Web Analytics
revealed man utd cant even afford a loan fee in january d1e00ba

Révélé: Man Utd ne peut même pas se permettre des frais de prêt en janvier

 Révélé : Man Utd ne peut même pas se permettre des frais de prêt en janvier

United a dépensé plus de 240 millions d'euros au cours de la fenêtre de transfert estivale pour Antony et Casemiro, mais leurs mains sont liées dans le équivalent hivernal avec la famille Glazer ayant rendu le club disponible à la vente.

United reste peut-être la marque la plus commercialisable du football, sinon de tout le sport, mais l'incertitude entourant leur future propriété signifie que tout attaquant signé en janvier devrait probablement arriver en prêt, du moins au début.

Il C'est dans ces circonstances qu'ils auraient raté Cody Gakpo, une cible à long terme et favori d'Erik ten Hag qui rejoindra plutôt Liverpool dans un transfert de 57 millions d'euros le 1er janvier.

Offre de prêt Gakpo

« Il est entendu qu'une option que United a explorée concernant Gakpo était un paiement pour un prêt plus un engagement d'acheter le joueur cet été, mais ce n'était pas aussi attrayant pour le PSV que la volonté de Liverpool de l'acheter purement et simplement », rapporte le Guardian. /p>

La signature de Gakpo aurait pu être imparfaite de toute façon. Bien qu'il ait joué comme attaquant pour les Pays-Bas lors de la récente Coupe du monde au Qatar, c'est depuis la gauche de la formation habituelle en 4-2-3-1 du PSV Eindhoven qu'il a récolté 13 buts et 17 passes décisives en seulement 24 matchs cette saison.

United a besoin d'un attaquant. Marcus Rashford a bien joué en tant que n ° 9, mais il préfère également s'aligner sur le flanc gauche. Le bilan des blessures d'Anthony Martial est au mieux inégal et au-delà, ils devraient puiser dans leur académie de jeunesse.

Le duo de l'Atletico Madrid, Joao Felix et Alvaro Morata, est intéressé, mais le premier, comme Antony, Alejandro Garnacho, Jadon Sancho et consorts, est plus ailier qu'attaquant, alors que le club espagnol préférerait vendre ce dernier purement et simplement.


Publié

dans

par

Étiquettes :