Web Analytics
revealed chelseas plans for armando broja 76bb7f6

Révélé: les plans de Chelsea pour Armando Broja

Révélé : les plans de Chelsea pour Armando Broja

La star albanaise Armando Broja devrait se voir confier un rôle amélioré dans l'équipe première de Chelsea en 2023 après avoir eu du mal à percer dans l'équipe depuis son retour de son prêt à Southampton.

Broja, 21 ans, a marqué six buts en Premier League en prêt au stade St Mary's la saison dernière, ce qui a incité Chelsea à rejeter les offres permanentes de plusieurs clubs de haut vol.

En outre, il a mis la plume sur papier sur un nouveau long – contrat à terme à Chelsea en septembre, le gardant sous contrat avec le club jusqu'en 2028.

LIRE : Armando Broja : l'attaquant de Chelsea pourrait effectuer un transfert de prêt avec DEUX clubs de Premier League intéressés

Cependant, il n'a pas encore trouvé sa place dans le onze de départ des Blues cette campagne. L'international allemand Kai Havertz a été favorisé au milieu dans les premières semaines de la saison par Thomas Tuchel, tandis que la nouvelle recrue Pierre-Emerick Aubameyang est immédiatement devenue le premier choix à son arrivée de Barcelone.

En conséquence, Broja n'a commencé qu'un seul match dans toutes les compétitions au cours de la campagne 2022/23 – un match nul 0-0 contre Brentford. Au total, il a accumulé 11 apparitions, contribuant un but et une passe décisive, mais il est évident qu'il n'a pas encore apposé sa marque à Stamford Bridge.

Considérant que le nouveau patron Graham Potter a montré sa confiance en Trevoh Chalobah, tout en donnant des minutes à Carney Chukwuemeka sur le banc, le manque d'implication de Broja sous l'ancien manager de Brighton peut surprendre, mais selon Fabrizio Romano, cela pourrait changer bientôt. p>

LIRE : Ronaldo et Aubameyang TUENT Man Utd et Chelsea

Qu'est-ce qui a été dit ?

Romano pense que Broja pourrait avoir beaucoup plus de responsabilités dans la seconde moitié de la saison et aller de l'avant.

Il a déclaré : « Je suis sûr que Broja fait partie du projet de Chelsea, car ils voulaient fortement le garder et signer un nouveau contrat à long terme en septembre.

« Il n'y a pas de pourparlers pour un prêt potentiel, à partir de aujourd'hui; Je pense qu'en 2023, la situation sera bien plus claire car il doit jouer pour s'améliorer. »

Révélé : les plans de Chelsea pour Armando Broja

Kai Havertz a eu du mal cette saison

Aubameyang et Havertz susmentionnés, ainsi que Raheem Sterling, ont eu du mal à trouver la forme lors des derniers matchs, ce qui a conduit à des appels à Broja doit avoir une chance.

Et, il semble que Potter répète une astuce qu'il a fréquemment utilisée à Brighton – intégrer lentement les jeunes dans l'équipe avant de leur donner un rôle important dans l'équipe. Cela a été vu avec Moises Caicedo, Robert Sanchez et Alexis Mac Allister sur la côte sud, et pourrait se reproduire avec Broja.

Ne manquez jamais le prochain gros transfert !

Obtenez les dernières informations et analyses sur les transferts directement dans votre boîte aux lettres.


Publié

dans

par

Étiquettes :