Web Analytics
revealed man utd turned down two bids for transfer flop van de beek 41958df

Révélé: Man Utd a refusé deux offres pour le flop de transfert Van de Beek

Révélé : Man Utd a refusé deux offres pour le flop de transfert Van de Beek

Le milieu de terrain de Manchester United Donny van de Beek a vu son temps de jeu affecté cette saison en raison d'une blessure, faisant son retour lors de la victoire de son équipe en Ligue Europa contre le shérif Tiraspol jeudi.

Le Néerlandais espérait une bonne saison après deux années compliquées sous Ole Gunnar Solskjaer où il a rarement joué dans la première équipe.

Erik ten Hag – son ancien manager à l'Ajax – est entré et il espérait que il aurait plus de temps sur le terrain sous ses ordres à Old Trafford.

LIRE : L'échange de Tielemans contre Van de Beek résoudrait les problèmes de Man Utd et de Leicester

Cependant, cela a été limité en raison de problèmes de forme physique, mais maintenant qu'il est de retour, Van de Beek veut jouer plus pour prouver que cela valait la peine de l'amener à Manchester United.

Les offres de Van de Beek ont ​​été refusées

Il a été rapporté que Van de Beek avait fait l'objet d'offres de transfert au cours de l'été, mais Manchester United les a refusées car le club avait des plans pour lui.

La saison dernière, Van de Beek a joué la seconde moitié de la campagne en prêt à Everton, mais a eu du mal à avoir un impact important, laissant des doutes sur son avenir à Manchester United.

LIRE : Man Utd prêt à vendre le transfert flop Van de Beek à petit prix

Maintenant, le journaliste Fabrizio Romano a parlé de Van de Beek et qu'il lui faudrait un certain temps pour convaincre Yen Hag de le garder dans ses plans.

Il a déclaré : « Donny van de Beek a fait son retour contre FC Sheriff plus tôt cette semaine et maintenant il faudra du temps pour convaincre Ten Hag qu'il devrait faire partie de ses plans.

« En août, deux clubs ont approché Manchester United pour Donny mais ils ont rejeté toutes les idées. Rien n'est encore décidé pour l'avenir du milieu de terrain. /center>

On ne sait pas quels sont les deux clubs dont les approches ont été refusées par Manchester United, et on ne sait pas s'il s'agissait de transferts permanents ou d'offres de prêt.

Manchester United a également probablement refusé ces offres en raison du manque de profondeur disponible dans son équipe, en particulier dans les zones de milieu de terrain.

Ne manquez jamais le prochain gros transfert !

Obtenez les dernières informations et analyses sur les transferts directement dans votre boîte aux lettres.


Publié

dans

par

Étiquettes :