Web Analytics
revealed real madrids plan b if theyre beaten to endrick 389a210

Révélé: le plan B du Real Madrid s'ils sont battus par Endrick

Révélé : Le plan B du Real Madrid s'ils sont battus par Endrick

Le Real Madrid veut signer le prodige brésilien Endrick en 2024, mais ils ont un plan B au cas où ils seraient battus à sa signature par Chelsea ou le PSG&hellip ;

Endrick a d'abord attiré l'attention des plus grands clubs de football européens lorsqu'il a marqué sept buts en sept matchs lors de la Copa Sao Paulo de Futebol Junior en janvier, et l'intérêt pour lui n'a fait qu'augmenter depuis.

Il a fait ses débuts complets pour Palmeiras en octobre, et moins de trois semaines plus tard, il est devenu le deuxième plus jeune buteur de l'histoire de l'élite brésilienne lorsqu'il a marqué un doublé contre l'Athletico Paranaense.

LIRE : Endrick : Chelsea's prévoit de battre le Real Madrid et le PSG contre l'attaquant de Palmeiras

< /center>

Le Real était convaincu de signer le joueur – ce qu'il peut faire légalement lorsqu'il aura 18 ans à l'été 2024 – mais Chelsea a récemment fait visiter à sa famille leur terrain d'entraînement de Cobham et a présenté le jeune à Thiago Silva.

Le Paris Saint-Germain est également entré dans la mêlée et a vu une offre de 45 millions d'euros rejetée récemment.

Et le Real a maintenant un plan d'urgence au cas où Endrick ne se retrouverait pas au Bernabeu, sous la forme de Le jeune argentin Gianluca Prestianni, un autre prodige offensif de 16 ans qui joue pour Velez Sarsfield.

« Ronaldo Zarate, l'ancien joueur du Real Madrid, est l'agent de l'ailier argentin », rapporte Marca. « [Prestianni] a montré un grand caractère lors d'une finale de compétition de jeunes contre le Brésil en avril dernier et son représentant s'est rendu à Madrid à quelques reprises ces derniers mois et il y a un dialogue ouvert. »

LIRE : Les 20 jeunes argentins avec le plus potentiel

Quelle est la qualité de Prestianni ?

Un petit ailier gauche, le centre de gravité bas de Prestianni combiné à une technique rapide en font une poignée pour les marqueurs adverses à traiter.

Il a fait ses débuts à Velez en mai, devenant leur plus jeune débutant à 16 ans, trois mois et 22 jours. Avec l'Argentine, il compte deux buts en cinq matches internationaux avec leurs moins de 17 ans.

Comme avec Endrick, le Real ne pourra pas signer Prestianni avant ses 18 ans – ce qui se produit en janvier 2024, juste à temps pour le mercato d'hiver de cette saison.

Ne manquez jamais le prochain gros transfert !

Obtenez les dernières informations et analyses sur les transferts directement dans votre boîte aux lettres.


Publié

dans

par

Étiquettes :