Web Analytics
revealed the two clubs fighting for ronaldo 9e90345

Révélé : les deux clubs se battent pour Ronaldo

Révélé : le deux clubs se battent pour Ronaldo

Cristiano Ronaldo et Manchester United se sont séparés, et déjà deux destinations potentielles se sont imposées…

Le deuxième passage de Ronaldo à Man Utd n'a duré que 14 mois après des affrontements de plus en plus publics avec Erik ten Hag qui ont culminé avec l'interview explosive du Portugais avec Piers Morgan la semaine dernière.

Ronaldo a déclaré qu'il n'avait « aucun respect » pour le Néerlandais et que le club n'avait pas progressé depuis son premier passage au club sous Sir Alex Ferguson plus d'un il y a dix ans.

LIRE : BREAKING : Cristiano Ronaldo quitte Man Utd avec effet immédiat

Ronaldo et United, peut-être sans surprise, se sont séparés peu de temps après, le club se rendant sur leurs plateformes officielles de médias numériques et sociaux pour annoncer son départ mardi.

Ronaldo a été lié à de nombreux clubs ces dernières semaines. – n'importe qui d'un autre ancien employeur du Real Madrid à l'Inter Miami de David Beckham – mais maintenant deux de ses offres concrètes ont été révélées.

« Cristiano Ronaldo est déchiré entre Newcastle United et Al-Nassr FC », selon le contributeur régulier de Marca, Jose Felix Diaz, selon UtdReport sur Twitter.

LIRE : Les propriétaires de Man Utd envisagent de vendre après la sortie de Ronaldo< /p>

Changement saoudien ?

Ronaldo avait déjà été lié à une offre de l'Arabie saoudite, mais peu de gens pensaient à l'époque que cela signifierait finalement Newcastle, qui a été détenue par un consortium dirigé par le Fonds d'investissement public du pays depuis octobre 2021.

Newcastle est actuellement troisième de la Premier League, quatre points de mieux que United qui est cinquième, et son attaquant de six buts Callum Wilson a fait son entrée dans l'équipe d'Angleterre pour la Coupe du monde d'hiver au Qatar.

Mais leur meilleur Le buteur a été le milieu de terrain Miguel Almiron avec la signature du record Alexander Isak, une arrivée de 70 millions d'euros en provenance de la Real Sociedad, blessée depuis son arrivée cet été.

Le président de la Fédération saoudienne de football, Yasser Al-Misehal, a précédemment parlé à l'Athletic de la perspective de voir Ronaldo rejoindre sa ligue nationale.

« Nous J'adorerais voir un joueur comme Cristiano Ronaldo jouer dans la ligue saoudienne », a-t-il déclaré.

« Je pense, 'pourquoi pas ?'. Je suis sûr que ce serait très cher, bien sûr , mais nous pouvons voir nos clubs obtenir des revenus plus élevés au cours des deux dernières années. Nous avons déjà vu de grands joueurs qui jouaient en Premier League venir dans la ligue saoudienne.

Ce club apparaîtrait maintenant être neuf fois champion d'Al Nassr.

Le football saoudien est au top après que l'équipe nationale a battu l'Argentine de Lionel Messi 2-1 lors de la Coupe du monde mardi, mais l'un de leurs clubs a battu Newcastle contre Ronaldo – s'ils le veulent vraiment – cela resterait une surprise.

Ne manquez jamais le prochain gros transfert !

Obtenez les dernières informations et analyses sur les transferts directement dans votre boîte aux lettres.


Publié

dans

par

Étiquettes :