Web Analytics
revealed the fee man utd and liverpool will have to pay for de jong aee2552

Révélé: les frais que Man Utd et Liverpool devront payer pour De Jong

Révélé : les frais que Man Utd et Liverpool devront payer pour De Jong

L'avenir de Frenkie de Jong à Barcelone n'est pas clair et il pourrait encore y avoir la possibilité que le joueur quitte les Blaugrana dans un proche avenir.

De Jong a bien joué à Barcelone jusqu'à présent cette saison et Xavi souhaite le garder au club, le voyant comme le successeur de Sergio Busquets dans le pivot du milieu de terrain.

Il a parlé de la situation cet été fenêtre de transfert, où il a révélé qu'un membre de la hiérarchie de Barcelone avait divulgué les détails de son contrat, ce dont le club n'était pas satisfait.

LIRE : Frenkie de Jong : Liverpool fait face au même problème que Man Utd dans la chasse au milieu de terrain< /p>

Maintenant, il est apparu combien tout club devrait payer s'il voulait l'avoir, et le duo de Premier League Manchester United et Liverpool est intéressé.

Man Utd et Liverpool découvrent les frais de De Jong

Manchester United s'est intéressé à De Jong pendant 17 semaines cet été, mais n'a finalement pas réussi à obtenir un accord pour lui.

Il y a eu des négociations sur ses honoraires et la question de son salaire différé qui a fini par provoquer l'échec du transfert et De Jong a fini par rester à Barcelone pour la campagne en cours.

LIRE : Barcelone a riposté dans la controverse De Jong contre Man Utd

L'intérêt de Liverpool pour lui est récent car ils ont eu du mal au milieu de terrain et étudient des options pour s'améliorer dans cette zone du terrain.

Les options actuelles de Liverpool vieillissent – ​​comme Jordan Henderson et James Milner – ou souffrent de problèmes de blessures – comme Naby Keita et Alex Oxlade-Chamberlain – et ils devront dépenser pour recruter un nouveau milieu de terrain.

Selon Fichajes, tout club qui souhaite acheter De Jong devra payer une redevance d'environ 80 millions d'euros pour garantir ses services depuis Barcelone dans la fenêtre de janvier.

De Jong est catégorique, il veut rester à Barcelone, car c'est son club de rêve, et un départ du Camp Nou n'est peut-être pas une certitude de sitôt.

Ne manquez jamais le prochain grand transférez !

Obtenez les dernières informations et analyses sur les transferts directement dans votre boîte aux lettres.


Publié

dans

par

Étiquettes :