Web Analytics
revealed the premier leagues deadliest summer signings 9f13f7f

Révélé: les signatures estivales les plus meurtrières de la Premier League

Révélé : le premier ministre Les recrues estivales les plus meurtrières de la ligue

Les avant-centres attirent naturellement beaucoup d'attention. Ce sont les joueurs qui deviennent des héros ou des méchants selon qu'ils peuvent ou non mettre le ballon dans le filet, et par conséquent ils commandent d'énormes sommes d'argent.

Quatre grands clubs de Premier League se sont déplacés sur le marché pour signer No.9s cet été.

Erling Haaland était le joueur le plus convoité du marché des transferts, Manchester City remportant finalement la course pour l'international norvégien, qui avait une clause de libération de 60 millions d'euros dans son Borussia Dortmund contrat, faisant de lui une véritable aubaine.

PLUS : Meilleurs buteurs de Premier League 2022/23 : la séquence de buts de Salah continue accord pour aller à Arsenal.

Pendant ce temps, Liverpool a dépensé 75 millions d'euros à l'avant pour Darwin Nunez de Benfica, avec un potentiel de 25 millions d'euros à suivre en bonus, tandis que Chelsea s'est déplacé tard dans la fenêtre pour prendre Pierre- Emerick Aubameyang loin de Barcelone. Cela est venu après que Raheem Sterling a été signé par Thomas Tuchel pour jouer en tant qu'attaquant central.

Chacun de ces acteurs a attiré beaucoup d'attention pour diverses raisons. Haaland a été imparable, Jesus est passé d'injouable à muet tandis que Darwin Nunez a tout simplement été insondable.

PLUS : Darwin qui ? Benfica une bien meilleure équipe après la vente de 100 millions d'euros de Nunez

Révélé : le premier ministre Les signatures estivales les plus meurtrières de la Ligue

Gabriel Jesus d'Arsenal

Les finisseurs les plus meurtriers de la Premier League

< td>44 %

< /tbody>

Conversion des chances Chances Buts
Erling Haaland 43 18
Taiwo Awoniyi 21 % 14 3
Raheem Sterling 20 % 15 3
Gianluca Scamacca 20 % 10 2
Gabriel Jésus 16 % 37 5
Darwin Nunez 15 % 20 3

Mais quel joueur a été le plus meurtrier devant le but ? FootballTransfers a examiné le pourcentage de conversion de chance des joueurs qui ont eu 10 chances ou plus de marquer. Seuls six joueurs de Premier League qui ont changé de club cet été entrent dans cette catégorie.

Sans surprise, c'est Haaland qui s'est imposé. La star norvégienne a pris un incroyable 44 % de ses chances, un record deux fois supérieur à celui de tous ceux qui ont changé de club cet été.

Ce qui vient ensuite est plus inattendu. Taiwo Awoniyi de Nottingham Forest devance Sterling tandis que Gianluca Scamacca de West Ham est quatrième.

Gabriel Jesus et Darwin Nunez soutiennent la liste.

Aubameyang, quant à lui, a un but en Premier League pour Chelsea mais n'a pas eu 10 occasions donc n'est pas noté.

Pour la défense de Jesus et Nunez, la taille de l'échantillon d'occasions qu'ils ont eu est plus grand, donc a moins de marge d'erreur, mais néanmoins cette statistique ne fait que souligner à quel point Haaland est incroyable et quelle bonne affaire Man City a revendiquée en lui.

Jamais manquez le prochain gros transfert !

Obtenez les dernières informations et analyses sur les transferts directement dans votre boîte aux lettres.


Publié

dans

par

Étiquettes :