Web Analytics
revealed man utds asking price for psg target fred 2d10823

Révélé: le prix demandé par Man Utd pour Fred, cible du PSG

Révélé : le prix demandé par Man Utd pour Fred, cible du PSG

Fred, 29 ans, est arrivé à Old Trafford en provenance du Shakhtar Donestk en 2018, mais n'a pas laissé une impression durable à Man Utd pendant son séjour au club. De plus, il n'a commencé que quatre matchs de Premier League cette saison, le nouveau patron Erik ten Hag préférant un double pivot des recrues estivales Casemiro et Christian Eriksen.

Cela a conduit à des rumeurs de départ du club, et le PSG sont maintenant apparus comme des candidats surprises pour le signer.

Le club français a signé Renato Sanches, Fabian Ruiz, Carlos Soler et Vitinha pendant la fenêtre de transfert d'été dans le but de renforcer leur milieu de terrain, mais selon The Sun, ils veulent ajouter Fred à cette sélection.

Christophe Galtier a principalement mis en place un système 3-4-3 depuis son arrivée au Parc des Princes, et aurait voulu signer un autre milieu de terrain malgré le centre d'activité estivale à ce poste.

Si Fred signait pour le PSG , puis il rejoindrait ses coéquipiers internationaux Neymar et Marquinhos au club, ce qui pourrait l'influencer.

Révélé : Man Utd&rsquo ;s prix demandé pour le PSG-cible Fred

Vitinha a rejoint le PSG cet été

Combien coûtera Fred ?

< p>Man Utd aurait révélé qu'il accepterait des offres de plus de 30 millions de livres sterling pour l'international brésilien en janvier. Fred n'a plus que 18 mois sur son contrat actuel à Old Trafford, mais les Red Devils tiennent à récupérer autant des 47 millions de livres qu'ils ont dépensés pour Fred en 2018.

Man Utd a récemment déclenché un one- option de prolongation d'un an dans l'accord de Fred pour s'assurer qu'il reste sous contrat jusqu'en 2024, car il se rapprochait d'une sortie en 2023 en tant qu'agent libre. Cependant, on pense que cela a été fait afin de maximiser les frais qu'ils pourraient recevoir pour le milieu de terrain alors qu'ils tentent de le décharger.

Enzo Fernandez est devenu une cible de transfert majeure pour Man Utd, et ils sont maintenant aurait mené la course pour signer l'Argentin. Son arrivée potentielle pousserait Fred encore plus loin dans l'ordre hiérarchique, donc une sortie en janvier semble être le meilleur scénario pour toutes les personnes impliquées.


Publié

dans

par

Étiquettes :