Web Analytics
revealed man utd star in training ground bust up after world cup snub 9ebdcac

Révélé: la star de Man Utd sur le terrain d'entraînement s'effondre après le snob de la Coupe du monde

Révélé : la star de Man Utd sur le terrain d'entraînement s'effondre après le snob de la Coupe du monde

Anthony Martial n'a pas été sélectionné pour l'équipe de France pour la Coupe du monde et s'est entraîné avec Manchester United pour maintenir sa forme physique pendant cette période.

Il est l'un des rares joueurs seniors à rester derrière et à s'entraîner avec le reste de ceux qui ne sont pas sélectionnés pour la Coupe du monde, mais les choses ne vont pas se planifier.

Malgré l'équipe de France de Didier Deschamps souffrant d'un hôte de blessures – dont une à Karim Benzema – ils ont choisi de ne pas ajouter plus de joueurs.

LIRE : Pourquoi les dépisteurs de Man Utd regardent les Pays-Bas contre le Sénégal

Maintenant, à l'entraînement alors que d'autres sont à l'extérieur, Martial est furieux à cause d'une dispute au terrain d'entraînement… avec l'un des joueurs de l'académie du club.

Martial impliqué dans l'effondrement

Lors de l'entraînement avec Manchester United, ils ont mélangé des joueurs seniors qui ne sont pas à la Coupe du monde avec ceux qui viennent de l'équipe de jeunes.

En conséquence, Martial a été confronté à un défi de taille de la part de Dan Gore – le joueur de 18 ans qui a gravi les échelons du club – et il n'en était pas très satisfait.

LIRE : Ronaldo qualifie Man Utd de club « AMATEUR » : les détails

Martial s'est déchaîné après le défi et a attrapé Gore – de huit ans son cadet – dans un épisode de rage, mais Gore a tenu bon et n'a pas reculé.

Le duo a dû être séparé par le manager Erik ten Hag et ont été invités à se calmer avant que le patron ne dise que les tacles glissés de Gore étaient interdits lors de l'entraînement de la première équipe.

Martial s'est ensuite excusé auprès de Gore et l'affaire a été réglée alors que la séance d'entraînement se déroulait normalement avec le le reste de l'équipe reste calme.

Martial a connu un bon début de saison, mais a été troublé par quelques soucis de blessure ces derniers temps, ce qui l'a forcé à manquer une partie de la campagne jusqu'à présent.

Il a fait sept apparitions dans toutes les compétitions et a marqué quatre buts et fourni deux passes décisives pendant cette période, répondant bien au changement de manager avec l'arrivée de Ten Hag.

Ne manquez jamais le prochain gros transfert !

Obtenez les dernières informations et analyses sur les transferts directement dans votre boîte aux lettres.


Publié

dans

par

Étiquettes :