Web Analytics
revealed why pique held off retirement to help barcelona 91215d1

Révélé: pourquoi Pique a retardé sa retraite pour aider Barcelone

Révélé : pourquoi Pique a retardé sa retraite pour aider Barcelone

Gerard Pique a révélé les raisons de sa retraite de Barcelone et a ri des suggestions selon lesquelles il pourrait jouer pour un autre club tel que l'Atletico Madrid.

Pique a disputé son dernier match au Camp Nou contre Almeria, recevant une ovation debout lorsque il a été remplacé, avant de mettre fin à sa carrière en se faisant expulser contre Osasuna pour avoir abusé de l'arbitre alors qu'il était sur le banc.

Le joueur de 35 ans a affirmé qu'une décision sur son avenir devait toujours être prise avant la Coupe du monde et qu'il voulait prendre sa retraite plus tôt mais ne voulait pas quitter le Barça en désavantage numérique après avoir été blessé par des joueurs clés.

JE CHOSE SUR VOTRE MÈRE PROSTITUÉE : la tirade grossière de Pique à l'arbitre

« J'ai toujours dit que lorsque je ne me sentais pas important, je le quitterais », a déclaré Pique à Marca.  » Le fait qu'il y ait eu des blessures à mon poste m'a fait retarder tout cela.

« Il y a eu des matchs auxquels je n'avais pas joué et après le match, j'ai dû m'entraîner… et je me suis senti désorienté.

« Il y a eu un jour où j'étais sur le point d'aller au vestiaire et de dire : « C'est fini ». Je n'avais pas vraiment l'impression que c'était ma place.

« Quand ils se sont blessés, j'ai dit que je ne pouvais pas quitter l'équipe à ce moment-là. J'ai fixé la pause comme date limite car après la Coupe du monde, tous mes coéquipiers seraient récupérés. Le lien Atletico n'a aucune putain d'idée ! » déclare Pique

Pique a également révélé son intérêt à devenir un jour président de Barcelone, mais il ne rejoindrait pas un autre club et aurait pris sa retraite si son contrat n'avait pas été renouvelé.

L'Atletico Madrid faisait partie des équipes liées à un déménagement à Pique mais le défenseur s'est moqué de la spéculation et a insisté sur le fait qu'il ne porterait jamais un autre maillot que celui de Barcelone.

« Moi qui m'entraîne avec Cholo [Diego Simeone]… celui qui a créé la nouvelle qu'il pourrait signer pour l'Atlético est qu'il n'a aucune putain d'idée.

« C'est un truc de fou. Je ne porterai jamais le maillot d'une autre équipe que le Barça Just Atlético… si tu me dis une équipe qui essaie de jouer le ballon par derrière, un Betis… mais bon, cette nouvelle est sortie et ça m'a fait rire. »

« Je pense qu'à un moment donné, je voudrai être président de Barcelone . En ce moment, je ne l'ai pas dans la tête », a ajouté Pique. « A 28, 29 ans, si le Barça m'avait dit qu'il ne me renouvellerait pas, j'aurais pris ma retraite. Je n'avais pas d'autre motivation. »

Ne manquez jamais le prochain gros transfert !

Obtenez les dernières informations et analyses sur les transferts directement dans votre boîte aux lettres.


Publié

dans

par

Étiquettes :