Web Analytics
revealed the brazilian attacker real madrid plan to sign before endrick d59c7ec

Révélé: L'attaquant brésilien du Real Madrid prévoit de signer avant Endrick

 Révélé : l'attaquant brésilien du Real Madrid prévoit de signer avant Endrick

Le Real Madrid est peut-être en tête de file pour signer le prodige brésilien Endrick, mais ils ont besoin d'un n°9 ici et maintenant suite à la blessure de l'attaquant vedette Karim Benzema…

Endrick a fait irruption sur la scène du football brésilien cette année, devenant le plus jeune débutant de Palmeiras et le deuxième plus jeune buteur de la ligue de tous les temps à l'âge de 16 ans.

Un vrai plan pour signer le jeune à son 18e anniversaire, et pense qu'ils ont un avantage sur des prétendants potentiels comme Chelsea et le PSG pour pouvoir souligner les expériences de Vinicius Junior et Rodrygo, qui ont prospéré au Bernabeu ces dernières saisons.

LIRE : « l'as » du Real Madrid pour assurer le transfert d'Endrick

Mais Endrick ne peut pas partir à l'étranger avant d'avoir 18 ans à l'été 2024, et le Real a un problème d'attaque en ce moment avec le récent vainqueur du Ballon d'Or Benzema qui s'est retiré de la Coupe du monde avec la France en raison d'une déchirure musculaire à la cuisse. .

Jorge Mendes a offert Cristiano Ronaldo à ses anciens employeurs pendant six mois après la libération de la légende du club de Manchester United, mais le Real hésite à déménager pour le joueur de 37 ans, surtout quand ils ont un joueur de 12 ans. junior dans leurs sites.

Le Real envisage de transférer l'attaquant brésilien de Tottenham Hotspur Richarlison selon le journal espagnol Sport.

LIRE : Comment Richarlison surpasse Neymar, Vinicius et Raphinha pour le Brésil

L'intérêt de Richarlison

« Ce n'est pas une nouvelle qu'avec la blessure de Benzema et son mauvais début de saison, les Blancos recherchent un nouveau n°9 », écrivent-ils. « [Richarlison] pourrait coûter environ 100 millions d'euros après avoir atterri à Tottenham il y a quelques mois seulement avant de jouer pour le Brésil au Mondial. »

Richarlison a rejoint les Spurs d'Everton pour 58 millions d'euros en juillet, mais il a eu jouer sur le flanc gauche, voire pas du tout, avec Harry Kane, l'attaquant incontesté de premier choix à White Hart Lane.

Richarlison a marqué un doublé alors que le Brésil ouvrait sa Coupe du monde avec une victoire 2-0 sur la Serbie , et Chelsea sera également intéressé par ses progrès à Tottenham après avoir tenté de détourner son transfert cet été.

Ne manquez jamais le prochain gros transfert !

Obtenez les dernières informations et analyses sur les transferts directement dans votre boîte aux lettres.


Publié

dans

par

Étiquettes :