Web Analytics
revealed barcas solution to problem position playing in scotland c468469

Révélé: la solution du Barça au problème de la position en jouant en Ecosse

Révélé : la solution du Barca au problème de position en Écosse

Stuart Telford

  • 19 décembre 2022 17h53 GMT
  • 3 min de lecture

< source srcset="https://static.footballtransfers.com/images/cn/image/upload/q_75,w_1920,h_1080,ar_16.9/footballcritic/erbokwyg48rnf97lxkmc.webp" media="(min-width : 1920px)">

 Révélé : la solution du Barça au problème de jouer en Écosse

La lutte de Barcelone pour remplacer l'arrière droit de longue date Dani Alves est devenue si prononcée qu'ils sont prêts à attaquer l'Écosse lors de leur prochaine tentative…

Alves jette une longue ombre à Barcelone, après avoir été largement considéré comme le meilleur arrière droit du monde en route pour remporter six La Ligas et trois Ligues des champions entre 2008 et 2016.

Des successeurs comme Nelson Semedo et Sergino Dest n'ont pas réussi à s'entraîner et Alves est même revenu pour une saison en 2021/22 avant de voir sa carrière au Mexique.

LIRE : Arrière droit vers vous : les trois objectifs de transfert de Barcelone en janvier

Hector Bellerin a été re-signé d'Arsenal au début de la saison, mais sa blessure au mollet a vu Jules Kounde jouer à l'arrière droit. Koundé a peut-être atteint la finale de la Coupe du monde en position avec la France, mais l'arrivée estivale de 60 millions d'euros en provenance de Séville préférerait jouer en défense centrale.

Avancez Josip Juranovic du Celtic. L'international croate n'a joué en Écosse que depuis son arrivée pour 3 millions d'euros du Legia Varsovie en août 2021, mais il est allé à la Coupe du monde en tant qu'arrière droit de premier choix de son pays, les aidant à terminer troisième.

Juranovic « cible n°1 »

« Barcelone est intéressé par la signature de Josip Juranovic du Celtic en janvier, une source ayant déclaré à Sky Sports News qu'il était leur cible numéro un pour occupez le poste d'arrière droit », rapporte Sky.

LIRE : Man Utd et Chelsea visent également Juranovic

« Celtic a voulu garder Juranovic à Glasgow et a eu des pourparlers sur un nouveau contrat amélioré. Cependant, aucune des parties n'a pu parvenir à un accord avant son départ pour la Coupe du monde au Qatar. »

Les mouvements entre le Celtic et Barcelone pourraient pas commun, mais Henrik Larsson en a fait un bon poing après avoir échangé le premier contre le second en 2004, remportant la Ligue des champions deux ans plus tard.

Comme il est bon, Juranovic

< /p>

Juranovic n'a peut-être pas tout à fait le même plafond que le Suédois, qui a marqué 147 fois pour le Celtic, mais ses performances en défense ont certainement été remarquables pendant son court séjour au club.

< p>Il a réalisé en moyenne cinq passes progressives par match, un sommet de la ligue, au cours de la dernière année et également plus de deux actions de création de tirs par 90 minutes, de sorte que le côté offensif de son jeu pourrait être un bon ajustement dans le 4-3-3 du Barca. /p>

« C'est super qu'il se fasse remarquer », a déclaré l'entraîneur du Celtic Ange Postecoglou. « Je veux que nos joueurs soient remarqués. S'ils n'étaient pas remarqués, ils n'iraient pas bien. »

Révélé : la solution du Barça à la position problématique en jouant en Écosse

  • 16 décembre
  • 14K+ vues
Ronaldo, Hazard et des joueurs que personne ne veut signer

Révélé : la solution du Barca au problème de position en Écosse

  • 15 décembre
  • 5K+ vues
La star de la Coupe du monde du PSG prête à accepter une baisse de salaire pour retourner au Real Madrid

Révélé : la solution du Barca au problème de position en Écosse

  • 13 décembre
  • 5K+ vues
Haaland au Real Madrid semble plus probable après l'admission de son père

Révélé : la solution du Barca au problème de position en jouant en Écosse

  • 18 décembre
  • 47K+ vues
Quels entraîneurs de football ont été limogés cette saison ?

Révélé : la solution du Barca au problème de position en Écosse< /p>

  • 16 décembre
  • 8K+ vues
Offre Man Utd salaire « fou » à Benzema après la « trahison » du Real Madrid

Ne manquez jamais le prochain gros transfert !

Obtenez les dernières informations et analyses sur les transferts directement dans votre courrier boeuf.


Publié

dans

par

Étiquettes :