après avoir rejoint l'équipe de Bundesliga depuis New York et Birmingham respectivement en 2020.

Alors que la star de Reyna s'est élevée en Allemagne, les progrès de Bellingham ont été stratosphériques et le milieu de terrain a été lié à un déménagement estival à succès, avec le Real Madrid, Manchester City et Liverpool en tête de file pour le signer.

LIRE : Quels joueurs Liverpool regarde à la Coupe du monde ?

Reyna a déjà vu l'un de ses meilleurs amis du BVB partir avec Erling Haaland rejoindre Man City dans le cadre d'un transfert de 60 millions d'euros cet été – avant d'en piller 23 buts en 18 matchs toutes compétitions confondues – et il a été interrogé sur Bellingham avant la rencontre de vendredi entre les États-Unis et l'Angleterre.

Reyna :  » Belingham est incroyable « 

« Je l'aime beaucoup ; c'est un joueur incroyable et une personne incroyable », a-t-il déclaré à Marca. « Nous avons une excellente relation. Cependant, je préfère ne pas parler de lui personnellement. Tout ce qu'il fera me conviendra. Je l'aime en tant que joueur et en tant que personne.

Lorsqu'on lui a demandé directement si Reyna pouvait voir Bellingham à Réel, il a simplement répondu : « Je ne sais pas… »

LIRE : Haaland et les 5 meilleurs joueurs qui auraient pu jouer pour l'Angleterre à la Coupe du monde

Reyna, un milieu de terrain offensif ou un ailier, a deux buts et deux passes décisives pour Dortmund cette saison tandis que le milieu de terrain central Bellingham est absent avant avec neuf buts et trois passes décisives dans toutes les compétitions.

L'Anglais a même mené Dortmund en Ligue des champions à l'âge tendre de 19 ans contre Séville le mois dernier, devenant le premier adolescent anglais à diriger une équipe dans le compétition, et l'intérêt pour lui a été aussi exponentiel que ses performances.

Bellingham est actuellement évalué à 88 millions d'euros par l'algorithme interne de Football Transfers, bien qu'une guerre d'enchères pourrait faire grimper ses frais de transfert bien au-dessus.

Dortmund profitera presque certainement de la vente de Jadon Sancho (à Manchester United pour 85 millions d'euros) et de Haaland au cours des étés consécutifs.

Ne manquez jamais la prochaine gros transfert !

Obtenez les dernières informations et analyses sur les transferts directement dans votre boîte aux lettres x.


Publié

dans

par

Étiquettes :