Web Analytics
revealed the seven players that could leave man utd on loan in january aeb40e7

Révélé: Les sept joueurs qui pourraient quitter Man Utd en prêt en janvier

Révélé : Les sept joueurs qui pourraient quitter Man Utd en prêt en janvier

Manchester United a connu un début de saison mitigé, mais les choses pourraient s'intensifier après la pause de la Coupe du monde, en particulier sur le marché des transferts.

Le manager Erik ten Hag a travaillé à la constitution de sa meilleure équipe et vise toujours plus loin transferts pour renforcer davantage son équipe pour la seconde moitié de la saison.

Cependant, il pourrait encore y avoir des départs du club, car certains partiront de manière permanente, tandis que d'autres ne pourront déménager que temporairement.

Selon le Manchester Evening News, sept joueurs pourraient être prêtés, soit pour acquérir de l'expérience, soit pour obtenir plus de minutes sur le terrain.

Sept pourraient partir en prêt

De tous les noms, Anthony Elanga est le plus grand joueur de la première équipe qui pourrait quitter – il a vu des opportunités limitées ces derniers temps suite à la signature de l'ascension d'Antony et Alejandro Garnacho.

Facundo Pellistri a également rarement joué depuis sa signature en 2020 et son agent a confirmé qu'il y aura un déménagement pour lui après la Coupe du monde, donc il sortira presque certainement.

Brandon Williams est un autre qui pourrait déménager – il a passé la saison dernière en prêt à Norwich et pourrait obtenir un autre déménagement temporaire car il n'a pas joué pour le club cette saison.

De même, un autre joueur qui était prêté la saison dernière était Axel Tuanzebe, qui était en Italie, et il pourrait également chercher à s'éloigner car lui non plus n'a pas participé à cette campagne.

Il y a trois jeunes joueurs qui pourraient demander un départ temporaire pour passer plus de temps sur le terrain et acquérir une expérience importante en équipe première dans les mois à venir.

Ces trois sont Charlie Savage, Zidane Iqbal et Teden Mengi, qui ont fait des apparitions sporadiques dans l'équipe première de Manchester United et voudront s'appuyer sur cela pendant leur prêt dans la seconde moitié de la saison.

Ne manquez jamais le prochain gros transfert !

Obtenez les dernières informations et analyses sur les transferts directement dans votre boîte aux lettres.


Publié

dans

par

Étiquettes :