Web Analytics
revealed the star real madrid really want from man utd a595534

Révélé: la star que le Real Madrid attend vraiment de Man Utd

Révélé : la star que le Real Madrid attend vraiment de Man Utd

Jorge Mendes a offert Cristiano Ronaldo au Real Madrid après sa sortie de Manchester United et la blessure de Karim Benzema, mais il y a toujours une star à Old Trafford qu'ils préfère signer…

Ronaldo est le meilleur buteur de tous les temps du Real avec 450 buts dans toutes les compétitions, et une décision de le re-signer pour un séjour de six mois pourrait avoir un certain sens étant donné son successeur en tant qu'attaquant de premier choix au Bernabeu, Benzema, fait face à un sort sur la touche avec une déchirure musculaire à la cuisse.

Ronaldo est actuellement sans club après sa libération par Man Utd à la suite d'une interview cinglante avec Piers Morgan à la veille de la Coupe du monde, et le Real pourrait confortablement payer son salaire, surtout sans frais de transfert.

LIRE : Casillas soutient le transfert de Ronaldo au Real Madrid

Le chemin de United au Real est bien tracé, David Beckham, Ruud van Nistelrooy et Gabriel Heinze ayant tous fait le déplacement pendant l'ère « Galactico » dans la capitale espagnole.

Heinze était un diminutif défenseur central argentin du pied gauche, et une génération plus tard, le Real en recherche un autre dans le même moule à Old Trafford sous la forme de Lisandro Martinez.

< centre>

« Lisandro Martinez est dans le collimateur du Real Madrid », a tweeté le journaliste argentin Hernan Cabrera plus tôt cette semaine, confirmant les récents rapports des médias espagnols Munndo Deportive et Fichajes.

LIRE : Man Utd devrait-il s'inquiéter de Lisandro Martinez manque de taille ?

Martinez n'a rejoint Man Utd qu'en été, après son entraîneur Erik ten Hag de l'Ajax pour un montant de 57,4 millions d'euros. Sa valeur a depuis grimpé à 59,1 millions d'euros selon l'algorithme interne de Football Transfers après un début de campagne impressionnant avec les Red Devils.

L'intérêt du Real semble logique. Alors qu'Eder Miliato est l'avenir au poste d'arrière central droit, David Alaba, qui l'associe le plus souvent en défense, aura 31 ans en juin, tandis qu'Antonion Rudiger, arrivé libre de Chelsea l'été dernier, n'a pas entièrement remporté l'entraîneur Carlo Ancelotti. confiance.

La question de savoir si United serait prêt à se séparer de Martinez si peu de temps après l'avoir signé est une toute autre affaire.

Ne manquez jamais le prochain grand transférez !

Obtenez les dernières informations et analyses sur les transferts directement dans votre boîte aux lettres.


Publié

dans

par

Étiquettes :