Web Analytics
revealed arsenals three man midfield shortlist 0790ed0

Révélé: la liste restreinte du milieu de terrain à trois d'Arsenal

Révélé : liste restreinte des trois milieu de terrain d'Arsenal

La forme de début de saison des Gunners les place au sommet du tableau de la Premier League, mais l'équipe de Mikel Arteta est prête à se renforcer en janvier dans le but de combattre Manchester City et de remporter son premier titre de champion depuis 2004.

Les trois milieux de terrain préférés d'Arsenal cette saison ont été le trio Thomas Partey, Granit Xhaka et Martin Odegaard, avec Albert Sambi Lokonga, Mohamed Elneny et Fabio Vieira en couverture.

Cependant, il est clair qu'Arsenal veut se renforcer au milieu de terrain et a identifié trois joueurs qui pourraient arriver en janvier s'ils soumettent des offres acceptables.

Quels sont les trois milieux de terrain qu'Arsenal veut signer ?

Joueur Club Âge Alexis Mac Allister Brighton & Hove Albion 24 Youri Tielemans Leicester City

< td>25 Adrien Rabiot Juventus 27

Selon Fichajes, Arteta a soumis trois noms au conseil d'administration pour poursuivre dans la fenêtre de transfert d'hiver. Alexis Mac Allister, Youri Tielemans et Adrien Rabiot sont les joueurs en question, les Gunners étant intéressés par les trois.

Le joueur auquel Arsenal s'intéresse le plus depuis longtemps est Tielemans de Leicester City. Le côté nord de Londres était lié à un déménagement en janvier dernier et à nouveau cet été, mais aucun déménagement ne s'est produit à chaque fois.

Maintenant, avec seulement six mois restants sur son contrat au King Power Stadium, cela semble être le moment idéal pour se précipiter pour l'international belge.

Le vainqueur argentin de la Coupe du monde, Mac Allister, a récemment émergé comme candidat pour Arsenal après ses exploits au Qatar. Cependant, il a récemment signé un nouveau contrat à Brighton, gardant son contrat avec le club de la côte sud jusqu'en 2025. Cela signifie qu'il coûtera une somme énorme, ce qui pourrait décourager Arsenal.

Révélé : les trois- milieu de terrain masculin

Arsenal veut Adrien Rabiot

Enfin, Rabiot de la Juventus est une autre cible pour Arsenal. L'international français devrait devenir agent libre en juillet 2023, ce qui signifie que les Gunners pourraient peut-être persuader la Juventus de le vendre à bas prix en janvier pour éviter de le perdre pour rien cet été.

Les trois joueurs semblent les mieux adaptés au rôle que Xhaka a joué cette saison, Arteta étant clairement désireux d'ajouter de la profondeur au rôle numéro huit de box-to-box que Xhaka a prospéré dans cette campagne.


Publié

dans

par

Étiquettes :